Megatorus 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alors petite présentation pour le nettoyage en profondeur des pièces trés crados. Alors ce produit agit sur tout métaux.Eviter le nettoyage de certains plastiques avec. Sujet : Nettoyage des conduits de culasse bien gras et calaminé. Une petite pulvérisation qui va bien...Laissé agir 30 sec. Un petit coup de brosse, histoire de faire les coins rebelle. Et voici le resultat en moins de 2 minutes.Passer un petit coup de solvant pour nettoyer la crasse...genre diluant nettoyant de carrossier. Présentation du produit A la base ce produit sert à nettoyer les moules qui injectent de la matière plastisque pour créer tout genre de produit de la vie de tout les jours.Donc nettoyage des empreintes qui deviennent sale aprés des multitudes injection. D'ou son nom 'NET'EMPREINTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas mal comme produit mais ça doit etre difficile a trouver ça dans le commerce non? c'est un peu comme le produit qu'il y a dans les fontaines d'atelier en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pas tout à fait le même produit dans les fontaines de nettoyage industriel (celui-ci est sous forme de mousse), mais tu le trouve facilement celui-ci chez Schoettlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 février 2007 chez moi au boulot on a le meme genre de mousse en bombe et c'est du decapant grafity, on s'en sert pour nettoyer les plan de joint quand l'ancien joint est collé severe. ça bouffe la peinture faut faire gaffe ,en plus c'est cancerigene a mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour l info on va essayer de trouver ce fameaux produit et essayer prochainement sur ma cullasse rs turbo s2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa l'info, ca peut etre bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et ca coute combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cabrio west coast a écrit:et ca coute combien?? la voila la bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cabrio west coast a écrit:et ca coute combien?? Je fouille dans mes factures et je vous dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le prix aproximatif sufira c'est juste pour se faire une idéé inutile de fouiller dans tes factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il me semble de mémoire, que le prix était de 7 €, mais il faut quand même que je vérifie.De toute manière, il faut que j'en rachéte.Je passe par le boulot pour l'avoir avec une remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en tous cas, le résultat est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Megatorus a écrit:Il me semble de mémoire, que le prix était de 7 €, mais il faut quand même que je vérifie.De toute manière, il faut que j'en rachéte.Je passe par le boulot pour l'avoir avec une remise. Rectification du tarif. En fait cela coûte 13 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites