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RS4RM

DEPORT DE ROUE OU CALE QU EN PENSEZ VOUS?

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DEJA Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT EU DES PROBLEME APRES LA POSE DE CES PIECES?EX ROULEMENT
INFLUT T IL SUR LES PERFS?
PEUT ON A VOTRE AVIS METRE UNE CALE DE PAR EXEMEPLE 1.5MM D UN COTE ET 2MM DE L AUTRE?QUE SERAIT LEFFET?
MERCI D AVANCE POUR VOS REP

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RS4RM a écrit:
DEJA Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT EU DES PROBLEME APRES LA POSE DE CES PIECES?EX ROULEMENT
INFLUT T IL SUR LES PERFS?
PEUT ON A VOTRE AVIS METRE UNE CALE DE PAR EXEMEPLE 1.5MM D UN COTE ET 2MM DE L AUTRE?QUE SERAIT LEFFET?
MERCI D AVANCE POUR VOS REP

.............
1) merci d 'écrire normalement cad en minuscule
2)sur que ça va user anormalemment les pieces en rapport avec ce rajout
3)créer un déséquilibre est dangereux

Bonne route en sécurité

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oui les roulements n'aime pas trop mais j'imagine que la tenue de route s'en ressent.m'enfin pour l'usage qu'on a sauf si tu fais du circuit.
pourquoi tu veux mettre differentes epaisseur comprend pas bien

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alors le pote sur son rs 2000 il a mis des cales de 2cm
pour c roulement ba va les changer bientot a 130 000km car ils commencent a faire du bruit et il a deja nettoyer et regraisser

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non c est pas pour moi hier on parler de fibre un amis a un escort mk7 1.6 16V GT
il a elargi c est aile arriere mais le hic c est qu il a une aile plus large que l autre
donc il voudrait tricher un peu
je lui deja donner mon avis defavorable
mais je voudrait un peu votre avis aussi..

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a vouloir faire les chose sans reelement savoir les faires on est souvent penaliser
au moins j ai vaut messages a l appui pour lui montrer que c est pas tres catholique.LOL

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slt,moi aussi jvoulai faire ca par rapport a mon aile arriere qui etait elargie de 2cms de plus que l'autre mais pas bon,par contre depuis que j'ai mis les cales a l'arriere(1.7cm) ma caisse tranble un peu.

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le carrossrier n'etait pas bourre puisque c'est moi qui l'a realisee entierement,et pas bourre,la difference c'est que la mousse poly a gonflee plus vite de ce cote

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chrislespneus a écrit:
Pour les cales... c'est changement de roulement à chaque vidange !!!


Je suis aussi de son avis, mais bon pas à chaque vidange comme même. J'avais mis dans ma jeunesse des cales de 15mm à l'arrière, cela ma détruit les roulements, ainsi que les fusées.Je dirais à éviter

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quelle est la différence entre un corbeau ???

il a les deux ailes de la même longueur, surtout la gauche

ok je sort

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J'ai testé :Jantes à déport avec cales de 3 cm + rabaissement de 6 cm

aie aie aie ! J'ai du changer rapidement les roulements et les bras de suspension !

Sans compter mes trains de pneus...bon c'est vrai que j'attaquais un peu dans les

ronds points...

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Des cales , c'est simple dans le principe le roulement n'est pas étudier pour ça.

C'est mécanique, plus tu met de cale, plus le roulement reçoit d'effort, maintenant cela depends du roulement qui est monté, certain peuvent être sur dimensionné à la conception, donc les réactions seront toutes différentes en fonctions des voitures...

En bref, c'est pas bon pour le roulement, il y a peu de chance que cela tienne longtemps mais cela depend des voitures.

Une choses est sûr pour le mk3 et 4 c'est même pas la peine d'essayer, dèjà qu'ils fragile en configuration d'origine...

Sinon pour la différence de largeur, bon là c'est plus simple => FAUT OUBLIER

voilà mon avis

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ses clair car deja ses putain de roulement avec des jantes originesont fragile alors avec des cale

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oui j ne ia changer ceux devant il y a bientot un an et l arriere comment a etre fatigue et deja regraise plusieur fois maintenant son commande en attende du colis

sacre roulement de ford pas adapter

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