tonton jeje 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila je me présente je m'appel jerome et j'habite sur Langon à coter de bordeaux. Je possède: -une rs turbo s1 de 1985 en cours de restauration (moteur déjà fait). -une rs1600i de 1983 qui roule tres bien et qui sera à retaurer un jour... -un diesel magnifique de 1984 totalisant 285 000kms et alleger...de 4 kilo de metal manger par la rouille et faisant 3.8l/100km. Je me sens seul car nouveau dans la région alors les rencontres sur bordeaux lac pour ceux qui connaisse seront les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue . encore un tonton . vite montre nous quelques photos de tes monstres. surtout la s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben Bordeaux t'as JP (Fordailles) quand même Puis une rencontre organisée du coté d'Angoulème il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut voisin. soit le bienvenu et fait nous profiter de ta resto de la rs a bientot sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi !!! RS 1600i et rst s1... que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pour l'instant elles sont loin d'etre restaurees mais peut etre un jour ... fordailles on s'est croiser par jp interposer au 1 mai il y a 2 ans et aussi au run a merignac le 05.11.06 et lapinlov on se revera bien autour d'un barbeec chez tonton ludo j'amainerais ma barre de remorquage et tonton gus!!! et bien sur BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 coucou mon jeje.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tonton jeje a écrit:pour l'instant elles sont loin d'etre restaurees mais peut etre un jour ... fordailles on s'est croiser par jp interposer au 1 mai il y a 2 ans et aussi au run a merignac le 05.11.06 et lapinlov on se revera bien autour d'un barbeec chez tonton ludo j'amainerais ma barre de remorquage et tonton gus!!! et bien sur BONNE ANNEE A TOUS Kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et toi la je tai vu tu poste partout t fou ou quoi c moi qui fait ca espaece de copiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah voila la famille des tontons au grand complet.... Bijour ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 coucou mon tonton tiens ca fait longtemps que t'etais pas passer par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'espère que ça va bien, et que la région bordelaise te convient. Prends soin de tes voitures et de ta femmes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 jeje change ton avatar elle moche la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue mais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites