Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs25

Un "Fordiste"

Messages recommandés

Megatorus a écrit:
seb rst1 a écrit:
pour répondre a lapinlov les clignotants blanc c'est pas grave mais de faire repeindre une rst s1 sans faire demonter le kits carroserie s'est plus grave!


Moi aussi, j'ai pas compris pourquoi le kit carrosserie n'a pas était démonté lors de la restauration.C'est dommage d'avoir fait un aussi joli travail, et de ne pas voir ce qui se cachait sous le Kit.C'est mon avis perso.


Pourquoi dites-vous que son kit n'a pas été demonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que d'aprés les photos, sauf erreur de ma part.La voiture a été peinte avec le kit carrosserie.Mais ce n'est pas un reproche.Je pense qu'il doit y avoir une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la voiture il y 2 heures et je peux vous garantir qu'elle n'a pas de kit carroserie sur les miches au jour d'aujourd'hui!
Cette auto n'a pas encore été restaurée, elle est en cours
Il n'a pas eu de grosses surprises sur la caisse mais je préfère laisser le soin à l'interessé de décrire son oeuvre quand il aura récupéré sa connexion internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour se silence, mais ma connection neuf box été "chouté", mes ford sont beaucoup plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour Toora

pour la RST1 peinte avec le kit carrosserie, il ne parler pas de la mienne, vue quelle est encore avec sa robe d'origine

et je me permet de dire que j'avais remarquer aussi cette prépa sans démontage du kit
peut être que la protction anti corrosion été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.

J'aime ces 2 voitures. J'ai eu l'occasion d'avoir un cab EFI, et j'ai bien l'impression que ma prochaine ford sera une RST.

Bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, encore des mot de bienvenu,
voile pourquoi la passion ford reste en moi , elle s'associe à au critère des proprio :SIMPLE et RESPECT de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs25 a écrit:
Merci, encore des mots de bienvenu,
voile pourquoi la passion FORD reste en moi , elle s'associe aux critères des proprios :SIMPLE et RESPECT de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne pète pas plus haut que son c** ici et c'est très bien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs25 a écrit:
message pour Toora

pour la RST1 peinte avec le kit carrosserie, il ne parler pas de la mienne, vue quelle est encore avec sa robe d'origine

et je me permet de dire que j'avais remarquer aussi cette prépa sans démontage du kit
peut être que la protction anti corrosion été faite


Ok effectivement j'avais pas vu qu'on ne parlait pas de la tienne...
J'ai fait mon has-been
C'est vrai que laisser le kit carroserie pour la peinture c'est ni fait, ni à faire!
Ne serait-ce que pour éviter le jonction entre la peinture du kit et celle de la caisse...Ce qui sera joli au début et craquelé dans quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...