Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

c quoi sa encore une arnaque ??

Messages recommandés

le turbo du future ... mdr, apparement c'est du vellemans, ils font surtout dans tout ce qui est composant et appareillage electronic.

c'est peut etre pour la voiture teleguider nikko

J'ai déjà vu ça, mais je connais personne qui l'ai monté, en meme temps pour 18.50€ on craint pas grand chose !

C'est un simple allumage électronique, ou plluto transistorisé qui remplace les bons vieux allumages à rupteur sur les vieux moulins qui en sont encore équipé.

J'en ai eu un et ça marche plutot bien! Les avantages sont plus de problème de réglage des vis platinées, meilleurs démarrages, baisse de la consommation, plus de souplesse et un peu plus de puissance, en modifiant l'avance et le mélange air/esence... c'était le bon vieux temps

C'est exactement cela "RSCOS2000" + 1 pour toi. Effectivement cela ne marche pas mal sur les véhicules à rupteur.J'ai un ami qui à un trucs similaire sur sa R4

Megatorus a écrit:
C'est exactement cela "RSCOS2000" + 1 pour toi. Effectivement cela ne marche pas mal sur les véhicules à rupteur.J'ai un ami qui à un trucs similaire sur sa R4

Bah je n'ai pas de mérite, j'en ai même construit un il y a une quinzaine d'années pour le monter sur ma première tuture

• Créer...