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chrislespneus

[VDS] XR3i

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Réédition :

Vends XR3i, bleue nuit, jantes speedline, bas de caisse et pot rémus, dans l'état pour bricoleur ou pour pièces :



moteur 140Mkm.
Quelques bidouilles à faire et un petit règlage moteur est à prévoir !!!

faire une offre de prix...

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Salut...
Je suis un peu novice en la question sur ces MK3 ou 4 !!!

Je suppose que ces les phases 3 ou 4, alors dans ce cas , je pense que c'est la 3 : c'est les XR3i de 89 en 1600 injection mécanique.

bon, je me dépèche de dégoter un numérique pour la prendre en photo, et je t'envoi tout ca.

Pour le trajet assez long... sur trois pattes je te garantie rien, voir, je te le déconseille !!!

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Pourquoi sur 3 pattes, tu peux etre plus précis, tu connais la nature de la panne?

A plus

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ok... c donc MK4,

L'encien proprio avait refait la peinture, ca doit faire 5 - 6 an.

Question panne : il y a de l'essence et de l'allumage mais un cylindre manque à l'appel... je ne pense pas que ce soit bien grave car même sur 3 cylindre, il tourne nickel sans bruit bizard dans le bas moteur.

Pour tout t'avouer, j'ai ni le temps, ni la motive de me pencher sur le problème, alors je la brade dans l'état.

a+

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benji104 a écrit:
salut

change tes bougies


je pensais a une bougie qui donne mal
grenoble sa fait une trotte mais suivant comment elle est c'est intérésant

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déjà vérifié ... y'a une super flamme....

j'ai également changé les injecteur, ainsi que le boitier d'injection.

Sachant que le moteur n'est pas d'origine, et qu'il n'a pas roulé depuis un petit moment, je pense plutôt aux poussoirs hydroliques... il m'était arrivé un truc un peu dans le même genre avec ma 1ère XR3i... 20 euros le poussoir, c'est pas la mort...
Si c'est ca, y en a pour 150 euros dans un garage...

Mais j'ai plus le gout de bricôler ou de mettre des frais dessus...

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Salut...

Voici enfin des photos... il était tant !!!



J'ai fait les vérif moteur... Verdict :
poussoirs et ouverture des soupapes ... ok
bougies neuves ... allumage ok
décrassage du cicuit de carburant et vérification injecteur et pompe à essence... ok

le moteur tourne maintenant sur tous ses cylindres.

Le problème vennait en fait du réservoir qui était encrassé... il est maintenant changé...

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quel bat..rd ce père noël !!! même pas un turbal sous le sapin !!! mais je désespère pas

hé puis fo d'abord que je me sépare de cette petite XR3i, sinon, mes enciens vont faire vilain !!!

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