rot38 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide à retaper une mk6 clipper 1800d que j'ai acheté avec un leger choc avant. . Mais je possède aussi une mk7 en 1800 td de 1998 dont je vais me servir pour retaper la clipper. Merci d'avance pour votre aide rot38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton Clipper D. Les mazouts viennent en force en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu l'iserois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut à toi voisin !!! bienvenue sur ce furum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Megatorus a écrit:Bienvenue à toi et à ton Clipper D. Les mazouts viennent en force en ce moment. normal vu le prix du pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue à toi tu ne seras pas pardonner si tu ne viens pas au 1 ermai à auberives sur vares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites