Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien5111

problème XR3i..

Messages recommandés

ben Gus m'avait dis qu'il avait les meme motif que mon XR3i rayure rouge vert bleu en bacquet récaro.. j'essayerai de l'appelé

hier en me promenant décapoté avec le beau temps
g croisé un MK3 cab tout d'origine dans un état apparemment nickel

dommage g pa pu prendre de photo !!!

euh pour les sièges je me trompe les miens c des point rouge et bleu et non pa d rayure !!!

je pense faire d photo de mon relai pompe injection et des connexion pour vous montré kil a bien chauffé quand meme car defois il a du mal a déclanché la pompe..au démarrage

Ok, fait une tof pour les sièges c'est le plus simple.

Pour le relais, ils chauffent tous c'est pas étonnant...

A+

sinon regarde si ta pas ta prise du relai de la pompe a essence violet na pas cramer on ne sais jamais

bonjour a tous ..... sur les conseil de "magiclapin" je passe fair un tour et je trouve quois ???? le probleme qui me rend fou sur ma xr3 c'est le meme que julien51 apparament

je developpe :
tien pas le renlenti, quand j'insiste a 1000tr/min tourne sur trois patte, entre 2000tr/min et 3000tr/min grosse mer..ouillle (rater de combution, petarade,broutte, galere,etcetc...) et au dessus de 3000tr/min ... bin elle cale et elle est noyer la pauvre^^

le hic c que j'ai deja changer les bougie, la tete plus le doigt, le module, les filtre a air et essence
ma bobine a l'air bonne (tester), ... l'allumeur (sa me ferait chier 155 euros c'est pas rien^^)
j'ai regarder du cote de la vanne de ralenti fixer je le jetronic elle n'a pas l'air de fonctionner (moteur tournant que je branche ou debranche sa change rien)

je sait plus ou regarder ... et je me voit pas la restaurer si deja elle ne roule pas (de plus comme elle ne roule pas y'en a une qui veut que je la vende ...... si vous voyer ceux que je veut dire^^)!!

merci d'avance

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin

personne ne m'aide ... plz sa urge ... j'ai vraiment envie de rouler avec ... en plus elle prend l'eau (et elle me rend dingue )

ça sent le mauvais calage de distri non?? peut etre qu'elle a sauter d'une dent . je sais pas trop, c'est dur a dire comme ça .

ça le fait que a froid ou a chaud aussi?? tu as controler si tu as du jus a toute les bougies? il y a plein de possibiliter en faite

bin le truc bizzard ... c'est quelle tournait bien pis elle est tomber en panne .. je change la tete et le doigt, elle roule deux jour puit panne, change les bougie et le filtre a essence, elle roule deux jour puit panne (toujour la meme d'ailleur^^), la j'ai changer le module mais sa persiste ... le probleme est moin present a chaud, vait tester demain la capsule de depression sur l'allumeur et changer mon faiceaux pour voir :x mais sans trop y croire^^

c quoi que tu appelle le module ? la cassette noire qui est sur l'allumeur ?
moi le problème venait de cette pièce...
mais ta caisse c un XR3 ou un XR3i ??

sinon je vois aussi une autre chose qui peut causer ce genre de phénomène c'est une petite durite noire qui peut être debranchée je te montre laquelle en foto !!

Image hébergée par servimg.com

moi elle c'était debranchée derrière la pipe d'admission est la voiture merdée grave à voir !!
tiens nous au jus

le module .. oui le truc noir avec deux vis sur l'allumeur brancher par trois fil ...
le truc que je comprend pas c'est que hier en rentrant du taf ... j'ai voulu la demarer en dessepoir de cause et elle marchais tres bien ....

c'est a mon avis le matin quand la t° est en dessous de 4/5° quel deconne ... vraiment je comprend plus la

j'ai du nouveau ... apparament j'ai trouver mon probleme ... sa vien de l'allumeur
le joint en bout d'allumeur est mort et toute l'huile rentre dans l'allumeur ci qui indiquerait mal le module d'allumage

le probleme ne vien donc pas du froid mais du fait quelle est rouler recement ou non (pour le fait quelle tournait bien l'autre jour je ne l'avait pas demarrer depuis trois jour)

j'ai trouver un allumeur d'occase avec 20000km et apparament ce matin tout allais bien .... afaire a suivre^^

ps : j'ai aussi changer le faiceaux tant qu'on y est il ma couter 21 euros ttc pour info

ui elle roule ... mais juste une petite precision ... ya t'il sur les xr3i injection jetronic une sonde pour informer le calculateur de la t° moteur ???? y'a t'il un calculateur ????

- sur les XR3i MFI il n'y a pas de calculateur tout est mécanique, il y a une sonde T° pour déclenchement ventilateur
- ensuite il existe des XR3i M-EFI ou il y a un peu plus d'électronique et la je pense qu'il y a un calculateur comme les RS turbo mais l'injection reste mécanique
- et enfin il y a les XR3i EFI qui sont des injections électroniques ou il y a bien un calculateur qui gére l'injection

j'ai plusieure sonde sur le collecteur d'adimission a coter de se qui a l'air de ressembler a des injecteur

j'ai surment un M-EFI ou un E-MFI looool

je mettrais des photo de se week end

voila les sonde dont je te parlais

Image hébérgée par hiboox.com

et celle si qui est relier au collecteur pourait elle indiquer la T° moteur au calculateur (si j'en ai un bien sur^^)

Image hébérgée par hiboox.com

ps : j'ai mis les photo en mega grand .. dsl c'est l'hebergeur je peu pas gere sa

pas calculateur sur ses models la
sur la photo ce qui tu nous montre, se n'est pas une sonde de temp

vanne de ralenti ???? j'en ai deja une sur le boitier filtre a air si je me trompe pas !

la 1ere sonde avec les 2 tuyaux rouges c'est un régulateur pression essence et la 2eme sonde c'est l'injecteur de démarrage à froid
mais à mon avis c tout simplement un MFI ton moulin

bin ui c'est un MFI mais sa ne me dit pas pourquois elle tourne sur trois patte quand il fait tres froid le matin .. surtout en dessous de 5°^^

pitet l'injecteur de demarage a froid qui commence a fatiguer ???

• Créer...