Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

fan de ford...

Messages recommandés

en fouillant sur le net jai trouver un sit que je trouve bien fait,malheureseument c'est pas en francais(parlant le francais,l'anglais et un peu d'espagnol c'est tout alor jai rien compris a cette langue....tan pis)
d'ailleur j'y est trouver une escort qui m'a intriguéé,aparament produite de 80 a 83(mk3 rs apparament) voila ses fotos:
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10087126
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=10087126
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=10087126

sinon le lien: www.fordfans.cz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'Escort RS1700 Turbo qui était sensée participer en rallye dans le fameux groupe B. Mais le développement a été arrêté, puis c'est la RS200 qui a été engagée très brièvement en groupe B.
Il n'y a eu que 17 exemplaires (je crois) de pré-série, et quelques-unes ont été revendues pour limiter le déficit.
C'est une voiture très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça : c'est un développement pour le groupe B à partir d'une coque de Mk3.

Je dis bien à partir d'une coque car il n'y a strictement rien de commun avec une Mk3 à commencer par la transmission (c'est une propulsion) et le moteur monté longitudinalement un 1.7T de 350cv en version piste (ce moteur qui ressemble étrangement à un YB Cosworth d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute même que les 200 moteurs avait été préparés afin d'équiper les modèles nécéssaires à l'homologation et que ceux-ci ont été montés dans les RS 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rs 200:
250 en routière
et "seulement" 650 ch en course!
pas comme mon rs1600i de ralye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toora a écrit:
J'ajoute même que les 200 moteurs avait été préparés afin d'équiper les modèles nécéssaires à l'homologation et que ceux-ci ont été montés dans les RS 200.


Oui, mais ils ont été remodifés pour cela. (d'où la légère augmentation de cylindrée)

Pour la RS200, c'est 420CV pour la version rallye (1,8L turbo) et 650CV pour la version Evo (2,1L turbo) mais d'après les rumeurs ça serait plutôt 680CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rectif sur le nombre d'exemplaire produit: il y'en a en fait eu 18 (17 pour la course + 1 routière que possède encore M.sport (Malcolm Wilson), la seule bleue).

Si vous en voyez une trainer dans une grange un p'tit mail (quelque soit l'heure!!!)
Elles ont été presque toutes détruites en compétition ou en essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une des rares ford dont on peut dire qu'elle n'a pas de prix!!!
La rs200 en a un (env 150000 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une des rares ford dont on peut dire qu'elle n'a pas de prix!!!
La rs200 en a un (env 150000 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
le ga qui conduisait devai pas etre beau a voir

C'est sûr et c'est pas notre sp98 quotidien dans ces outils là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, j'ai jamais vu de vidéo de la rs 1700T.
Si jamais vous trouvez ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que ce topic est dans la rubrique "lien".
Faudrait le faire déplacer dans "Open bar" et l'intituler "les ford qu'on pourra jamais se payer" ou encore "les seules ford qu'on verra pas chez Papy". A moins que Môssieur ait une fortune personnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toora a écrit:
N'oublions pas que ce topic est dans la rubrique "lien".
Faudrait le faire déplacer dans "Open bar" et l'intituler "les ford qu'on pourra jamais se payer" ou encore "les seules ford qu'on verra pas chez Papy". A moins que Môssieur ait une fortune personnelle !




j'avoue avoir une legere preference pour la 1700t..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un virage à peine trop "corde" et ça lève.
ça fait mal au ventre tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis planté j'ai déjà vu la rs 1700 t en action sur cette vidéo
mais c'est trés bref!
En tout cas, vu comme ça engage à la relance, je pense pas que ça soit une traction
Le kit est bien distinctif en plus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le Gumball lorsqu'ils ont pulvérisé la REYLAND.
J'avais jamais vu la vidéo: quel gâchis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
pas trouver de video de la 1700t, mais j'ai ça, ça fait mal aussi


Au moins eux s'en sortent indemnes ...

Pas le précédent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
j'en ai encore une promis c'est la derniere

le titre c'est escort cossi vs ferrari
cossi,0 ferrari 1




ouais, je l'avais sur Motors TV. j'étais OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toora a écrit:
C'est sur le Gumball lorsqu'ils ont pulvérisé la REPSOL.
J'avais jamais vu la vidéo: quel gâchis!


C'était pas une Repsol, mais l'Escort Reyland:


584CV, 0-100 en 2,88s, Vmax 313 km/h avec ça il doublait toutes les Ferrari et Lamborghini mais malheureusement il s'est planté.

Enfin bon, il est en train d'en refaire une autre et apparemment ça tourne autour des 700CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REPSOL, REPSOL, j'ai jamais dit ça!
Je connaissais pas toutes ses spécifications merci!








Autant pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca doit commencer a causer 700cv
je veu pas payer la facture a la sortie
meme le plein d essence car il va pas faire beaucoup de kilometres surtt avec un jouet comme ca ca doi etre dure de rester a 50km/h et 90km/h voir le 130km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne0dyme a écrit:
Toora a écrit:
C'est sur le Gumball lorsqu'ils ont pulvérisé la REPSOL.
J'avais jamais vu la vidéo: quel gâchis!


C'était pas une Repsol, mais l'Escort Reyland:


584CV, 0-100 en 2,88s, Vmax 313 km/h avec ça il doublait toutes les Ferrari et Lamborghini mais malheureusement il s'est planté.

Enfin bon, il est en train d'en refaire une autre et apparemment ça tourne autour des 700CV.


Mon dieu, il doit y avoir un sacré moteur dans cette auto pour faire du 2,88s de 0 à 100 .

Tu n'as pas d'autres photos de la bête de course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:

Mon dieu, il doit y avoir un sacré moteur dans cette auto pour faire du 2,88s de 0 à 100 .


Oui, un Cosworth YB avec un gros turbo.

Megatorus a écrit:
Tu n'as pas d'autres photos de la bête de course?


Voilà:





Le moteur:



Record du monde de tractage de caravane à 207,38 km/h




Le site officiel: http://www.reyland.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ils trouvaient qu'elle donnait pas assez alors quand ils ont reconstruit la Reyland ils ont poussé les modifs encore plus loin (avec des trucs de ouf genre radiateur d'huile pour le pont arrière ou ce genre de connerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...