geraldetamandine 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 franchement la mienne etait en moins mauvais etat et g meme pas osé la revendre!!! d'ailleurs si tu cherche des pieces... la capotte est etanche et pas trop abimée... je te souhaite bon courage!!! tu en auras besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 po tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Citation : po tout compri +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Gourrage de répondage de topic à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ché po c'est ptete un nouvo concept de topic, donner une phrase et apres il fo trouver de koi il sagit ,enfin jdéconne mais bon dificil de répondre qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il dit quoi le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je pense qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon, vu qu'on arrive pas à avoir le fin mot de l'histoire, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites