Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

question sur meeting du 1mai

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir ou ce trouve exactement ce meeting ford
et combien de temps il dure et enfin qui y va

et j ai vue sur different forum qu il y avais un grand meeting chez nos voisin (grand breton) est ce que quelqu un a les dates et le lieux ou sa ce trouve

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se passe a auberices sur vareze, a 10 km de Vienne, 40km de Lyon

Ca dure la journée du 1° Mai,entre 8-9h jusqu' a 18h, voir plus pour ce qui participent au rangement, et ce n' est pas Ben RS Turbo qui me contredira.....

C' est entrée libre, il y en a qui sont la toute la journée, d' autres qui passent durant quelques heures, c' est gratuit, il y a une buvette barbecue, un concour d' élégance, une tombola...


On se fera surement quelquechose le dimanche ou le lundi avec les copains de Ford RS qui viennent de loing, je ne sais pas encore, mais s' il y a des interressés, faut voir ce que l' on peu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rédigera quelquechose pour faire venir un maximum de monde du forum. sur le topic rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non c'est pas vraiment gratuit... l'entrée sur le parc pour les ford est gratuite avec un café offert le matin mais la buvette est payante et l'inscription au club aussi est payante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis gratuit, je veu dire l' entrée, la buvette est payante, normale.


Comme de partout, tu va voir un rally, un concert gratuit ou autre, la buvette est payante, ca coule de source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais en principe présent, je vais essayer d'aider papy cette année car il à quelque fois des soucis pour gerer les clefs de ses vehicules.....

impatient de faire votre connaissance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai present ke le 1er mai avec peu etre en compagnie des rs2000 si son fini
me je serai present que le 1er la vieille je bosse mon patron gueule deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas moi qui t' en voudrais, en ce moment je suis en forme de ce coté la, avec mon collague on arrette pas, au grand malheure du 3° qui n' a pas le meme humour



pour ce qui est de la gestio des clefs, je confirme, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allala mon pauvre LAPINLOV sans le fondateur de ce forum et sans ta rs turbal
ptite susjection faudrai mieu la prete pour quel roule se degourdisse

sinon t aura le droit a des photos je pense pas sur si t es sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon ptit lapinou si tu veux que je lui degourdisse les pattes a ta rs il n'y a pas de probleme tu pouras toujours compté sur moi, ton ami, ton frere bon tu va la laché maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a des gens qui partent de Paris ???

bien sur quel question !!! non parce que ca pourrai etre sympa de faire la route ensemble ?

qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un convoi qui part de Paris. En général le RDV se trouve juste après la barrière de péage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
allala mon pauvre LAPINLOV sans le fondateur de ce forum et sans ta rs turbal
ptite susjection faudrai mieu la prete pour quel roule se degourdisse

sinon t aura le droit a des photos je pense pas sur si t es sage


T'inquiètes, en ce moment elle roule car la Calibra est en cure de jeunesse au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépends de ce que tu entends pas modifié ?

Si elle à un toit en polystirène avec bas de caisse et aileron en cartons et des cornes sur le capot, effectivement fout oublié, sinon tu peux venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Sa dépends de ce que tu entends pas modifié ?

Si elle à un toit en polystirène avec bas de caisse et aileron en cartons et des cornes sur le capot, effectivement fout oublié, sinon tu peux venir !
non jai dit modifié !!!!pas dégueulassé lol non qd je dit modifié c'est comme la mienne koi on aime ou on aime pas mé on peut pas dir qu'elle est pas prore et ke le boulot est baclé...
mé de toute facon je prefer vnir en cab que avc la xsara,apart si jai des pieces a enmener ou a ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
TontonLudo a écrit:
Sa dépends de ce que tu entends pas modifié ?

Si elle à un toit en polystirène avec bas de caisse et aileron en cartons et des cornes sur le capot, effectivement fout oublié, sinon tu peux venir !
non jai dit modifié !!!!pas dégueulassé lol non qd je dit modifié c'est comme la mienne koi on aime ou on aime pas mé on peut pas dir qu'elle est pas prore et ke le boulot est baclé...
mé de toute facon je prefer vnir en cab que avc la xsara,apart si jai des pieces a enmener ou a ramener


Donc en cab....et on discute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
cabrio west coast a écrit:
TontonLudo a écrit:
Sa dépends de ce que tu entends pas modifié ?

Si elle à un toit en polystirène avec bas de caisse et aileron en cartons et des cornes sur le capot, effectivement fout oublié, sinon tu peux venir !
non jai dit modifié !!!!pas dégueulassé lol non qd je dit modifié c'est comme la mienne koi on aime ou on aime pas mé on peut pas dir qu'elle est pas prore et ke le boulot est baclé...
mé de toute facon je prefer vnir en cab que avc la xsara,apart si jai des pieces a enmener ou a ramener


Donc en cab....et on discute pas !


+1, viens avec le cab de toute facon tu ne sera pas le seul a venir avec une caisse modifié, il en faut pour tout le monde a partir du moment où ca reste ford
pour le meeting, nous , nous devrions partir le vendredi apres midi pour la direction de tignieu jameyzieux a l'est de Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas venir et c'est con ,j'aurais voulu mettre des visages sur tous ces gens qui s'entraident et sont passionés de ford .A quand un rassemblement vers le sud ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
google maps ca trouve pas auberices sur vareze ca doit etre un bled pomé mé bon g trouvé a peu pres moi g environ 380 km pour venir...


normal c'est Auberives sur vareze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
a ba oui mé si ya des fotes de frapes ds les topic ozssi...
fo etre préci pour ce genre de truk lol


si tu veu j y vais avec ma cab un peu modifier
donc tu peux venir si tu veux on peu faire la route en semble je connais la route deja etait plusieurs fois chez papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu part le dimanche matin on pourrai se donner rendez vous qu"elle que part je suis a 1heures de route d"auberive au nord de lyon mon cab est tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim a écrit:
Moi je peux pas venir et c'est con ,j'aurais voulu mettre des visages sur tous ces gens qui s'entraident et sont passionés de ford .A quand un rassemblement vers le sud ouest...


Y aura peut être un convoi en partance de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut essayer de vous regrouper par zone:
-nord
-sud
-est
-ouest

en ce qui concerne les gens de paris il y a un convoit sur l'A6 qui se donne rendez vous juste après le péage après faut voir quand les gens veulent partir et à quel heure.

Au fait pourquoi mon tonton jip il vient pas il veut laisser la bande des tonton ne pas etre au complet ou quoi...
Puisque c'est comme ça et que j'ai pas de voiture et ben moi aussi je viens pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un petit appel tous ceux qui sont de l EST et qui vont au 1°mai ce manifeste ont pourrais faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
en ce qui concerne les gens de paris il y a un convoit sur l'A6 qui se donne rendez vous juste après le péage après faut voir quand les gens veulent partir et à quel heure.


de toute facon, on a le tps de voir venir mais je suis partant pour le convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrsi a écrit:
Calim a écrit:
Moi je peux pas venir et c'est con ,j'aurais voulu mettre des visages sur tous ces gens qui s'entraident et sont passionés de ford .A quand un rassemblement vers le sud ouest...


Y aura peut être un convoi en partance de bordeaux


En fait c'est pas la distance pour cette fois ci mais merci de proposer ,si je peux me liberer je te contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant moi meme de l'Isere, je vais essayer d'aller faire un petit tour !

L'adresse exact a Auberives c'est où exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auberives est un village (ou une petite ville) le long de la national, en venant de vienne, il faut rouler sur la nationnale, et traverser le patelin, la route décent puis remonte pas mal, nein c' est juste au bas de la cuvette, a la sortie de la ville, sur la droite, juste a coté de la route,

de toute facon, ca sera pas dur a trouver, s' il fait beau comme les année précédentes (ce que j' espere, les reflets des capts se verront de loing.





Attention entre Vienne et Auberives, il y a un radar dans la monté (de mémoire dans un long droite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...