Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peyo33

Pb jauge essence et aiguille T° sur XR3 de 1982

Messages recommandés

Salut,
je viens d'acheter une XR3 de 1982, tout bien tout bien sauf la jauge de carburant et l'aiguille de T° qui ne bougent plus. Je suis certain de les avoir vus fonctionner en ramenant la voiture chez moi !
Chgt fusibles ce matin, rien a changé, tout le reste fonctionne.

Donc 2 questions : Ou est la sonde, si c'est elle qui déconne et
Faut il vérifier tout le cablage ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour commencer ca serai sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Présente nous aussi ton auto, avec si possible quelques photos !

Déjà bienvenue à toi !

Peut-etre que c'est ton combiné d'instrument qui déconne aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i a écrit:
Salut, pour commencer ca serai sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Présente nous aussi ton auto, avec si possible quelques photos !

Déjà bienvenue à toi !

Peut-etre que c'est ton combiné d'instrument qui déconne aussi...

+1 pour la présentation et désolé moi j'ai pas d'idée pour la panne mais c'est vrais que ça pourrait être le panneau d'affichage qui merdoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai remédié à mon défaut de présentation, désolé, je n'avais pas vu...

Merci pour le tuyau, je vais tester ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un court-circuit (relais d'essuie-glace défectueux) dans la boite à fusibles me condamnais régulièrement la quasi totalité des équipements électriques du tdb : perso je chercherais par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci pour le truc mais après avoir fait le plein, je me suis aperçu qu'en fait l'aiguille de la jauge d'esssence ne marche plus seulement après la moitiè du reservoir environ.
Une fois le plein fait, l'aiguille est bien remontée comme elle doit le faire normalement.
Y a t il un esprit farceur dans ma voiture ? Ils sont sympas chez Ford !

Je suppose que tout cela a un rapport avec une sonde quelconque, donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier?


Dans ce cas la jauge resterait bloquée à la moitié je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Burn2 a écrit:
C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier?


Dans ce cas la jauge resterait bloquée à la moitié je pense
Pas si ça glisse que jusqu'a la moitier non? genre un truc qui bloque à mis chemin mais qui n'empèche pas de remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...