Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:

Tu seras bien au point pour placer les 'Rothmans' sur ta future '33 export'.


Moi qui penser en avoir fini Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu de lecture pour vous aujourd'hui avec quelques photos de la revue de la 21 phase 1 :

Spoiler:



































Voila pour ceux que ça intéresse !

J'ai volontairement spoiler les images pour évité de surcharger la page hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume pour la Doc ... une sacrée voiture que la 21 Turbo, dans les années 80, un copain en a acheter une (en Allemagne ou on vivais) couleur noire, cuir noir... sous son air bien sage ... elle cachait bien son jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes voitures préféré jap 

J'ai beaucoup voyager à l'arrière de ce genre de voiture étant jeune GTS, TI, j'ai même fait le voyage au portugal sur la 3ème ranger d'une Nevada GTS diablotin  et j'ai un peu appris à conduire dessus en conduite accompagné ( TXI siffle mais y avais aussi une 306 1.9 D  )

Sinon, j'ai un trousseau de clé d'une 21 T.I chez moi, avec la clé pour démarré en forme de losange, le plip seul qui n'intègre pas la clé bien sur siffle et le boitier alarme d'origine posé en accessoire à l'époque, sans oublié le porte clé Renault signé d'un garage qui n’existe plus buzz 

Sa en faisait des clé à l'époque buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 21 Turbo, est une voiture très abordable aujourd'hui ... et surtout méconnu par rapport a d'autres "yougtimers"... d'ailleurs, sa fait partie des voitures que je garde en mémoire pour achat, mon neveu avec son garage me tient au jus ... au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... mais malheureusement trop souvent tunée à outrance !!!
VIVE LES R21 TURBO D'ORIGINE.

...
oui tout a fait d'accord avec toi ... top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
la 21 Turbo, est une voiture très abordable aujourd'hui


Oui et non..

Une 21 Turbo commence pas mal à taxé malheureusement, tu peux en trouver à 1000€, comme à 10 000..

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/513215590.htm?ca=1_s

ou bien même une quadra :

http://www.leboncoin.fr/voitures/510262792.htm?ca=1_s

Mais dés que tu voudras donner dans une caisse en état " neuf " il faudra, hélas, déboursé 5000€ au moins..

http://www.leboncoin.fr/voitures/506269827.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/505151306.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/510976296.htm?ca=1_s


A savoir que pour ce prix la, tu peux avoir toute sortes de youngtimers, 205 GTi, Super 5 GTT, 405 Mi16 etc..

Au final, sa commence à couter, pour des voitures qui ne valaient pas grand chose à l'époque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Histoire de bien insisté avec le fait que je possède la 21, voici une autre série de photos, mrgreen 


Crâneur  affraid   Laughing Laughing brave  je rigole hein pas taper! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes poulets !


I'm craking ! slip 

Réception du mois :

- Citroen SM Gendarmerie love 

- Renault Estafette love 

- Renault 5 Alpine Turbo love 

Et la magnifique :



Que je viens à l'instant de commander chez Ty bolid buzz


Octobre 2012, gros mois, j'ai choisi la R21 phase 1 + Mégane R26R jaune sirius, donc pas de place pour une troisième Evil or Very Mad 


Quelqu'un peut me dire en combien de temps livre Ty bolid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà commandé chez TY-BOLID, je peux t'affirmer qu'ils sont vraiment très rapide, en 1 jour ouvré ils expédient ton colis ce qui fait que tu peux le réceptionner en 3 jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je dépasse à peine les 160€ pour 4 miniatures, donc sa reste raisonnable. langue 


La plus chère, c'est la BX pour 66€80. langue Mais moins chère que sur le LBC ! brave 


Ce sera ma dernière BX ! mrgreen Excusé moi Mr Renault pour ce geste terrible !ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Aucunes excuses ne sont acceptées concernant une BX ! Evil or Very MadLaughing

Laughing Laughing Laughing 
Nemesis67 a écrit:
Au final je dépasse à peine les 160€ pour 4 miniatures, donc sa reste raisonnable. langue 
La plus chère, c'est la BX pour 66€80. langue Mais moins chère que sur le LBC ! brave 
Ce sera ma dernière BX ! mrgreen Excusé moi Mr Renault pour ce geste terrible !ange
Bon, on attendra les photos de tes 4 bolides pour la semaine prochaine. top 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains..


En attendant les photos de mes futurs réceptions, voici quelques photo de la Mégane R26R sous ce beau ( et rare ) soleil Alsacien eek 

Tout d'abord, un petit aperçu du panorama de ma chambre :














Tien, j'en ai une avec une cigogne même qui vole au loin ( bon, faut la voir ) :




Comme vous pouvais le voir sur mes photos, j'habite bien loin de toute civilisation diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:


Nemesis67 a écrit:
Tout d'abord, un petit aperçu du panorama de ma chambre


Tu as de la chance, c'est sublime love 



Merci,  top 

L’inconvénient, c'est qu'ici on est loin de tout, la " grande " ville se trouve à plus de 20 km, et je suis à 45 km de Strasbourg. top 

Tien, quelques autre photo de la vue, si sa t’intéresse :

Spoiler:




Un aperçu sur le reste du village :






top top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! mais les 2 câbles électriques ....scratch  c'est pour toi le matin pour descendre en tyrolienne Laughing ange  

Je suis loin et déjà en bas!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, la suite :

Utilisé d'abord comme véhicule de liaison par la Gendarmerie, puis comme véhicule " tout usage " ( transport de troupe, sécurité routière etc.. ) Il s'agit bien sur de la Renault Estafette, commander à l'époque à 12 255 exemplaires par la Gendarmerie, la voici dans sa version " prévention routière " de 1969





















Version Norev rehaussé, tout s'ouvre jap les portes coulissent, la passager est battante.  top 


Au passage, merci à la poste pour la qualité d’expédition des colis, le paquet était ouvert, une des poignée se balader dans la boite, et la porte arrière était décrocher. top Merci la poste top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Les points relais : LA solution idéale pour éviter toute casse ! Very Happy
Sympa l'Estafette surélevée. top


Et bien, vue comme les mecs sont pressé, pas sur que ce soit la meilleur solution. buzz 

Dans mon village, j'en ai même déjà vue un posé les paquets sur le trottoir et partir en laissant tout en plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut-être mais moins de casse, après le risque de vol de colis dans ton village doit être plus accrue si les colis sont déposés devant le point relais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien.. Mais je pour connaitre 2 potes qui bossent dans ce genre de livraison, je peux te dire qu'ils sont bien plus pousser à aller vite qu'à la poste.

Les livraisons en point relais c'est bien si tu commande sur le net dans certaine boutique ( genre la redoute ou Cdiscount ) vue que c'est gratuit top Sinon sa change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé sur pas de boutique qui étaient chez Mondial Relay pour ne citer qu'eux et je n'ai jamais eu de casse contrairement à La Poste et donc Colissimo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah entre les colis que je commande pour des potes, les colis que je commande pour ma mère, et ceux pour moi, sa doit bien faire 5-6 colis par mois ( voir 2-3 fois plus en période de Noël ) depuis 2-3 ans et je n'ai eu que 2-3 fois des soucis avec la poste.

C'est quoi 2-3 problèmes sur 350 colis ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la suite avec une " Masérati " Norev

Utilisé en Brigade Rapide d'Intervention de 1973 à 1976, équipé du V6 Masérati de 170 chx, à l'époque cette SM avait une vitesse de pointe de 228 km/h, ( mais la, je ne suis sur de rien vue qu'il ya 15 000 chiffres différent )

Citroen SM B.R.I Bleu de Brégançon  :



























Tien, c'est marrant, y a même la petite manette pour régler la hauteur de caisse :



Principale concurrente des A310 V6 à l'époque. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes paysages, deux sublimes miniatures. top top top 
Que demander de plus ?
Même le soleil est de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Même pas.

La SM sur autoroute avait de meilleurs chiffre qu'Alpine.


Cépafo, sauf que les SM était plus souvent à l'atelier que sur l'autoroute. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...