Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoby

Qu'en dites-vous?

Messages recommandés

ben ca va elle est propre, ca peu valoir le coup mais il faudra trouver un capot d'origine et le par-choc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent la voiture accidentée ca, un capot qui n'est plus celui d'une rs sur une RS c'est chelou, le clignos avant droit est casser et le pare choque avant n'est pas celui de la rs et la peinture qui est encore fraiche... donc pour moi elle a deja fait de l'autotemponneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
oui jesper car si c'est pour le look et la beautée c'est raté!!!
come tu le dit souvent la c"est chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les pédaliers norauto, pas terribles, mais les gouts!!!!!
le moteur à l'air d'être correcte
Moi pour 2000 euros, je me dirigerai plus sur une base d'origine, en état

Mais bon les conseils sur le choix d'une voiture reste toujours déliquat, car une voiture d'occasion vaux le prix auquel on l'estime personnellement!
il n'y pas de critère défini

Alors bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas prendre sa defence mais pour les housse rien ne dit que les siege sont mort, peut etre tout simplement pour protection, c'est vrai qu'elles ne sont pas tres jolie mais ca se discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les housses

en revanche 2000€ pour une voiture sur laquelle il risque d'y avoir pas mal de frais, je trouve ca bien cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les frais il faut voir car y'a deja pas mal de chose faite dessus, moi mon xr3 je l'ai acheter et y'avait eu choc a l'avant mais si c'est bien fait ca ne se voit pas (professionel biensur)
pour 2000€ je trouve que ca va encore, mon frere a payé la sienne 1500€ avec une peinture a refaire et quelque truc qui ne vont pas mais rien de bien mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
idem pour les housses

en revanche 2000€ pour une voiture sur laquelle il risque d'y avoir pas mal de frais, je trouve ca bien cher
sutout que sa risque de grimper c"est une vente au enchère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa les sièges c'est pas grave, j'ai un interieur complet tout neuf dans mon XR3i merci tontonludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une RS turbo sans ses sièges RECARO, c'est ça qui fait sont prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai échanger mon interieur recaro de S1 contre des S2 à tontonludo, j'ai fait un heureux au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais puisque une parti de tes sieges vienne de chez moi

se que je volais dire s'est qu'une rst s'en sait piece specifique (sa vos pas grand chose)
le pris est eleve pour une voiture qui a des manquement surtous aussi flagrand
le seul conseil que je puisse te donner est : fait baisser le prix ou trouve en une autre (on vas bien en trouver une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je demandais juste, je compte pas l'acheté
Si j'en achete une c'est soit une S1 soit une S2... et en bon état...
Ah bon, c'est de toi mes sièges?
Je savais même pas, merci en tout cas Ils sont vraiment en très bon état, vraiment bien et zéro défaut ! D'ailleur demain je démonte interieur complet, je fou siège arrière et panneau de porte picot rouge dans ma cab, sa fera surement mieu que sièges arrière et panneau arlequin, si quelqu'un veut du arlequi... panneau passager comme neuf, banquette arrière aussi (sauf le dossier le metal du coffer percé...saloperie d'ancien proprio...)

Merci jeje, je t'ai même pas vu samedi, je t'aurais fait un gros calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait sa 20ans que je connais ludo
il avais besoin d'un coup de main, de plus il avais besoin d'un siege donc gus et moi l'avons fournie

des fois sa sert les potes et pis le forum est aussi la pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savait pas que la vermicelle de gus lui avait aussi filler un siège, si j'avais su je l'orais remercier aussi samedi, mais cette sale fripouille me montre son cab à restauré et il me dit rien au sujet des sièges... alala...

Moi je viens tout juste d'avoir 20ans, puis de part chez moi y'a quasi personne passionné de vieille ford, apart megatorus et john_rst c'est tout... c'est pauvre l'est de la france, prefère tous les nouvelles bagnoles bourré d'éléctronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...