ne0dyme 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà des photos de ma première RS2000 (et première voiture aussi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 La couleur est sympa je trouve, elle avait l' air nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Rien à dire belle auto pour se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 superbe . d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci. Elle était en très bon état, juste un peu de rouille dans le coffre à cause des plusieurs fuites et quelques égratignures sur les pare-chocs (premières manoeuvres oblige ). Je l'ai un peu modifiée: ressorts courts Apex, jantes Toora 7,5x16'', échappement Sebring/Supersprint, barre anti-rapprochement avant. J'ai malheureusement pris un scooter dans le pare-brise, parce qu'il m'avait coupé la priorité et que je ne l'avais pas vu. Le gars a eu du bol, il s'en tiré avec une jambe cassée. Mais suite à ça, ma voiture a été déclarée épave. (vu que ça vaut rien à l'argus ). Elle n'avait que 133'000km au compteur. J'ai pu récupérer les jantes et l'échappement que j'ai remis sur ma deuxième RS2000 et la BAR que j'ai revendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Encore une de moins dans l'inventaire C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai un ami qui habite Lausanne, cela doit pas être trop loin de chez toi, je pense.Il roule en cosworth 4x4 Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa cette couleur ! Triste sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympa comme première voiture enfoi*** de scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sympa ton rs 2000 etait magnifique dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Elle était superbe. C'est vraiment du gachis, n'importe quoi ces argus Tu n'as pas essayer de la récupérer pour la réparer ou récupérer les pièces qui pouvaient l'être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Non, sur le moment j'étais incapable de penser à quoique que ce soit et j'ai laissé la police s'occuper de ma voiture. Il aurait fallu la ramener à mon garagiste pour que je puisse la récupérer, au lieu de ça elle est partie dans un centre de "dépannage" où les autos sont déplacées au chariot élévateur... Inutile de dire qu'une voiture qui atterit là-bas, même pour quelques égratignures, finit inévitablement à la casse. Comme j'avais eu pas mal de frais dessus, dont des réparations, l'assurance a quand même été généreuse pour le remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ne0dyme a écrit:Voilà des photos de ma première RS2000 (et première voiture aussi ) . sympa la suisse, on commence a rouler avec une rs ... j'ai du me contentter d'un break sierra 18td pendant 1 ans avant de pourvoir m'acheter mon rs cabrio et de pouvoir l'assurer en magouillant... sinon belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites