peyo33 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut, je viens d'acheter une XR3 de 1982, tout bien tout bien sauf la jauge de carburant et l'aiguille de T° qui ne bougent plus. Je suis certain de les avoir vus fonctionner en ramenant la voiture chez moi ! Chgt fusibles ce matin, rien a changé, tout le reste fonctionne. Donc 2 questions : Ou est la sonde, si c'est elle qui déconne et Faut il vérifier tout le cablage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut, pour commencer ca serai sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Présente nous aussi ton auto, avec si possible quelques photos ! Déjà bienvenue à toi ! Peut-etre que c'est ton combiné d'instrument qui déconne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 2 août 2006 Escort RS1600i a écrit:Salut, pour commencer ca serai sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Présente nous aussi ton auto, avec si possible quelques photos ! Déjà bienvenue à toi ! Peut-etre que c'est ton combiné d'instrument qui déconne aussi... +1 pour la présentation et désolé moi j'ai pas d'idée pour la panne mais c'est vrais que ça pourrait être le panneau d'affichage qui merdoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo33 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut, j'ai remédié à mon défaut de présentation, désolé, je n'avais pas vu... Merci pour le tuyau, je vais tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Un court-circuit (relais d'essuie-glace défectueux) dans la boite à fusibles me condamnais régulièrement la quasi totalité des équipements électriques du tdb : perso je chercherais par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo33 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut, merci pour le truc mais après avoir fait le plein, je me suis aperçu qu'en fait l'aiguille de la jauge d'esssence ne marche plus seulement après la moitiè du reservoir environ. Une fois le plein fait, l'aiguille est bien remontée comme elle doit le faire normalement. Y a t il un esprit farceur dans ma voiture ? Ils sont sympas chez Ford ! Je suppose que tout cela a un rapport avec une sonde quelconque, donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Burn2 a écrit:C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier? Dans ce cas la jauge resterait bloquée à la moitié je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 août 2006 lapinlov a écrit:Burn2 a écrit:C'est pas le flotteur qui a un problème et ne dessend tout simplement pas plus bas que la moitier? Dans ce cas la jauge resterait bloquée à la moitié je pense Pas si ça glisse que jusqu'a la moitier non? genre un truc qui bloque à mis chemin mais qui n'empèche pas de remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites