bruno77 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je voudrais changer mes support de boite et ne sais les quelles prendre rigide ou origine je voudrais avoir votre avis sur la difference entre ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pourquoi pas des vibratecnics fast road ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon produit, j'ai le même genre sur ma cosworth ,mais pas de cette marque .Bien vue "AIR-S_mike" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je me sui renseigner pour les 2 sauf pour le moment je me demande bien si les vibrations du moteur boite c pas les longerons ki vont prendre dans la gueule car je roule ts les jours a cote de certains joue plus pour un vehicule ki roule tres peu ou ceux ki font de la course les longerons vont ils pas trop travailler a cause des silenbloc dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Les longerons ne prendront rien à mon avis, c'est pas comme si tu avais une barre de fer à la place.Par contre la timonerie de vitesse devrait apprécier de plus se faire secouer à chaque passage de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci donc le jour ou je vai remonter ma boite xr3i et ton selecteur je pense ke j acheterai en meme temps ke ceux de la cremaillere les silen bloc dur je vais voir le mois prochain pour les prendre donc avis a ceu ki ont des prix pour cet silenbloc dur ps je vai prendre sur burton les powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah si tu as la pssibilité, moi je te conseil des fast road de chez burton type vibra-tec, c'est ce que j'ai sur ma S1 et j'en suis parfaitement content, de plus des origines c'est très dur à trouver, ce n'est plus fournit chez ford. Moi j'ai aucune vibration sauf au rétrogradage, mais c'est l'embrayage, 4 point en métal fritté qui fait ça. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est ce que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi j'ai mis de l'origine sur mon rst 1 et pour une voiture pas trop gonflee ça me parrait tout à fait suffisant cela depend surtout de ton nombre de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci TONTON LUDO je pense les commander debut du mois les 2 boites et celui cote moteur et les 2 de la cremailliere sinon pour les chevaux ca doit pas trop y jouer c vrai ke j en ai ke 105cv avec mon xr3i me bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 TONTON LUDO sur burton j ai regarder sauf un peu de mal en anglais j ai du mal a comprend la difference entre les VIBFOR70M et VIBFOR69MX ceu ke je cherche c pour boite et moteur xr3i de 85 merci de m eclairci et m aider et si il vend a l unite ou c les 2 compris pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai pris un peu de retard, vacances au ski oblige merci a tous pour vos conseil, mais il est vrai que j'en avais vu chez burton et me tatais pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 mars 2007 post a fermer et a supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites