Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecconi

vente RS2000 MK5A

Messages recommandés

bon,apres reflection j'ai decide de mettre mon rs en vente ou echange contre bien sur une autre rs2000 mais d'origine ou quasiment.Pas de version precise visee c'est a voir par rapport aux photos.
DETAILS: rs2000 de mars 1993,provenance allemagne,elle a 129000kms(en gros) certifies,kit cosworth modifie,pc av+ar kustomorphose modifies,ressorts omp -4cms neufs,jantes chromees 18" neuves(1500kms),feux lexus,pot universel,aileron bi-plan,capot et calandre rs2000 mk5,filtre kn dans boite d'origine,cuir blanc neuf,accessoires isotta interieurs,trappe aviation dans le coffre,plage arriere plexi,pare brise ar plexi,entourage plaque ar mk7 chrome(pas sur photos)...
OPTIONS: VE,DA,FC,TOE,RE,ABS

REPARATIONS RECENTES: 4 disques et plaquettes neuves,boite a fusibles neuve,coupelles ar neuves, radiateur + sonde neuve,cardans refaits a neufs,vidanges tous fluides effectuees. je donne quelques pieces avec.
Le prix sinon est a debattre,etudie propositions serieuses

ps:la cremaillere vient d'etre changee
UN ECHANGE SERAI LA MEILLEURE SOLUTION POUR MOI.(rs2000 bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu t decide de la vendre allala
franchement elle est belle avec un bo style
et surtt c une rs 2000
alle bonne vente seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah jai reflechi longuement mais jte jure que c'est dure mais jvais avoir trop de mal a vendre toutes les pieces que jveux pour refaire une autre chose sur cette caisse donc je prefere la vendre pour pouvoir le faire sur la prochaine car c'est sur j'en veux encore une et si possible en 4x4(si jtrouve),en plus ma caisse de tous les jours commence a deconner donc jvends les 2 pour rouler au quotidien en rs2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rs 2000 4x4 papy ford en a une il a trouve en italie doc renseigne au pres de lui
sinon renseigne toi dans les pays etrangers
alle bonne chance et bonne courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en veux aux alentours de 5000€. resonnable,non? dites moi
ps: jdonne avec les pieces qu'ils me resteront si je les aient pas vendues avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelqu' un voulant la gardée comme tu l' a monté, je pense que le prix est pas trop mal, car il y a pas mal de pieces et de boulot dessus, maintenant, faut voir si tu va trouver facilement un repreuneur, je ne suis pas un fana de uning, mais je pense que c' est pas évidant pour une voiture tant montée, mais sur un coup de coeur.........

En tout cas bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ca va pas etre facile mais jtente sans vraiment attendre apres,jveux juste voir si elle part mais si elle est pas vendue avant mars avril jla refait comme j'avais dis!
la caisse j'ai achetee 3000€ et j'ai plus de 5500€ de factures de pieces equipements(pas de mains d'oeuvre car c moi qui est fait)et en plus quelques reparations(env 1000€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue tres bien equipe avec un bon style apres fau trouve l acheteur ki va aime ce style me bon ca peu se trouve le probleme c ke pas grand monde connai cet version rs2000 dans les alentours d auxerre bon c un peu des paysans il croye ts celle du pote ke c une cosworth me bon c un bon moteur ki marche assoulument bien
alle courage pour trouve un reprenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi,comme j'ai dis jmafolle pas jverrait bien sinon c'est clair jla refait car jpeux pas etre sans RS2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des caisses tuning : faut tomber sur un mec pret à mettre un paquet de flouze sur une voiture qui cote 2 ou 3000€ de moins

En plus l'attrait du tuning c'est bien de faire sa propre réalisation donc très peu d'acheteur pour les voiture déjà toute refaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis cent pour cent d'accord avec vous que ca va etre dur,la prochaine(si celle la vendue)je la laisse quasiment d'origine et je fais plus une remise a neuf et plus sur les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
C'est le problème des caisses tuning : faut tomber sur un mec pret à mettre un paquet de flouze sur une voiture qui cote 2 ou 3000€ de moins

En plus l'attrait du tuning c'est bien de faire sa propre réalisation donc très peu d'acheteur pour les voiture déjà toute refaites

ca ca dépend car ya bocoup de gar ki y conaissent rien et ki sont incapables de faire du tuning donc ils sont pres a mettre de l'argent(suivant la base quand meme,car c'est vrai qu'une 205 ou une 405 voir gt turbo tuning dans les 6 ou 7000 euro c'est abusé je pense kil fo etre raisonable)
le principal défaut du tuning c'est que souvent les gens vendent leur voiture bien plus cher kelle ne coute...et c'est pas crédible ta raison la dessus lapinlov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il y a une certaine logique : ils essayent de réccupérer une partie de l'investissement : quand on voit le prix d'une paire de jantes chromées ou d'un kit carrosserie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore et toujours d'accord avec vous mais pour mon cas jpense sincerement que mon prix n'est pas excessif car la caisse cote 3700€ sur la centrale et j'ai pres de 8000€ depense dans cette caisse.5000€ est legerement au dessus de la cote mais aussi largement au dessous de celle investie.le tuning pour moi c'est fini...........car si je devrait conter par rapport aux depenses:3000€(achat rs2000),env 8000€ d'equipements, peinture,sinto,fibre,kit...,1000€ de reparations DONC revenue a 12000 gros neuros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois je suis un peu souler de pas pouvoir rouler avec mon rs tout le temps vu qu'il y a trop d'equipements,je n'ai pas depasse les 5000kms avec aucunes de mes 3 rs et tu vois jtrouve que c'est du gachis.PUTA.. la prise de concience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage !
Elle aurait pu faire le bonheur d'un passionné pret à la bichonner en tout cas t'as fait
du beau boulot !
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de mettre autant d'argent dans un projet, puis de vendre la voiture pour pièce

C'est quoi les problèmes électriques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clipper pour ton mess,les problemes sont multiples,ventilation marche une fois sur deux,alternateur qui deconne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...