VinceTheBike 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le p'tit RSi rouge...miam-miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les deux RSI sont magnifique mais je prefere la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 encore splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 aller c"est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a sisi la rs a tonton ludo est a tonton seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Lol ta voiture titan 01 et heu sinon la sierra martini est belle et c'estquoi cette mk4 cyclope (1 phare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Xs_Dea a écrit:Lol ta voiture titan 01 et heu sinon la sierra martini est belle et c'estquoi cette mk4 cyclope (1 phare ) l'emplacement du deuxieme phare sert d'entree d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ah ok merci !! c'est pour l'air lol mais fini de rouler la nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Excellent le cabrio RST en propulsion, je veux le même! Magnifique aussi la Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors ça c'est le Grââââl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 VinceTheBike a écrit:Alors ça c'est le Grââââl! aah oui simpa la dauphine!! aïe pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Non mais franchement: regarde bien ma signature, elle ne date pas d'hier! C'est un RS et pas un Mexico, mais je ne vais pas chipoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci TiTan01 pour toutes ses images qui sont pour moi,une resource quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pareil, un grand merci à Titan. Grace à mes recherches et à Titan, je possède une grosse collection d'images de sportives Ford et aussi de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 28 juin 2007 +1 pour titan aussi,merci pour ttes ces belles ford sportives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 juin 2007 +1 Merci Titan continu a nous enrichir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci a tous pour vos encouragements je suis très content que ses photos vous fasse plaisir comme quoi on peut etre tuneur et aimer les belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah les rs turbo,toujours si magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites