JDAyre86 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila je pense m'acheter un rst mais jvoulais savoir les points a controler lors de l'achat eventuel,je sais qu'il faut regarder bien sur la rouille(jconnais ca avec mes rs2000),et les autres choses,on m'a dit de faire attention aux turbal.si vous pouvez m'en dire plus merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu t es re renseigner pour l assurance d une rs turbo depuis avec 7cv fiscaux alle bon courage si j ai des news d une rsturbo je t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est bon pour l'assurance jpense,jvais voir ce que je trouve et dans quel etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Idéalement si tu peux démonter la grosse durite qui va au turbo pour controler son jeu, vérifier si il ne consomme pas d'huile et puis surtout faire un tour avec pour être sur que tous les poneys soient encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 18 février 2007 regarder à l'envers du bouchon d'huile et de reservoir d'eau si il n'y a pas de mayonaise... ou si il n'y a pas d'huile dans d'eau, si il n'y a pas de bruit suspect à froid comme a chaud au niveau du turbo, comme dis l'ami controler le jeux au turbo,il y a toujours un jeux à froid,un leger donc si ca bouge d'un rien c'est ok si ca tourne oval c'est louche... moi quand je vais chercher une voiture je prends toujours un crick pour controler les jeux des roulement et rotule aussi, j'ai deja gagner pas mal de fric grace a sa, sinon la rouille en general, support de batterie,ailles,trappe à essence,bas de caisse,longerons,derriere le reservoir,au plancher là où tu mets tes pieds,face avant,... humiditer sur la moquette,sur le ciel de toit,paneau de porte,aussi quitte à perde 1€,lui donner un coupde carcher au carwash pour voir si il y a des infiltration, quand tu investis il faut regader à tout sauf si c'est a bon prix tu ne discutes pas tu paies avant que le gars change d'avis et tu prevois avec le gars qui t'as amener une barre de remorquage au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a vous 2 pour les ptits details,c'est clair qu'il y en a des choses a verifier avec ces ptites betes,si jm'en prends une jveux vraiment un etat tres propre quitte a y mettre le prix,resonnablement quand meme car j'en ai vu une trop propre a 9000€ la il se touche le bonhomme et l'autre a 5500€.jpense trouver un joujou en bon etat pour max 3500€.tout d'origine,style un papy qui peut plus conduire et qui avait ca au fond de sont garage!a voir le 1er mai,il y en aura surement aussi a vendre des turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 19 février 2007 MK3? ou MK4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 février 2007 l un ou lautre il chercher une avec un excellent etat je lui ai faire par de mes petites connaissances que ca marche fort comme c rs2000 a equivalente 132ch avec turbo contre 150ch atmopherique petite question la difference entre un moteur d une s1 et une s2 les details si ca peu m aider et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Turbo refroidissement à air sur les S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 février 2007 la boite de vitesse est plus longue sur le mk4 la barre stab arriere est plus grosse sur le mk4 les friens son plus gros sur le mk4 on trouve plus de piece de mk4 (d'origine ou pas) la mk3 fait 8 ch et est plus rare surtout en bonne etat en bonne etat une mk4 vos entre 1500 a 3000 euro apres il faut voir l'etat exact pour une mk3 s'est plus conpliquer et la fourchette de prix entre 500 et plus bon courage j'espere que sa t'aideras on vas bien te trouver quelque annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tout est dit ! Peut etre gestion electronique de l'injection mecanique différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca m eclaircir et va aide beaucoup l ami seb si tu veu le jour ou tu envoye une et si je suis dispo je viens avec toi vonlontier ps t es ressort rouge -40mmm sont demonter et emballer donc en attende d un acheteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 20 février 2007 seb rs2000 a écrit:voila je pense m'acheter un rst mais jvoulais savoir les points a controler lors de l'achat eventuel,je sais qu'il faut regarder bien sur la rouille(jconnais ca avec mes rs2000),et les autres choses,on m'a dit de faire attention aux turbal.si vous pouvez m'en dire plus merci a vous il y a 3 ou 4 rs t a vendre sur boost dont une a 9000 e(a ce prix la t as une m3)si tu veux en savoir plus pas de probleme je reste a ta dispo......sinon vois avec papy il a peut etre quelque chose pour toi...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 20 février 2007 cabriolet xr3i a écrit:ca m eclaircir et va aide beaucoup l ami seb si tu veu le jour ou tu envoye une et si je suis dispo je viens avec toi vonlontier ps t es ressort rouge -40mmm sont demonter et emballer donc en attende d un acheteur maintenant pour les ressorts quel marque et quel est le prix stp a+...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt tout le monde et merci de vos messages,sylvain c'est cool pour ta propo de venir avec moi jte dirais si j'en vois qui m'interesse ps:mes ressorts sont pour rs2000 omp-4cms 90€ port compris sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 février 2007 une nouvelle question qui peu aide a faire un bon choix a seb la difference entre une s1 et s2 en puissance vitesse tenue de route la plus fiaible surtt le turbo de s1 ca doit plus se trouver je suppose car deja un de s2 c cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 21 février 2007 seb rs2000 a écrit:slt tout le monde et merci de vos messages,sylvain c'est cool pour ta propo de venir avec moi jte dirais si j'en vois qui m'interesse ps:mes ressorts sont pour rs2000 omp-4cms 90€ port compris sinon ha encore loupé j ai pas d rs 2000 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vds RS turbo mk4 0 Posté(e) le 23 février 2007 Edit modérateur [...] Pas d'annonce ici, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 février 2007 vds RS turbo mk4 a écrit:Edit modérateur [...] Pas d'annonce ici, désolé fais une ptite presentation de ta voiture que tu vends l ami peu etre que seb serai interrese par la suite et mets nous quel que fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vds RS turbo mk4 0 Posté(e) le 24 février 2007 Seb RS 2000, mon mk4 est en état mécanique et carrosserie, mais la peinture rouge disparaît depuis 5 ans (le vernis est parti sur le toit, le coffre ...) elle affiche 180 000 je ne sais pas mettre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 24 février 2007 dit moi en plus en message prive si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 donc voila moi demain je vais voir une rs TURBO mk4 de 1988 couleur blanche elle est arreter depuis 1 anner dans un garage le vendeur ma parler au telephone le moteur tourne bien il avaez mis l assurance pour faire un tour niveau carrosserie pas de rouille importante a part dans les bas de caisse il ma dis un peu sinon le compteur est sur 02000 km +- donc a mon avis 110 000km ou bien peut etre 210000 km je c pas il dis qu il faut refaire les frein le silencieux changer lhuile a cause quelle etr aretter pendant une anner un revision quoi il affirme klerement que la voiture passe pas au CT comme sa sa l aire detre une personne un peux plus ager et il a plusieur ford .. bon signe non? donc voila je vais la voir demain elle est pour 1000 euro que je vais discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'en ai vu une mk4 sur autoscout.be à 3500 € mais j'en sais pas plus. En tous cas, sur les photos, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 sinon le numero de chassi sur mk4 est graver ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 26 février 2007 coté passage- planché -le long du bâtis sous la moquette, (passer la main vers les profondeurs pour voir si le n° chassis n'as pas été découpé et resoudé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 février 2007 oula il va en avoir des rs turbo s2 chez des fordistes on attend des photos de vos futurs voitures si vous les prennez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon desole les gars mais j'ai trouver mon joujou mais c'est pas un rst mais encore 1 rs2000!!!!!!!!!! jpeux vraiment pas m'en passer de cette caisse pourtant j'ai essayer mais l'amour de cette caisse m'a ratraper. merci quand meme a tout ceux qui m'on renseigner,et puis je suis pas parti chez des concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 février 2007 c bien de reste parmi nous en ford et en plus en rs2000 bon degouter de pas pouvoir la garder la rs2000 blanche nacre pour moi perso je vais etre ridicule avec ma cab est me 105 cv kan on va descend le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 donc voila j etr voir la rst MK4 de 1988 210 000 km pas de carnet entretien rien donc aile arrier gauche a refaire niveau passage de rou extension casser rouille aile avant droit rouille dans la bais de par brise un peu par brise fissurer capot cabosser par choc sa va mais griffer et pas beau tout les feux marche compte tour marche pas volant pas d origine siege conducteur un peu dechirer moteur sa va demarre bien tien bien le ralentit pas de fumer bleu un peux blanche a cause qu elle eter froide bref c est une voiture a refaire il en veux 900 euro si je la prend je debosse masticage peinture complette puis il ya la mecanik encore le chassi a eter resouder j ai pu regarder sou la fosse sa va pas de rouille perforente mais bcp de goudron que faire la prendre sachent que j ai le temps et la place pour la refaire mais bon le vendeur ma dis qu on trouve pas de mk4 qui on pas eter resoudder ....(c un jeune 28- 30 ans fanatique de ford il est dans un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 février 2007 resouder c bizarre car j en ai une rsturbo s2 de 90 est carnet d entretien et j avai entendu ca apres fau voir avec les autres connaisseurs sinon c ou ton endroit qu il a ete resouder pour le prix ca vaut le cout vu que c un model rare apres fau voir le turbo et trouver les pieces qui va t manque et ton budget pour la refaire sinon montre nous quel que foto de la bete si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 j ai pas de foto dsl mais entout cas la carrosserie est a refaire sachent qu il faut nouveau capot sa c sure et une extension d aile arrier droite puis il ya des tache de rouille aile avant sur le toit un peu la jupe arriere nouveau par brise avant compte tour qui marche pas volant tuning pomeau tuning vitre teinter bref je c pas faut voir 900 euro vous en pensez quoi ? une mk4 de 88 le moteur sa va encore on dirais d origine et oui il torune bien et pas trop de bruit suspect entout cas j entend pas de clake ou un truque louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah oui la lumier jaune sur le tableau de bord reste allumer il ma dis que c l ABS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur ce modele la c pas vraiment l ABS c l ABR a le meme principe que l ABS c l aide au freinage aider par la roue arriere souvent il y a des problemes sur ca sauf sur la mienne marche bien me j avai sur une mk4 rester allume et en cherchant la panne et rien de trouve peu etre quel qu un sais pkoi reste allume c voyant pare brise regarde bien me souvent c un pare brise degivrant donc specifique capot specifique avec c 2 prises d air ca se trouve me rare comptour tour peu etre la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 mars 2007 suite a des recherche je suis tomber sur ca pour aider certain la comparaison de escort rsturbo s1 contre la s2Escort RS Turbo Escort Moteur Puissance maximum 0-60 Vitesse maximum S1 RS Turbo 1596cc 132 BHP @ 6000rpm 8.1 128 S2 RS Turbo 1596cc 133 BHP @ 5750rpm 8.2 128 Production Groupe d'assurance1985-1986 151986-1990 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites