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JDAyre86

avis aux possesseurs d'escort rs turbo

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voila je pense m'acheter un rst mais jvoulais savoir les points a controler lors de l'achat eventuel,je sais qu'il faut regarder bien sur la rouille(jconnais ca avec mes rs2000),et les autres choses,on m'a dit de faire attention aux turbal.si vous pouvez m'en dire plus merci a vous

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tu t es re renseigner pour l assurance d une rs turbo depuis avec 7cv fiscaux

alle bon courage si j ai des news d une rsturbo je t appel

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Idéalement si tu peux démonter la grosse durite qui va au turbo pour controler son jeu, vérifier si il ne consomme pas d'huile et puis surtout faire un tour avec pour être sur que tous les poneys soient encore là

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regarder à l'envers du bouchon d'huile et de reservoir d'eau si il n'y a pas de mayonaise... ou si il n'y a pas d'huile dans d'eau, si il n'y a pas de bruit suspect à froid comme a chaud au niveau du turbo, comme dis l'ami controler le jeux au turbo,il y a toujours un jeux à froid,un leger donc si ca bouge d'un rien c'est ok si ca tourne oval c'est louche... moi quand je vais chercher une voiture je prends toujours un crick pour controler les jeux des roulement et rotule aussi, j'ai deja gagner pas mal de fric grace a sa, sinon la rouille en general, support de batterie,ailles,trappe à essence,bas de caisse,longerons,derriere le reservoir,au plancher là où tu mets tes pieds,face avant,... humiditer sur la moquette,sur le ciel de toit,paneau de porte,aussi quitte à perde 1€,lui donner un coupde carcher au carwash pour voir si il y a des infiltration, quand tu investis il faut regader à tout sauf si c'est a bon prix tu ne discutes pas tu paies avant que le gars change d'avis et tu prevois avec le gars qui t'as amener une barre de remorquage au cas où...

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merci a vous 2 pour les ptits details,c'est clair qu'il y en a des choses a verifier avec ces ptites betes,si jm'en prends une jveux vraiment un etat tres propre quitte a y mettre le prix,resonnablement quand meme car j'en ai vu une trop propre a 9000€ la il se touche le bonhomme et l'autre a 5500€.jpense trouver un joujou en bon etat pour max 3500€.tout d'origine,style un papy qui peut plus conduire et qui avait ca au fond de sont garage!a voir le 1er mai,il y en aura surement aussi a vendre des turbal

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l un ou lautre il chercher

une avec un excellent etat

je lui ai faire par de mes petites connaissances que ca marche fort comme c rs2000

a equivalente 132ch avec turbo contre 150ch atmopherique



petite question la difference entre un moteur d une s1 et une s2
les details si ca peu m aider et lui aussi

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la boite de vitesse est plus longue sur le mk4
la barre stab arriere est plus grosse sur le mk4
les friens son plus gros sur le mk4
on trouve plus de piece de mk4 (d'origine ou pas)
la mk3 fait 8 ch et est plus rare surtout en bonne etat

en bonne etat une mk4 vos entre 1500 a 3000 euro apres il faut voir l'etat exact
pour une mk3 s'est plus conpliquer et la fourchette de prix entre 500 et plus

bon courage j'espere que sa t'aideras
on vas bien te trouver quelque annonce

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ca m eclaircir et va aide beaucoup l ami seb si tu veu le jour ou tu envoye une et si je

suis dispo je viens avec toi vonlontier


ps t es ressort rouge -40mmm sont demonter et emballer donc en attende d un acheteur maintenant

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seb rs2000 a écrit:
voila je pense m'acheter un rst mais jvoulais savoir les points a controler lors de l'achat eventuel,je sais qu'il faut regarder bien sur la rouille(jconnais ca avec mes rs2000),et les autres choses,on m'a dit de faire attention aux turbal.si vous pouvez m'en dire plus merci a vous
il y a 3 ou 4 rs t a vendre sur boost dont une a 9000 e(a ce prix la t as une m3)si tu veux en savoir plus pas de probleme je reste a ta dispo......sinon vois avec papy il a peut etre quelque chose pour toi...a+

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cabriolet xr3i a écrit:
ca m eclaircir et va aide beaucoup l ami seb si tu veu le jour ou tu envoye une et si je

suis dispo je viens avec toi vonlontier


ps t es ressort rouge -40mmm sont demonter et emballer donc en attende d un acheteur maintenant
pour les ressorts quel marque et quel est le prix stp a+......

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slt tout le monde et merci de vos messages,sylvain c'est cool pour ta propo de venir avec moi jte dirais si j'en vois qui m'interesse
ps:mes ressorts sont pour rs2000
omp-4cms 90€ port compris sinon

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une nouvelle question qui peu aide a faire un bon choix a seb

la difference entre une s1 et s2

en puissance
vitesse
tenue de route
la plus fiaible

surtt le turbo de s1 ca doit plus se trouver je suppose car deja un de s2 c cho

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seb rs2000 a écrit:
slt tout le monde et merci de vos messages,sylvain c'est cool pour ta propo de venir avec moi jte dirais si j'en vois qui m'interesse
ps:mes ressorts sont pour rs2000
omp-4cms 90€ port compris sinon
ha encore loupé j ai pas d rs 2000 merci encore

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vds RS turbo mk4 a écrit:
Edit modérateur

[...]

Pas d'annonce ici, désolé


fais une ptite presentation de ta voiture que tu vends l ami peu etre que seb serai interrese par la suite

et mets nous quel que fotos merci

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Seb RS 2000, mon mk4 est en état mécanique et carrosserie, mais la peinture rouge disparaît depuis 5 ans (le vernis est parti sur le toit, le coffre ...)
elle affiche 180 000
je ne sais pas mettre de photos.

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donc voila moi demain je vais voir une rs TURBO mk4 de 1988 couleur blanche elle est arreter depuis 1 anner dans un garage
le vendeur ma parler au telephone le moteur tourne bien il avaez mis l assurance pour faire un tour
niveau carrosserie pas de rouille importante
a part dans les bas de caisse il ma dis un peu
sinon le compteur est sur 02000 km +- donc a mon avis 110 000km ou bien peut etre 210000 km je c pas
il dis qu il faut refaire les frein le silencieux changer lhuile a cause quelle etr aretter pendant une anner un revision quoi
il affirme klerement que la voiture passe pas au CT comme sa sa l aire detre une personne un peux plus ager et il a plusieur ford .. bon signe non?

donc voila je vais la voir demain elle est pour 1000 euro que je vais discuter un peu

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j'en ai vu une mk4 sur autoscout.be à 3500 € mais j'en sais pas plus. En tous cas, sur les photos, elle est belle

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coté passage- planché -le long du bâtis sous la moquette, (passer la main vers les profondeurs pour voir si le n° chassis n'as pas été découpé et resoudé)

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oula il va en avoir des rs turbo s2 chez des fordistes

on attend des photos de vos futurs voitures si vous les prennez les mecs

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bon desole les gars mais j'ai trouver mon joujou mais c'est pas un rst mais encore 1 rs2000!!!!!!!!!! jpeux vraiment pas m'en passer de cette caisse pourtant j'ai essayer mais l'amour de cette caisse m'a ratraper.
merci quand meme a tout ceux qui m'on renseigner,et puis je suis pas parti chez des concurent

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c bien de reste parmi nous en ford

et en plus en rs2000

bon degouter de pas pouvoir la garder la rs2000 blanche nacre pour moi perso

je vais etre ridicule avec ma cab est me 105 cv kan on va descend le 1er mai

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donc voila j etr voir la rst MK4 de 1988 210 000 km pas de carnet entretien rien donc aile arrier gauche a refaire niveau passage de rou extension casser
rouille aile avant droit rouille dans la bais de par brise un peu par brise fissurer capot cabosser
par choc sa va mais griffer et pas beau

tout les feux marche compte tour marche pas volant pas d origine siege conducteur un peu dechirer
moteur sa va demarre bien tien bien le ralentit pas de fumer bleu un peux blanche a cause qu elle eter froide
bref c est une voiture a refaire il en veux 900 euro

si je la prend je debosse masticage peinture complette puis il ya la mecanik encore
le chassi a eter resouder j ai pu regarder sou la fosse sa va pas de rouille perforente
mais bcp de goudron


que faire la prendre sachent que j ai le temps et la place pour la refaire mais bon le vendeur ma dis qu on trouve pas de mk4 qui on pas eter resoudder ....(c un jeune 28- 30 ans fanatique de ford il est dans un club

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resouder c bizarre car j en ai une rsturbo s2 de 90 est carnet d entretien

et j avai entendu ca apres fau voir avec les autres connaisseurs

sinon c ou ton endroit qu il a ete resouder

pour le prix ca vaut le cout vu que c un model rare apres fau voir le turbo et trouver les pieces qui va t manque et ton budget pour la refaire

sinon montre nous quel que foto de la bete si tu as

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j ai pas de foto dsl mais entout cas la carrosserie est a refaire
sachent qu il faut
nouveau capot sa c sure
et une extension d aile arrier droite
puis il ya des tache de rouille aile avant sur le toit un peu la jupe arriere
nouveau par brise avant
compte tour qui marche pas
volant tuning
pomeau tuning
vitre teinter


bref je c pas faut voir 900 euro vous en pensez quoi ? une mk4 de 88
le moteur sa va encore on dirais d origine et oui il torune bien et pas trop de bruit suspect entout cas j entend pas de clake ou un truque louche

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sur ce modele la c pas vraiment l ABS

c l ABR a le meme principe que l ABS c l aide au freinage aider par la roue arriere

souvent il y a des problemes sur ca sauf sur la mienne marche bien me j avai sur une mk4 rester allume et en cherchant la panne et rien de trouve peu etre quel qu un sais pkoi reste allume c voyant

pare brise regarde bien me souvent c un pare brise degivrant donc specifique
capot specifique avec c 2 prises d air ca se trouve me rare
comptour tour peu etre la sonde

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suite a des recherche je suis tomber sur ca pour aider certain

la comparaison de escort rsturbo s1 contre la s2




Escort RS Turbo



Escort Moteur Puissance maximum 0-60 Vitesse maximum

S1 RS Turbo 1596cc 132 BHP @ 6000rpm 8.1 128

S2 RS Turbo 1596cc 133 BHP @ 5750rpm 8.2 128





Production Groupe d'assurance

1985-1986 15

1986-1990 15

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