Burn21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tout simplement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 la supra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la supra elle fait flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cest vrai quel fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 HEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mon petit cvh turbo aurai du mal a la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si ça c'est pas du coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Puré ces asiatiques, ils savent y faire avec leurs autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est clair c'est impressionnant !!!!!! un peu dans le même genre mais pas dans la même catégories : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ceinture obligatoire dans les autobus ! Je comprends mieux pourquoi maintenant ! Les gosses n'auront plus d'excuse pour arriver en retard à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Heu ! Je préfaire éviter les transports en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 trixie a écrit:c'est clair c'est impressionnant !!!!!! un peu dans le même genre mais pas dans la même catégories : Dépchez vous les enfants il est 8h29 , vous allez être en retard à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 la supra c'est " arrcohe toi à ta culotte chérie, je vais tout mettre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la supra est vraiment impressionant ... et pis pour le bus , men fou j'prend le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai les yeux qui suive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites