Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

magny cours 2007

Messages recommandés

voila je suis un habitué du gti tuning international a nevers magny cours et je sais que certain possesseurs de cab sur ce forum le sont aussi...

g pensé que se serai bien que cette annéé on se réunisse la bas (pour ceux qui iront bien sur) pour faire conaissance mais ossi pour réunir nos escorts(pluto que d'etre chacun dans son coin) c'est une bonne idéé non? et puis d'ici la peut etre qu'il y ora des nouvo intéressés....

donc si les kelk personnes de ce forum qui sont intéressés par ca se serai bien qu'on en parle ...je sais il y a le temps c'est pas pour tout de suite mais bon l'idéé m'est venu comme ca
et puis s'il y a des possesseurs de berlines qui sont intéréssés ossi se serai bien mais je kroi que pour l'instant doit pas yen avoir bocoup...
alor voila ca pourrai etre un week end sympa ,on représentrai la marque FORD en force car il y en a jamais bocoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabriolets , berlines , et les breaks ?

Sont les bienvenus ?

Parce que le mien connait le chemin !

Il a participé au show tuning au temps de sa splendeur !

Avec ses rouleaux de 17 pouces et rabaissé - 6cm.

Ca serait sympa de s'y retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

A l'époque j'en avais vu une dans le show tuning !

Le gars avait fait son kit sur mesure ! Il avait un

magasin de tuning (ça aide ) en Suisse ou en Belgique , je sais plus...

Il l'avait peinte en saumon ça le faisait bien !

A bientot alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui messieur je serai de la partie ce week end la avec ma cabriolet en esperant ke mon pote et le bo pere aura fini leur 2 escort rs 2000
pour expose au show tuning de magny cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... normalement, je viens en tant que spectateur... et je ne vais surement pas monter en escort... mais je passerais vous faire un coucou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j"y serai moi aussi je monte la bas avec les collegues de mon club et surtout avec mon cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai horreur du tuning mais faut quand meme representer. allez y nombreux les gars et n'oublier pas les photos .


surtout des horreurs pour rire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des horreurs yen a pas la bas c'est le plus grand (ou un des plus grands meeting d'europe) alor tu rentres pas avec n'importe quoi si tu vois ce ke je veut dire...
mais pour les fotos tinkiet, je ferai un reportage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair tu rentre pas notre groupe que j etais
certain sont passe trankil style comme moi c etait limite
mais j avoue que c normale j ai un interieur assez simple de l origine et rien d extravagant me bon moi c etait d etre avec mes amis
pour les fotos c pareil deja celui de 2005 et 2006 j en ai des fotos pour ceux k il veulent en voir des escort a magny cours il en a peu me son presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus.....lol (jaime pas les focus) mais le taf est éxemplaire et c'est normal que ca plaise pas car le propriétaire l'a faite a ses propres gouts........
et chacun a des gouts diférents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons peu, mais parlons Ford. Le tunning comme cela oui,

ST220 Clipper



Mais comme ça non, et pourtant je posséde aussi une tigra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dommage dans la plupart des réalisation c'est qu'il y a énormément de travail et de passion dans ça mais que le bon gout n'est pas toujours au RDV

Imaginez si les tuner mettaient autant d'entrain à restaurer des vieilles voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, le resultat devrait être pas mal, mais cela se remarque moins au yeux du public que le tunning, qui est toujours trés tendance en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d accord avec toi lapinlove si tous c est amoureux de tuning mettrais leur argent dans des anciennes
je pense qu ont aurez de jolie vehicule mais bon j ai passer l age de rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai aussi de la partie avec mon rs2000, elle n'est pas equipée mais ça pourras etre l'occasion de se rencontrer entre fordiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme avec la restoration de véhicule(plus ou moin ancien peu importe )c'est qu'il n'y a pas d'originalité on sait de suite a quoi va ressembler le véhicule pour finalement rouler dans la voiture de monsieur tout le monde (sof qu'elle sera nikel)
perso je suis pas contre la restoration mé il n'y a ocune originalité ,alor kil y a de l'originalité dans le tuning,mé le mot "tuning" c'est vaste et yen a pour tous les gouts ,le tuning c'est pas universel ce ki fait que meme un amateur de tuning n'aimera pas tous les projets apres c'est qu'une histoire de gouts et de passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu restaure une Sierra RS et qu'éventuellement tu la transforme en RS500, non seulement tu auras une voiture quasi unique au monde (500 produites et combien restantes ?) mais en plus t'auras un bolide qui fera la misère au sus-baru et autres T'es pas obligé de restaurer une clio grise

M'enfin c'était juste une remarque en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mé je parle pas dune clio grise encore kil y a les wiliams ou les v6!!! mé la ossi il fo deja aimer les sierra a la base........
sinon honnetement je me fiche pas mal de mettree la misere a une subaru ,a par si tu fait du rally en compete mé bon yen a pas bocoup ki font du rally en compéte
la ossi ce n'est qu'une simple remark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aime pas la Sierra il y a encore plein d'autres caisses très rares sur nos routes (puisque tu dis ne pas vouloir rouler dans la voiture de monsieur tout le monde) et la Clio Williams en est un très bon exemple

D'autant plus qu'à force de vouloir être toujours à la "pointe" la plupart des projets tuning finissent par se ressembler Il y a quelques années toutes les caisses avaient des rétros M3 ou des rétros obus, aujourd'hui il n'y a plus rien d'exceptionnel à voir des phares de 306 ou de 406 intégrés dans une R5, tout le monde a des feux lexus/afterburner/angeleyes, tout le monde met des jantes chromées/spinner, des kits Kombat/race et des peintures caméléon/pailleté... bref, originalité c'est vite dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que bocoup de projets se ressemblent c'est notament le cas sur les clio golf,206,polos......et c'est vrai que ca m'énerve ossi
c'est notament pour ca que g choisi une base assez rare dans le monde du tuning:escort cab
c'est notament pour ca que je vais au gti tuning international pour voir dotres projets (ceux que l'on voit rarement dans la rue)car c'est vrai que les "faux" tuners achétent tous les memes kit et les memes jantes.......
mé pour ma part je rencontre jamais un véhicule qui ressemble a la mienne et c'est le principal......(pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sure que qu ont ont fait du tuning que chaque voiture est unique
mais le jour ou tu as un accident les frais important fait sur ta voiture ne seront jamais egale a ce que l assurance te donne. et pour revendre une voiture tuning c est quand meme plus dure
alors que si tu restore une ancienne, pour moi je prefere roulé en vielle voiture qui claque parce quelle sera belle sans y ajouté des artifices. que tu revendra a un passionné un jour qui en prendra soin
et tu la vendra beaucoup plus vite je pense.
sa c est mon avis peut etre pas le meilleur mais c est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur en cas de casse tu sera peu remboursé,mintenant si tu revend une auto tuning a un passioné il en prendra soin également...
dison que tu sait a quoi ten tenir qd tu décide de réaliser un projet tuning(assurance,revente.) donc normalement ya pas de surprises..
mais bon jaime pas me répéter mais chacuns ses gouts...le gti tuning international est fait pour les passionnés(titre du post) donc jesper voir kelk person de ce forum ki aiment le tuning et les escort ,voila tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t"inquiette des mecs qui aime le tuning c"est pas se qui manque je suis fier d"en faire parti et come tu le dit tout est affaire de gout la tigra je l"ai vu de pret et je n"aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
ah les pots d'echappement oh pardon

john t'as pas compris, c'est parcqu'il y a des lance flammes dans les pots pour cramer les relou qui s'aproche de tro près (ou pour un eventuel car jacking des portes arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
john.rst90 a écrit:
ah les pots d'echappement oh pardon

john t'as pas compris, c'est parcqu'il y a des lance flammes dans les pots pour cramer les relou qui s'aproche de tro près (ou pour un eventuel car jacking des portes arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
le probléme avec la restoration de véhicule(plus ou moin ancien peu importe )c'est qu'il n'y a pas d'originalité on sait de suite a quoi va ressembler le véhicule pour finalement rouler dans la voiture de monsieur tout le monde (sof qu'elle sera nikel)
perso je suis pas contre la restoration mé il n'y a ocune originalité ,alor kil y a de l'originalité dans le tuning,mé le mot "tuning" c'est vaste et yen a pour tous les gouts ,le tuning c'est pas universel ce ki fait que meme un amateur de tuning n'aimera pas tous les projets apres c'est qu'une histoire de gouts et de passion


Heu tu croise beaucoup de S1 ou de RSi plus propre que sortie d'usine... moi non !

Alors quand j'en voit je trouve ça original !

Le terme tuning ne veux plus rien dire, j'aime comme beaucoup personnalisé ma voiture, mais c'est avec les fautes de gout ou les cas extrème que l'on à du mal.

Pour nevers ont projete d'y aller mais c'est encore trop tôt pour le dire. mais l'idée est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...