bruno77 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 -boitier electronique aux nombres de trois : 100€ pieces -moteur complet : 700€ (pompe a eau neuve 100€, pompe a huile neuve 200€, injecteur neufs, coussiné de bielles neufs, regulateur de pression de ralenti neuf, regulateur de pression d'essence neuf courroie de distrib fait, joint de culasse neuf, vis de culasse neuf, le tout avec factures a l'appui) -carbut DELORTO 40 : 150€ -capteur de boite -bobine -pare choc avnt et arriere -feu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai aussi interieur d'rsi a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C a d l interrieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sieges avant et banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 t es siege sont vendu ta rsi et foto ca serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 t es siege sont vendu ta rsi et foto ca serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non pas vendu, photo demain, il faut que rassemble tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pas eu trop le temps de tout rassembler donc voila une photo des sieges avant, pour la banquette je verrai demain car il faut que je bouge enormement de chose, mon garage est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci j ai preske les meme je recherche plus le style rs turbo avec railleur bleu clair merci kan meme pour la foto bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un petit up il me reste : moteur, siege avant et arriere, haillon, plateau sonde, boite a air avec la tubulure qui va au papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bruno77 a écrit:-boitier electronique aux nombres de trois : 100€ pieces -moteur complet : 700€ (pompe a eau neuve 100€, pompe a huile neuve 200€, injecteur neufs, coussiné de bielles neufs, regulateur de pression de ralenti neuf, regulateur de pression d'essence neuf courroie de distrib fait, joint de culasse neuf, vis de culasse neuf, le tout avec factures a l'appui) -carbut DELORTO 40 : 150€ -capteur de boite -bobine -pare choc avnt et arriere -feu arriere Tu as encore le pare choc arrirére, il n'est pas tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non plus de pc arriere ni avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bruno77 a écrit:non plus de pc arriere ni avant Ok, plus qu' à l'acheter neuf. Merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 7 mars 2007 regarde sur ebay.co.uk, c'est là que j'ai trouver un pc avant complet et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un petit up il me reste l'interieur de rsi 150€, il faut que je fasse de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites