Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badman

XR3 de 82

Messages recommandés

bruno77 a écrit:
elle est trop propre


on a la facon de bien les conserver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE DERNIER CONTROLE TECHNIQUE DATE DU 22/08/91 MAIS IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME POUR LA PASSER VU SON ETAT, IL FAUT JUSTE PREVOIR LE REMPLACEMENT DES PNEUS

et en plus changer les pneus !

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallod 67 a écrit:
LE DERNIER CONTROLE TECHNIQUE DATE DU 22/08/91 MAIS IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME POUR LA PASSER VU SON ETAT, IL FAUT JUSTE PREVOIR LE REMPLACEMENT DES PNEUS

et en plus changer les pneus !

Bonne route


100€ pour 2 neuf monté equilibrer , ce n'est pas des tailles basses et encore moin rare, apparement c'est un marchand qu'il l'a vends donc pour 2000 j'espere qu'il la passe...

je sais pas pour vous mais chez nous les caisses comme ca sa devient de plus en plus rare et chero, une cosworth belge avec moin de 100000km en bon etat se negocie dans les 15000 hors que j'ai acheter la mienne il y a 4 ans pour 2350€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
T'as acheté une Cos à 2350€ ?


personne agée de mon cartier, j'en revais depuis tout petit, juste a entendre le bruit, puis je lui ai pôser des questions comme tout les petit casse bonbons que nous etions, il a racheter une imprenza, j'ai le carnet d'entretien depuis le premier jours, la facture d'achat et c'est un premier proprietaire, en fait subaru lui rachetais 2500€ si il la passait au controle technique, je lui ai proposer 2350 sans le controle et mon bebe etais a moi, tant d'année de convoitise et puis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en as une autre à ce prix là: je suis preneur
Non les autres: poussez pas derrière j'étais le premier
non sérieusement: joli coup de fusil à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...