RS4RM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 VOILA APRES AVOIR COMMANDER UNE POWERCHIPS POUR RS 4X4 330EUR ET L AVOIR INSTALLER VOICI LES RESULTATS: RIEN!STRICTEMENT RIEN! SI SA PEUT VOUS EVITEZ DE FAIRE UNE ERREUR... UN FILTRE DE REMPLACEMENT VOUS FERA SUREMENT GAGNER PLUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ce point la et il est estime a combien de chevaux et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pour la 2rm, elle est estimé a 8 a 10 cv, mais pour la 4x4, je ne sais pas du tout, car ce que je sais c' est que, sur certaines tout au moins, la gestion n' est pas la meme. J' en ai une sur ma 2rm, et la différence se recnt dans les tours, c' est pas non plus une du fusé d' un coups, mais quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On t'avais mis en garde il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non mon lapin vive les merde de powapaquetsdechips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 l'étenel tonton gus a écrit:non mon lapin vive les merde de powapaquetsdechips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour ma part , je ne pense pas qu'une puce mise sans réglage de quelque nature soit-elle, puisse apporter grand chose sans un bon réglage d'un préparateur.Essaye de voir avec un de ta région pour le faire.Pour ma caisse cela ma coûté 100€ de réglage avec le passage au banc de puissance. En plus tu auras une belle courbe pour justifier les performances de ton auto.330€, c'est une somme cela vaut peut-être le coup d'essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Megatorus a écrit:Pour ma part , je ne pense pas qu'une puce mise sans réglage de quelque nature soit-elle, puisse apporter grand chose sans un bon réglage d'un préparateur.Essaye de voir avec un de ta région pour le faire.Pour ma caisse cela ma coûté 100€ de réglage avec le passage au banc de puissance. En plus tu auras une belle courbe pour justifier les performances de ton auto.330€, c'est une somme cela vaut peut-être le coup d'essayé. d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sur ma sierra cela ma coûté 3000€ pour la passée à 300cv et là j'ai en vérité 293 cv sur le banc avec un Eprom de 320cv. Pas facile de gratter des chevaux sans investir de grosses sommes à mon avis. L'eprom seul ne suffit pas, j'en ai fait expérience croyait moi. Merci "cabrio west coast" pour ton opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 de rien c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c clair gagner des chevaux juste en change un boitier c bizarre courage baisse pas les bras l ami avec ton rs 2000 4x4 tu arrivera a avoir plus de chevaux pour le moment on attend tjs t fotos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour vos reponses j espere en tous cas qu on ma donner le bon eprom.... car c est peut etre ca le souci non... pour les photos je n arrive vraiment pas les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c' est sur que l' eprom seule ne fait pas tout, l' eprom 320cv gere la prépa 320cv, mais ce n' est pas elle qui fourni les 115cv supplémentaires........... il est vrai qu' une reprogrammation sur le banc vaut bien mieux qu' une puce pré-programmée, mais le souci est que sur la RS2000 c' est un EECIV, donc une gestion Ford dont le langage n' est connu que de Ford, contrairement aux Cosworth qui ont une getion Magnetti Marreli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah aussi la puce est censer decaler le rupteur non? je ne fait jamais de rupteur mais pour voir le sois disant decalage de rupteur je est fait un en 2eme a 6700trm... a savoir que mon freres sur son xr3i 16v 130 avec ube superchips rupte a 7200trm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 RS4RM a écrit:ah aussi la puce est censer decaler le rupteur non? je ne fait jamais de rupteur mais pour voir le sois disant decalage de rupteur je est fait un en 2eme a 6700trm... a savoir que mon freres sur son xr3i 16v 130 avec ube superchips rupte a 7200trm... qu'il en profite alors, car à 7200trs il risque de pas rupter bien longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mon freres est comme moi on ne vas jamais ou casi jamais au rupteur d ailleur c est moi qui suis aller faire l essaie 7200trm c est pas enorme..non tu rupte a combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la superships ne décale pas le rupteur sur l' RS2000, la mienne rupte a 6800trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 TU AS UNE SUPERCHIPS OU POWERCHIPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OK POUR LE RUPTEUR... TOI TU AS QUOI COMME MODIFS SI TU AS UNE ADMISSION C EST QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 va voir sur ma présentatio je viens d' y rajouter les fotos de ma nouvlle admission /Les-voitures-des-membres-c1/Presentation-f1/Salut-a-tous-p13015.htm#13015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il faut un moteur avec turbo pour les pupuces... Ca marche bien mais ça consomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites