Sylvain891 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ba j ai que le week end pour aller a l hangar pour bricoler et mon temps est cher deja j essaye de gere ce week end le rallye des vignes et preparer ma calandre et pare choc arriere et bas de caisse pour peindre dimanche aider le bo pere avec les affiches electorales et passer du temps avec ma ptite femme et faire des soiree entre amis c cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et ouai dur de gérer le tout, j'ai qu'un conseil à te donner : Divorce, fais toi virer de ton boulot, fais croire à tes amis que t'es mort et t'aura tout le temps pour t'occuper de ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 13 avril 2007 LoulouXR3i a écrit:Et ouai dur de gérer le tout, j'ai qu'un conseil à te donner : Divorce, fais toi virer de ton boulot, fais croire à tes amis que t'es mort et t'aura tout le temps pour t'occuper de ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 13 avril 2007 LoulouXR3i a écrit:Et ouai dur de gérer le tout, j'ai qu'un conseil à te donner : Divorce, fais toi virer de ton boulot, fais croire à tes amis que t'es mort et t'aura tout le temps pour t'occuper de ta caisse ! Tout cela ma parait trés bien, mais faut pas oublier de te faire un fourgon blindé de temps en temps, car sans boulot fini les pots de fibre et l'achat de pièces Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 LoulouXR3i a écrit:Et ouai dur de gérer le tout, j'ai qu'un conseil à te donner : Divorce, fais toi virer de ton boulot, fais croire à tes amis que t'es mort et t'aura tout le temps pour t'occuper de ta caisse ! divorce euh non car au mois de juin j attend une ptite chiasse euh un bebe donc quitter le boulot c mort ma paye aider a vivre avec ma ptite femme et mon fauve et ma futur descendant et pour refaire mes voitures c des sous que je gagne a la sueur de mes mains et mon front lol donc un peu de black pour se faire plaisir et acheter mes pots de resine euh des bidons de 25kg de resine je suis pas un petit joueur et acheter mes pieces chez FORD quand j ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cabriolet xr3i a écrit:LoulouXR3i a écrit:Et ouai dur de gérer le tout, j'ai qu'un conseil à te donner : Divorce, fais toi virer de ton boulot, fais croire à tes amis que t'es mort et t'aura tout le temps pour t'occuper de ta caisse ! divorce euh non car au mois de juin j attend une ptite chiasse euh un bebe donc quitter le boulot c mort ma paye aider a vivre avec ma ptite femme et mon fauve et ma futur descendant et pour refaire mes voitures c des sous que je gagne a la sueur de mes mains et mon front lol donc un peu de black pour se faire plaisir et acheter mes pots de resine euh des bidons de 25kg de resine je suis pas un petit joueur et acheter mes pieces chez FORD quand j ai pas le choix donc en clair,ont ne peut t'attribuer que toutes "nos ficelles de calecon" pour ce futur et heureux évenement (et bon courage avec ta future smala ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci je suis pas le seul cet annee ca sera un bon cru pour les bebes et les descendants de futur ford j espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon pour info ce week end c etait poncage et peinture et le vernis ca etait nikel calandre pare choc arriere les 2bas de caisse et 4 extensions les fotos bientot desole oublie chez le bo pere surtt j ai pris les phase de poncage et de nettoyage avec le diluant et la peinture ce week end remontage de tous ca et continuation la preparation du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Megatorus a écrit:J'essaye toujours de faire de mon mieux dans tout ce que j'entreprend, et je dit cela sans prétention de ma part. Tu verras quand j'aurai fini ma RSi. tu aurai pas un autre levier de vitesse en rabe le mien ce fait la mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon la suite en photo et ce week end remontage de ts les pieces peints et continuer le pare choc avant a faire les finitions suite a un gars qui m a accroche mon pare choc arriere il y a quel que mois + et je mets un voile de peinture sur la calandre cause des impec de cailloux phase poncage phase nettoyage apres poncage phase appreter phase peinture bientot phase remontage car depuis ts ca je roule tjs les jours avec donc avec des pieces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Petite question...Tu fait toi même ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est pas mal non plus comme ca!! c'est une capote alpaga que tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Megatorus a écrit:Petite question...Tu fait toi même ta peinture alors pour l histoire de la peinture c mon bo pere qui me peind mes pieces car on cfais une cabine de peinture donc un avantage pas chere et bientot des fotos du remontage et du pare choc avant fini et appreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cabrio west coast a écrit:elle est pas mal non plus comme ca!! c'est une capote alpaga que tu as?? exact une capote en tres bonne etat c pour ca que je l ai pris rien a dire en plus j adore l alpaga ce style qui est mieux que le pvc s usse moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voici en photo du remontage du kit rs et pare choc arriere et calandre avec nouveau voile de peinture demain soir mis en peinture du pare choc avant fini de poncer alors quelque photo pris lors de la mis en appret du pare choc av apres un ptit coup de degraissant a carroserie 2couche d appret noir c dix mois mieux que mon appret beige et une voile de peinture noir pour faire mon guide tu vois de suite les defauts qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alle avant de le poncer et faire les dernieres retouche et la mis en peinture un essayer sur la voiture je precise que dans les prises d air je vais coller de la grille alu que je laisserai de la couleur gris pour ca fasse ressorti du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trés beau taff elle va etre toute belle pour le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui limite me ca va etre bon degoute que celle du bo pere que je m attache beaucoup a la faire a temps perdu ne sera pas fini j espere que pour magny cours sera fini est de la conduire de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 avec ton PC avant ta caisse à une gueule de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 26 avril 2007 des grilles blanche sur le PC serait pas mal histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca va ca rend plutot pas mal avec le parchoc de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas mal avec le parchoc de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 julien51 a écrit:avec ton PC avant ta caisse à une gueule de corrado ouais c'est vrai,c'est encore plus accentué avec la calandre 4 phares il lui suffirait de supprimer les clignos blancs,et la similitude serait encore plus grande mais bon c'est pas une vw c'est une ford,faut qu'elle garde son identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci surtt le pare choc que je voulai prendre c etait celui du corrado sauf plus large de 5cm donc trop de taff a faire dessus la j avai k a decouper 1cm de chacun cote et un peu l interieur des ailes pour aligner a la rondeur de mes ailes d origines sinon pour la grille je la laisse d origine gris alu car la peindre ca tien jamais longtemps les impacts de caillou enleve vite la peinture ce soir mis en peinture j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je suis presque pret pour le 1er mai reste un coute de lustreur sur ts la voiture et un coup d aspire dedans pour enlever les poils de mon petit rootsinon pour ceux qui pourront pas la voir avec une face avant change plus a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sympa bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bien bosser ca fait propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je trouve ta ptite modif bien sentis,ca reste ds l'esprit d'origine de la caisse ce ptite parechoc,sans pour autant verser ds le coté vulgaire de certaines réalisations tuning voila une caisse qui pourrait bien réconcilier amateur de personnalisation et puristes avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon merci pour tous au depart j avais trop peur que ca fasse moche ou que cache ts la ligne de ma ptite cab et fur a mesure ke je l essaye et fesai mes petites modif ca aller bien et la je vois que ca plais a du monde un grand merci pour un info aujourd hui j etai traine avec et les potes ont allucine kan tu la regarde un peu de loin vu quel elle est basse ca fais l allonger sur les coter un truc large et bas la classe je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j attaque l interieur changement de mes sieges bientot par des recaro et tableau bord refait en resine et recouvert de skai ou cuir ou peinture faire un petit caison aux HP derriere pour avoir un meilleur son j ai deja apporte ma petite touche a l interieur en mettant tapis d origine marque xr3i seuil de porte chrome grave xr3i fond de compteur rouge avec aiguille blanche centralisation et vitre electrique et 1 petit sono a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 maintenant que j ai 2 siege supplementaire pour ma RST S2 je vai prendre ceux que le tissu est abime pour les modifies au coloris de ma cab donc bientot transformation des S2 en style S1 sauf quel qu un veu bien faire un echange avant que je les demonte et coute les tissus je vais demonter mes anciens siege xr3i pour recuperer que l interieur le lisseret bleu et le gris avec point noir pour le mettre a l interieur des sieges S2 pour supprime les picot rouge sur fond noir sauf petit probleme il me manque un morceau de tissu avec le lisseret bleu pour faire le boudin de l assis qui ca avance donc a la recherche de ca sinon je vais voir avec mes anciens panneaux de portes pour recuperer ce fameau lisseret bleu et le tissu recherche de l aide pour m expliquer comment demonter l interieur des sieges sens demonter les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila un essai des sieges recaro dans ma cab dommage ils sont bo ceux la et ba le bon coloris dans mon interieur de ma cab me bon ca va me permettre de les demonter et recuperer le tissu pour les greffe sur les autres recaro S2 que j ai voila les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super les récaro en plus ils sont en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j ai fais une bonne affaire je regrette pas le deplacement 400km pour y aller 1000km dans la journee pour voir certain membres du forum d ou je remerci de leur accueil et de la discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 coool . t'as vu que j'avais repeint les pieds des sieges avant? ils etaient rouiller, et oui meme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui j avai vu dans ta rubrique resto c pour ca que je l ai pris vu sur les fotos que ton interieur etait propre et entretenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de rien . tu as mis le gauche a droite et inversemment alors ? ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah t as l oeil l ami oui j ai inverser pour presserver la mousse et le tissu du vrai siege passager car en fait c pareil c juste la molette du reglagle du dossier a inverse et le cache plastique qui vers la roulette mince griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 eyh, c'etait les miens je les connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 juin 2007 suite resto completer de mes siges recaro que j ai d avance donc passage de recaro S2 pour le coloris en recaro S1 donc demontage nettoyage du tissu et changer certaine mousse donc pour ceux qui en recherche je vais faire une commande bientot voici par etape les 2 sieges etat moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour info la piece 3 coute environ 30-35€ la piece 4 coute environ 35-40€ piece apres fau rajouter les frais de port pour ceux qui ca interrese je passer commander bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 juin 2007 phase de montage et constact du degat pour info c assez simple a demonter 1er siege demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 août 2009 Me revoilades news de ma voiture du quotidienet fais des ameliorations interieur exterieur et prochainement moteurUne replique RST S1 en cabriolet MK3 a ma facondesole jantes en 14 P BBS d epoque je les garderai et la couleur aussi en noir paillette dans quelque annee quand elle sera en repos resevera peut etre un voile de peinture blanchesinon futur modif capote electriquedecor exterieur RST S1 en argentrecaro rst s1 les vraismoteur boite faisceau et train avant rst s1radiateur +echangeu + turbo rst s2freinage avant rst s2 260 mmtrain arriere rst s2 avec sa barre stable et tambour rst s2 en 229mmet quelque silenbloc polyrethaneplace au photoles photos d avant et pendant le montage du kit tous avec de la vis inox colle au mastic pour l etancheitecapot electrique completederniere photo pris cette semaine montage de support de longue porte MK3 neufavant (un peu sale mais dure a l avoir propre nikel tous les jours quand tu roule au quotidien avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eastremi 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'aime le RS turbo cab version mk3 mais par contre un truc que je n'aime pas (et cela reste un avis) c'est le diamétre du pot d'échapement, je pense tu devrai le couper et mettre un tube au bout du silencieux style RS1600i l'aileron du kit ford rs rend super bien, d'ailleur j'en ai un qui finira sur la meinne dans mon garage si tout se passe bien sinon moi j'adére sur les jantes nid d'abeille, j'en ai 4 en bon état pour la mienne, le probleme , se sont des 13pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour le pot d echappement c etait quand j ete fan de tuning j avais l idee de remettre le silencieux d origine xr3i mais jamais eu letemps mais prochainement montage du moteur boite rst s1 donc la ligne va etre change et a l occasion je mettrais un silencieux inox rst ou d origine a faire a suivre MON CAB MK3 va evolue prochainement donc photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 photo prise mi aout de mes pièces RST S1 bas moteur RST S1 en pièces détaches culasse complet RST S1 Boite vitesse RST S1 une vrai faisceau électriques RST S1 la base car tous a refaire train avant RST S1 et plein de pièce neuf pour le refait ce petit moteur donc le moteur sera refait a neuf turbo s2 deja refait a neuf faisceau electriques refait et ajout d option electrique pour mon cab mk3 normalement si les moyens et tous les pieces qui me manque et le temps de tous prepare le montage final ca sera pour noel dans le cabriolet RST S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites