Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

question peinture

Messages recommandés

voila il y a un moment jai repeint des éléments de mon tablo de bord en blanc mais aujourd'hui je veux les repeindre en blanc nacré bleu!!!

ma question concerne le nacre bleu .......comment on fait?
BON JE REPEIN EN BLANC PUI JIMAGINE que dans le verni je mélange un certain pourcentage de bleu non?
si certains maitrise bien la peinture nacré ,jaimerai savoir les bonnes doses afin d'avoir un résultat satisfaisant c'est a dire blanc a reflets bleus.........
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets ton blanc, ensuite le nacre bleu et apres vernis
tu peu trouver des vernis coloré mais c'est plus tot du candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour du nacre il y a differentes solution

moi le blanc nacre pur style perle de chine

c etait une couche de base blanc tt simple
apres 2 couche de nacre qui coute un peu bonbon
une couche de vernis


apres il y a dautre solution acheter direct un blanc nacre avec reflet blau je pense que certain constructeurs on deja sorti donc refferencer c le mieu en cas de probleme de retouche par la suite et un vernis brillant

ou celle que tu propose est peu etre bon sauf faudra trouve du nacre qui se melange avec le vernis et diluant et durcisseur pour melange le tout
dans le vernis souvent entendu parle de rajouter des paillettes ou dans la peintre me bon

renseigne toi au pret d un revendeur de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des verni bleu, rouge, jaune, qui permet de donné de l'effet a ta peinture mais comme dit cabrio west coast il faudrait mieu que tu trouve une peinture déja nacré en cas de retouche c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des reflets ou des paillettes il en a deja referenciers apres c pareil si tu veu un truc unique faudra voir direct avec un fournisseur pour qu il t fasse les melanges avec la quantite qui t fau car personnellement je tent pas a le faire car le melange et la quantite c cho a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut les bon dosage pourquoi tu ne demande pas aton carrossier?moi le problème est réglé j"ai un interieur superb sellerie tout cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayé quelque chose jai trouvé du verni bleuté jirai en acheter et je vais essayer pour voir ce ke ca donne jai jamé essayé ce produit alors on verra bien je mettrai des tof du résultat et vous me direz ce ke vous en pensez.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !
Un vernis teinté ne donne pas du tout la même chose q'un nacre bleu
Pour obtenir le résultat de ta photo il te faut peindre ton tableau de bord en blanc puis passer deux couches de nacre bleu puis vernir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais fais un essai sur une partie qui ne crain pas ou sur autre chose pour voir genre un bout de plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
je vais déja essayé ce produit apres si c'est pas satisfaisant ...........ba je recomencerai c'est pas un souci......
je serai toi j"éssairai sur un vieux tableau de bord récupéré a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...