Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

votre avis m'interesse !

Messages recommandés

demain je dois aller voir une rs turbo mk3 ! je souhaiterais adapter le moteur du rs turbo sur mon mk4 de 1987 ! cela est il possible ? merci de vos reponses avant que je n'en fasse l'acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 102000 kms d'origine et tourne comme une horloge meme pas une fuite elle est impecable ! je voulais juste savoir si le moteur pouvait se monter ! donc merci pour tes lumieres lapinlov !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?)


je crois que ce que Lapin voulait te dire c'est que : un moteur de rst s1 ca reste dans une rst s1 !!! car il est vrai que vu le nombre de s1 turbo restante, ca serait dommage dans compter encore une de moins

mais je me trompe peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant un "tuner" je suis qd meme dacord acec vous
en plus si elle est globalement en bon état ,fo pas la démonter........
ton idee est faisable mais fodrai pluto ke tu trouve un moteur seul comme ca pas de regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
lapinlov a écrit:
Oui c'est possible mais réflechie bien avant de faire ça : 700 exemplaires de RST S1 en France, une seule année de production (1985) et à peine une 100aine restante en vie (combien encore en état de rouler ?)


je crois que ce que Lapin voulait te dire c'est que : un moteur de rst s1 ca reste dans une rst s1 !!! car il est vrai que vu le nombre de s1 turbo restante, ca serait dommage dans compter encore une de moins

mais je me trompe peut etre....


Vala c'est ça

Un tit moteur de S2 ira très bien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chorizo a écrit:
demain je dois aller voir une rs turbo mk3 ! je souhaiterais adapter le moteur du rs turbo sur mon mk4 de 1987 ! cela est il possible ? merci de vos reponses avant que je n'en fasse l'acquisition !
oui c'est tout a fait possible et je te propose de te le faire gratuit surtout n'ecoute pas les autres en echange je recupere tout ce qui va autour du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dé monter une série limité en voi de disparition mème pour moi qui fait du tuning je considère que c"est un crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah en fait un collectionneur est passer derriere moi et va la restaurer ! c'est une bonne nouvelle pour lui mais pas pour moi ! de plus il va la faire rouler alors que les papiers ont pas ete changer par l'ancien proprio ! rien de bien legal je dirais ! m'enfin maintenant c'est fait donc je recherche un xr3 i avec boite faisceau et pompe ! si qq'un a ca dans un coin pour pas trop cher et fiable je me deplacerais 600 kms autour de chez moi s'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
dé monter une série limité en voi de disparition mème pour moi qui fait du tuning je considère que c"est un crime
ce n'est pas un crime ,vous en avez pas mare de donner des mauvais conseils , il a une exelente idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chorizo a écrit:
oui bah en fait un collectionneur est passer derriere moi et va la restaurer ! c'est une bonne nouvelle pour lui mais pas pour moi ! de plus il va la faire rouler alors que les papiers ont pas ete changer par l'ancien proprio ! rien de bien legal je dirais ! m'enfin maintenant c'est fait donc je recherche un xr3 i avec boite faisceau et pompe ! si qq'un a ca dans un coin pour pas trop cher et fiable je me deplacerais 600 kms autour de chez moi s'il faut !
papy as du passer par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire de 1987 a 1991 tu veux dire ! oui mais juste le moteur ca m'irait en fait car la 2500 euros de frais sur la mienne si je me met a acheter une autre complete ca va douiller ! mais si je trouve un moteur de rs2 oui pkoi pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...