xr3i57 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour quand je roule la nuit avec les feux , j ai les feux qui fonctionne 10 minute en gros apres j ai plus de lumiere (que les plein phare) le fusible est bon .je voudrais savoir si sa viend du comodo ou ailleur merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ton alternateur se porte bien ??? t'as combien en voltage sur ta batterie quand le moteur est au ralenti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Jean michel. J'ai eu le problème au début où je l'ai eu. Je pensais l'avoir réglé, mais apperemment il est revenu. ça vient d'un faux contact, sur le relais blanc, en haut à droite de la boite à fusible, je l'ai déjà changé car il avait cramé. Il faut resserrer les petites broches des contacts, et tant qu'à faire, mettre de la graisse de contact dessus. Voilà, c'est tout, laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok laurent je vais faire ca merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi, j'ai eu le même soucis sur mon XR2, cela venait du commutateur au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je vais regarder tous sa et je vous tiens au jus si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Megatorus a écrit:moi, j'ai eu le même soucis sur mon XR2, cela venait du commutateur au volant. +1 j'ai aussi ça sur ma xr2 et c'est le commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu devrais effectivement verifier les relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour vos conseil j ai verifier le relais reserer un peu les cose et j ai mi du produit isolant pour electriciter et sa a l air de remarcher mais je vais quand meme changer le relais cette semaine et le comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites