Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

j ai crié victoire trop vite(p7)

Messages recommandés

Là, c'est vraiment pas de chance...Allez bon courage, au moins maintenant que ton moteur est bien propre...T'auras les mains blanche aprés avoir changer celle-ci

oui le seul avantage c est que je vais demonter dans du propre

et puis comme ca le moteur sera quasi neuf et je serais tranquille pour un bon moment

par contre j ai une petite question il faut que je fasse un rodage du moteur ou pas

sachant que j ai changer mes piston

xr3i57 a écrit:
oui le seul avantage c est que je vais demonter dans du propre

et puis comme ca le moteur sera quasi neuf et je serais tranquille pour un bon moment

par contre j ai une petite question il faut que je fasse un rodage du moteur ou pas

sachant que j ai changer mes piston
...

Personnellement, je ne fait rien de particulier pour le rodage. J'evite juste de faire trop monter le moteur dans les tours, et je vidange huile dans les premiers 500 Kms...

mais tu avais remis l'ancienne courroie ??dangereux . je crois que sur oscaro le kit est a 70 € ou un truc comme ça, en marque continental bon je sais pas ce que ça vaut mais ça doit etre du bon .
courage, elle va bientot fouler la route

non j avais changer la courroie j aurrais pas remie la courroie alors que j avais tous changer
mais d apres ce que j ai pue constater la pompe etait fatiguer et la durite etais collé
sa m apprendra a vouloir faire des economie

pour un petit rodage suit les consiels de mega
pas trops de regime, evite les axcelerations trop franche (a fond) et premiere vidange a 500km pour evaquier la limail des premier tour du moteur (segment principalement)

+1

tu n'as pas forcement besoin d'un vrai rodage mais faut juste habituer ton moteur a ses nouvelles pièces. en clair vas-y molo sur les 1000 premiers KM.

aller, j'espere qu'apres un petit chgt de pompe, sa tournera comme une horloge

xr3i57 a écrit:
non j avais changer la courroie j aurrais pas remie la courroie alors que j avais tous changer
mais d apres ce que j ai pue constater la pompe etait fatiguer et la durite etais collé
sa m apprendra a vouloir faire des economie

j'ai deja vu des mecs acheter des tendeurs a la casse, et d'autre tout simplement remettre l'ancienne courroie qui pouvait encore faire 5000 km .je pensais aussi qu'un mec qui remonte un moteur propre comme ça ne pouvait pas remonter une vieille distri .

moi je trouve autant la demonter tu la change tout suite tu coupe lancien comme sa tu bouge pas les calage et tu remet une nouvelle avec tendeur

la merde pour moi c pour devisser la poulie du vilbrequin

couper la courroie comme en iran . non non toujours demonté correctement si tu veux pas etre emmerdé au remontage

john.rst90 a écrit:
couper la courroie comme en iran . non non toujours demonté correctement si tu veux pas etre emmerdé au remontage

Moi, aussi, je préfére démonter correctement, on sait jamais.Pas qu'il faille remonter l'ancienne pour une raison quelqu'on. Et là, si tu l'as coupé en plus un week end, tu vas au boulot à pied...

oui ont coupe pas une courroie en plus c est si vite demonter je recois la pompe demain j espere
donc ce week end elle devrais etre sur la route

comme tu dit vivement qu il fasse beau en plus je travaille sur la voiture dehors le garage etant pris par autre chose
je vais surement attendre qu il arrette de neigé pour remonter ma pompe

aiaiai les enfants lol je disais si ta une nouvelle couroire et ta lancien encore dessu (ta pas deculasser) ben tu coupe lancien comme sa tu ne bouge pas les calage
puis tu peux mettre le nouvel directement

16venturi a écrit:
aiaiai les enfants lol je disais si ta une nouvelle couroire et ta lancien encore dessu (ta pas deculasser) ben tu coupe lancien comme sa tu ne bouge pas les calage

aiaiai je disais moi aussi que justement faut etre malade pour travailler comme ça .non je plaisante, chacun ça methode de travail .
en plus ta courroie peut te servir comme sangle pour sortir une boite ou autre avec une chevre dommage de la couper

john.rst90 a écrit:
16venturi a écrit:

aiaiai je disais moi aussi que justement faut etre malade pour travailler comme ça .non je plaisante, chacun ça methode de travail .
en plus ta courroie peut te servir comme sangle pour sortir une boite ou autre avec une chevre dommage de la couper

lol ouee brefff

• Créer...