ricky_mnt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut tout le monde.... Je me présente dans ce forum. J'ai 26 ans, portuguais, mais actuellement en Belgique. Je possède une RS2000 MK5 de fin 92, presque complètement d'origine (demi ligne Remus) depuis juillet. Elle a 115Mkm (selon l'ancien propriétaire, mécanicien chez Sabena) et est en très bon état ( à part l'aile arrière droite qui souffre de la maladie des fords...càd rouille). Je mettrai une photo quand j'aurai un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue a toi et ton rs 2000 t inkiete c la maladie me c reparable et ne hesiste pas a poser des kestion pour t renseigner il y a du monde ki peu t conseil en peices et entretien ps ca commence a en faire bcp des rs 2000 sur le forum faudra bientot faire un club rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue a toi et ton rs 2000 t inkiete c la maladie me c reparable et ne hesiste pas a poser des kestion pour t renseigner il y a du monde ki peu t conseil en peices et entretien ps ca commence a en faire bcp des rs 2000 sur le forum faudra bientot faire un club rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu dans la communautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La rouille faut vite s'occuper du problème avant qu'il prenne de l'ampleur L'idéal c'est de couper autour et ressouder une tole Binevenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a toi et bienvenue dans ce monde ford,ta un joujou ki me plait entre les mains n'hesite pa si ta des questions,moi mes trois rs2000 rouillait j'en ai envoye une a la casse car en poncant l'aile arriere droite j'ai fini dans l'habitacle et apres jai vu que le longeron droit etait severement attaque,celle ke j'ai la elle n'a que un ptit trou dans le montant de pare brise passager donc regarde bien oci ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, bienvenue, cool, encore une RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky_mnt 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue dans la compagnie...c'est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tonton espece de suce boule pourquoi tu acceuille lui et pas les autres ???Sinon bienvenue mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites