Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frst

les voeux du president

Messages recommandés

en tant que president du club ford "RS80" je tiens a souhaiter a tous les fordistes une tres bonne année pour eux et leurs familles (ainsi que leurs ford !!) .
j'espere en voir un max le 1er mai a auberives sur vareze !
merci de faire vivre ce forun en respectant les idées de chacun .

jean-paul dit papy ford .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. bonne année a toi ausi et a tous et j'espere que je pourais venir le 1er .
a pluche et longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Paul!

Mes Meilleurs voeux à toi, ainsi qu'à toutes tes ford

Je pense etre là cette année au 1er mai. le seul petit soucis, c'est que c'est un Mardi et que je risque d'avoir du mal à avoir mon lundi. Pour venir de loin, c'est pas l'idéal

A bientot,

Laurent R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meilleur vouex l ancien et le roi de la ford
on va essayer d etre le maximun le 1er mai mais si c un mardi et comme certain on a des kilometres a faire on va faire notre maximun pour venir t voir et rassemble nos ford entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Pau, merci, meilleurs voeux a toi aussi.

Je serais biensur la le 1° Mai, j' ai pas bien de mérite, j' habite a moins d' 1h de ptite route, j' ai vu ca il y a peu que cette année ca tombait un mardi, c' est dommage pour ceux qui viennent de loing comm toi Laurent, ca te fait quand meme une trotte, alors si tu bosse le lundi.........courage

C' est sur que l' année dreniere c' était royal, ca faisit un beau week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein il est pas mort le papy . longue vie au papy . en plus meme si il s'appelle papy, c'est pas le plus vieux sur le forum , je crois bien que l'ancetre du forum ce trouve pres de strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

Je te souhaites ainsi aux autre fordiste, une bonne et heureuse année 2007.

Pour le 1 mai, je vais essayé d etre des votre mais ce n est pas sur, car en ce moment je n avant pas trop sur ma ford, donc je ne sais pas si elle sera prete. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année à toutes et à tous avec plein de bonheur en Ford

Super cette rencontre le 1er mai (nouvelle en ford je ne connaissais pas ce rassemblement), j'essayerai d'y être car c'est à 1h15 de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...