rstcab 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tous les fordistes du forum qui est vraiment super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonnes fêtes de fin d'année a tous les fordistes du forum ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui bonne fete a tout les Fordiste de se forum,et une petite pensée pour ceux qui travail le 24 au soir,comme moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Idem...bonnes fetes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne fetes de fin d'année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstcab 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Le pere noël ma amener une pieces rare des feux AR cristaux de cab Phase 2, je vraiment content, vivement le montage pour voir le resultat, promis je mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne fete a tous, le pere noel a ete tres genereux envers mes freres et moi, nous avons eu des pieces pour finir nos belle ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il brille bien ton Moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais merci je viens de peindre le cache culbut en noir mat ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 +1 amis fordistes !!! Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeuses fêtes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 +1 Bonnes fetes à tout le monde Et de bonnes résolutions pour l'annee 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne fetes a tous! ke toute les fords passe encore de nombreuse années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonnes fêtes à tous et à toutes moi le père noëlavait été très sympa vu que j'avais eu comme cadeau la xr3 (anniv + noël). Ca vaut le cout d'être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut a tous, passez de bonne fêtes de fin d'année 2006 et accueillons la nouvelle année 2007.rs2000 trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne anne jerem et j'ai hate de voir ce que ca donne car tu les a trouver ou j'aimerai bien en avoir pour mon cab noir... et bonne fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Va falloir que je regroupe les topics de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites