Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimou59

pare choc avant avec anti brouillard

Messages recommandés

re je cherche un pare choc avant pour ma ford de 96 avec les antibrouillard pas trop cher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chnace pour en recherche un deja pour la mienne mk7 avec antibrouilard j ai misere il y a 1 ans et il y a que en neuf tu pourra trouve facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'habite dans le pas de calais et j'ai miséré aussi pour en trouvé un j'ai fait les cass a chaque fois sans anti-brouillar et tt griffé ou fissuré é j'ai trouvé une casse ou il y avai des parchoque neuf a 90€ est ouai j les pri tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème avec les MK7, les pare choc sont beaucoup trop fragiles.
Alors pour en trouver un en parfait état, c'est quasi impossible en occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est pas vraimen un fillon j les u dans une casse ou y vende des pieces neuv e je les u a 90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la recherche egalement d'un PC avant et arriere pour cab mk7... Tres difficile d'en trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

j habite cahors pour ceux qui connaissentet dans la casse de cahors y a des ford a gogo avec carosserie en bonne etat generalement car tres souvent default moteur bref sinon si je peu trouver quelque chose pour quelqun sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai certainement interessé mais je suis du nord... Serais tu au courant des tarifs de la poste pour des parechocs? J'en aurais besoin d'un avant et d'un arriere pour le bien...

Merci de me tenir au courant : MK7 Cab mais je crois que ce sont les mêmes que ceux de la berline

@ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...