chorizo03 0 Posté(e) le 16 février 2007 demain je dois aller voir une rs turbo mk3 ! je souhaiterais adapter le moteur du rs turbo sur mon mk4 de 1987 ! cela est il possible ? merci de vos reponses avant que je n'en fasse l'acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle a 102000 kms d'origine et tourne comme une horloge meme pas une fuite elle est impecable ! je voulais juste savoir si le moteur pouvait se monter ! donc merci pour tes lumieres lapinlov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 16 février 2007 MK3 rst cela se bichonne et se respecte. Combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 février 2007 lapinlov a écrit:Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?) je crois que ce que Lapin voulait te dire c'est que : un moteur de rst s1 ca reste dans une rst s1 !!! car il est vrai que vu le nombre de s1 turbo restante, ca serait dommage dans compter encore une de moins mais je me trompe peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 février 2007 étant un "tuner" je suis qd meme dacord acec vous en plus si elle est globalement en bon état ,fo pas la démonter........ ton idee est faisable mais fodrai pluto ke tu trouve un moteur seul comme ca pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 février 2007 ou un moteur de s2 . si tu demonte une s1 on va tous te fouetter en place public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 février 2007 +1 Mé pkoi la place publik??? NON JE D2CONNE BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 février 2007 trixie a écrit:lapinlov a écrit:Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?) je crois que ce que Lapin voulait te dire c'est que : un moteur de rst s1 ca reste dans une rst s1 !!! car il est vrai que vu le nombre de s1 turbo restante, ca serait dommage dans compter encore une de moins mais je me trompe peut etre.... Vala c'est ça Un tit moteur de S2 ira très bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 16 février 2007 chorizo a écrit:demain je dois aller voir une rs turbo mk3 ! je souhaiterais adapter le moteur du rs turbo sur mon mk4 de 1987 ! cela est il possible ? merci de vos reponses avant que je n'en fasse l'acquisition ! oui c'est tout a fait possible et je te propose de te le faire gratuit surtout n'ecoute pas les autres en echange je recupere tout ce qui va autour du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors ça en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 19 février 2007 dé monter une série limité en voi de disparition mème pour moi qui fait du tuning je considère que c"est un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui bah en fait un collectionneur est passer derriere moi et va la restaurer ! c'est une bonne nouvelle pour lui mais pas pour moi ! de plus il va la faire rouler alors que les papiers ont pas ete changer par l'ancien proprio ! rien de bien legal je dirais ! m'enfin maintenant c'est fait donc je recherche un xr3 i avec boite faisceau et pompe ! si qq'un a ca dans un coin pour pas trop cher et fiable je me deplacerais 600 kms autour de chez moi s'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 19 février 2007 titan01 a écrit:dé monter une série limité en voi de disparition mème pour moi qui fait du tuning je considère que c"est un crime ce n'est pas un crime ,vous en avez pas mare de donner des mauvais conseils , il a une exelente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et pourkoi tu ne cherche pas une erst s2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 19 février 2007 chorizo a écrit:oui bah en fait un collectionneur est passer derriere moi et va la restaurer ! c'est une bonne nouvelle pour lui mais pas pour moi ! de plus il va la faire rouler alors que les papiers ont pas ete changer par l'ancien proprio ! rien de bien legal je dirais ! m'enfin maintenant c'est fait donc je recherche un xr3 i avec boite faisceau et pompe ! si qq'un a ca dans un coin pour pas trop cher et fiable je me deplacerais 600 kms autour de chez moi s'il faut ! papy as du passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est a dire de 1987 a 1991 tu veux dire ! oui mais juste le moteur ca m'irait en fait car la 2500 euros de frais sur la mienne si je me met a acheter une autre complete ca va douiller ! mais si je trouve un moteur de rs2 oui pkoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 26 février 2007 envois un mp a guss il devrais pouvoir t'arenger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites