fordailles 0 Posté(e) le 5 février 2007 TontonLudo a écrit:Je me permet Mega de prendre ton shéma et de le commenter selon ce que j'ai compris, cela permettra peux-être de faire avancé le shemillbrik... J'espère que tu ne prends pas mal (?), c'est pour voir si j'ai bien compris et que tu puisse confirmé ou infirmé. C'est ça ? c'et pas possible d'être aussi nul c'est bon j'ai réussi a comprendre , ce qui m'a indui en erreur c'est les bagues vertes ,je pensais quelles faisaient dans les 60mm de diamètre , félicitation l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 5 février 2007 Nul...Non.Mais c'est pas toujours facile de donner des explications par écrit. Et souvant on part sur une idée, et cela nous fausse notre jugement. Heureux que tu as enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 16 février 2007 perso j'ai saisi ... mais c'est du boulot de couillu ..... fallais y penser chapeau bas mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites