Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION111

Ma Fezzy mk3 XR2i

Messages recommandés

T'as pas l'impression que tes disques et tes tambours sont un peu petit par rapport aux jantes gigantesque que tu as mis dessus? c'est la taille de pneu de camion ou..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te parle juste de l'impression...
Les jantes énormes, sa doit etre du 20" sa nan? avec des tout petits disque, t'orais pu faire un éffort et prendre les freins de la dodge viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas du tout ma je reconnais le gros taf et la je dis bravo .
faut dire aussi que moi et le tuning donc faut pas tenir compte de mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
moi j'aime pas du tout ma je reconnais le gros taf et la je dis bravo .
faut dire aussi que moi et le tuning donc faut pas tenir compte de mon avis .



+1 !

Rien d'autre a ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Nan mais je te parle juste de l'impression...
Les jantes énormes, sa doit etre du 20" sa nan? avec des tout petits disque, t'orais pu faire un éffort et prendre les freins de la dodge viper

Non, il s'agit de 17" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah? on a l'impression qu'elles sont énnnnorme...mais elles sont belles les jantes sa doit avoir une tenu de route extra...! mais tu as un peut perdu en vitesse de pointe et accélération avec ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pas accro au tuning mais tout les jeux et entrebaillement sont bien respecter ca fait pas truc monter a l arrache
et comment tu fait pour entretenir du mat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
snoby a écrit:
Nan mais je te parle juste de l'impression...
Les jantes énormes, sa doit etre du 20" sa nan? avec des tout petits disque, t'orais pu faire un éffort et prendre les freins de la dodge viper

Non, il s'agit de 17" ...
jolie réalisation qui mérite de sortir du lot apres le noir mat on aime ou on aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Pour ma part j'aime bien l'extérieur, l'intérieur par contre non. Mais bon ce n'est que mon avis, par contre forcément je ne peux pas passer à côté de tout le travail que tu as fait même si j'aime pas l'intérieur! C'est vraiment une trés belle réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires .
Sinon, il s'agit d'un gris foncé en fait, mais c'est pas trop grave, quant à l'entretien, j'utilise un produit de chez meguiars qui a été étudié pour le mat et qui pose un film protecteur qui dure environ 6 mois, ça lui donne un léger aspect satiné du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoind les avis de nos amis fordist au sujet du tuning extrême, c'est pas ma tasse de thé, mais le travail réalisé sur cette auto est conséquent donc +1 pour la réalisation. Le reste ne regarde que moi. Néanmoins cela reste une Ford comme même...Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo je dit dommage davoir fait sa sur une xr2 tu aurai du prendre un 1.1pour faire du tuning car un xr2i sa devient rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...