lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut voici d'autres photos de mon xr3 avec l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est vraiment tre propre cette auto. Tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est pas possible tu viens de l' acheter chez ford celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c clair trop propre rien a dire en plus vitre electrique je suppose centralisation des portes c vraiment une jolie demoiselle tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui tout est nickel fermeture centralisé, vitre électrque des fois on peut faire de très bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est hallucinant l'état de ta titine !!! c'est clair, t'as fait une sacré affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et la question qui brule toutes les lèvres : comment est ton tableau de bord ? Craquelé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le tableau de bord n'est absolument pas craquelé état neuf comme le reste de la voiture il a du toujours être protégé du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bein là chapeau alors . un des seul de france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 mars 2007 magnifique une superbe voiture rrr suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Très jolie! Quel état exceptionnel !! Elle a déjà était restauré ?!? Félicitations pour cette belle acquisition et bienvenue chez les Fordistes ( ce n'est pas un secte adepte du Fordisme et du Taylorisme ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci non elle n'a jamais été restauré elle est d'origine comme je l'avais expliqué lors de ma présentation c'est un papy qu'il l'avait paris et qui ne la prenait que pour partir en vacances. il ne me reste plus qu'à l'entretenir (enfin ça c'est surtout du domaine de mon mari) on vient juste de changer la courroie par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbe et en plus d'origine...Il ne manque plus que l'autocolant du forum dessus et elle sera plus que parfaite ta belle auto. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Elle est magnifique, continuez à la soigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jolie auto , elle est dans un état exeptionel pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites