chrislespneus 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Réédition : Vends XR3i, bleue nuit, jantes speedline, bas de caisse et pot rémus, dans l'état pour bricoleur ou pour pièces : moteur 140Mkm. Quelques bidouilles à faire et un petit règlage moteur est à prévoir !!! faire une offre de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu as des photos ? tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 slt, pas encore de photos... mais j'y pense prochainement. envoi moi ton mail en MP Je suis en isère (38). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok je t'envoie sa desuite . la voiture peut roulé pour faire un trajet assez long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mk3 ,4 ,5 ....................................................????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 si c'est mk3 je prend , si c'est mk4 je reflechis et si c'est mk5 je prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 belle reflexion. j'aime cette facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai on voit quel modele je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut... Je suis un peu novice en la question sur ces MK3 ou 4 !!! Je suppose que ces les phases 3 ou 4, alors dans ce cas , je pense que c'est la 3 : c'est les XR3i de 89 en 1600 injection mécanique. bon, je me dépèche de dégoter un numérique pour la prendre en photo, et je t'envoi tout ca. Pour le trajet assez long... sur trois pattes je te garantie rien, voir, je te le déconseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pourquoi sur 3 pattes, tu peux etre plus précis, tu connais la nature de la panne? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mk4 donc La peinture n'est pas d'origine par contre, elle est récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok... c donc MK4, L'encien proprio avait refait la peinture, ca doit faire 5 - 6 an. Question panne : il y a de l'essence et de l'allumage mais un cylindre manque à l'appel... je ne pense pas que ce soit bien grave car même sur 3 cylindre, il tourne nickel sans bruit bizard dans le bas moteur. Pour tout t'avouer, j'ai ni le temps, ni la motive de me pencher sur le problème, alors je la brade dans l'état. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut change tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 benji104 a écrit:salut change tes bougies je pensais a une bougie qui donne mal grenoble sa fait une trotte mais suivant comment elle est c'est intérésant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 déjà vérifié ... y'a une super flamme.... j'ai également changé les injecteur, ainsi que le boitier d'injection. Sachant que le moteur n'est pas d'origine, et qu'il n'a pas roulé depuis un petit moment, je pense plutôt aux poussoirs hydroliques... il m'était arrivé un truc un peu dans le même genre avec ma 1ère XR3i... 20 euros le poussoir, c'est pas la mort... Si c'est ca, y en a pour 150 euros dans un garage... Mais j'ai plus le gout de bricôler ou de mettre des frais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut... Voici enfin des photos... il était tant !!! J'ai fait les vérif moteur... Verdict : poussoirs et ouverture des soupapes ... ok bougies neuves ... allumage ok décrassage du cicuit de carburant et vérification injecteur et pompe à essence... ok le moteur tourne maintenant sur tous ses cylindres. Le problème vennait en fait du réservoir qui était encrassé... il est maintenant changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 réédition de l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dommage c est une mk IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hé oui... MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 UP ! (premier post modifier) Combien vaut-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon alors ta turbal tu la pas eu pour noel?? quelle enc...er ce pere noel . tu veux toujours t'en prendre une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 quel bat..rd ce père noël !!! même pas un turbal sous le sapin !!! mais je désespère pas hé puis fo d'abord que je me sépare de cette petite XR3i, sinon, mes enciens vont faire vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites