Megatorus 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je posséde des clignotants blanc de MK3, que j'aimerai échanger contre deux d'origine de marque Ford et de couleur identique dans le possible. Alors si vous êtes intéressés fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'en ai une paire si tu veux, je regarde demain pour te dire si sont de meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 février 2007 je te mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok, pas de soucis...J'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila, je te mets la photo ils sont de même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ok parfait...L'échange t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Au fait , c'est des origine Ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben elle etait sur mon mk3, je pense que oui, quelle est la difference car j'ai regardé mais il n'y a pas marquer ford dessus donc mais il sont identiques pour les autres si tu n'en fais rien je les veux bien au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si, cela t'intéresse, je veux bien en faire l'échange avec les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas de pb tu me donne ton adresse et je te les envoi sinon j'ai une ref dessus : FIFFT 10033101 L (pour le gauche) FIFFT 10033100 R (pour le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je te la donne par MP donne moi la tienne que je fasse de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors affaire conclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok ca marche, le colis part cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'aime bien les deal.......et deux heureux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites