Sebrsi 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Y a quoi à manger ce midi à modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c marrant ca on peut en faire d'autre ca foutrait un peu le bordel en tout cas c toujours a moderer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tojours a moderer OH Y FOUT QUOI LE MODO LA ENCORE EN TRAIN DE JOUER A LA TUTURE OU QUOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi ce soir c'esr pizza jambon fromage.... dsl je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lapinlov a écrit:Mékilékon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 l'étenel tonton gus a écrit:tojours a moderer OH Y FOUT QUOI LE MODO LA ENCORE EN TRAIN DE JOUER A LA TUTURE OU QUOI??? Bah ça dépend c'est marrant lol. C'est pas une atteinte au forum mais bon faudrait quand même le déplacer en partie blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai enfin l'adsl enfin c'est le pack wifi mais bon c'est toujours plus rapide que le 44 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Rien a faire donc je poste ici.C'est cool quand meme . Et felicitation pour ton adsl c'est vrai que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Non faut le laisser dans ce post ! C'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon ben je vais suivre le mouvement histoire de faire avancer le chmilblic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 seb tu mange quoi ce midi pasque moi et ben c'est poulet aux deux moutardes preparer par...leti... allez bon nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pitain les mecs, je vais etre fonctionnaire a partir du 29 decembre . je suis pris comme mecano a la dde . il en faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Plus de clopes ,putin c'est pourtant si bon apres une restauratioin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 he oh on ne fume pas sur le forum, on sort pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tonton j me suis lever super tard et j ai bouffer 4 choco et un verre de lait pas terrible mais bon je suis super presser. et toi a l usine tu mange ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Steak HA....chier frite avec un yaourt nature et une poire. Il faut bouffer des fruits pour être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 les fruits c la santer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Surtout les pruneaux Parait qu't'as cassé du golfeur ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 (gus qui ecrit) putain jip ca me saoule j'arrive pas à deconnecter jeje car je suis à bordeaux et prendre ma session à la place. Mais t'inquiète c'est putain de golfeur y ont pris cher du coup on s'est fait bannir 2 mois pour insulte. hahaha putain de golfeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tonton jeje a écrit:(gus qui ecrit) putain jip ca me saoule j'arrive pas à deconnecter jeje car je suis à bordeaux et prendre ma session à la place. Mais t'inquiète c'est putain de golfeur y ont pris cher du coup on s'est fait bannir 2 mois pour insulte. hahaha putain de golfeur. C'était quoi le pseudo ou le nom du sujet que j'ailles rigoler un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oh faite profiter un coup bande de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est simple tu vas sur FA et en pseudo tu rentre: antigolfeur et en mot de passe tu tape: golf c'est simple non alors les trucs interessant tu regarde les messages priver la ca insulte pas mal sinon tu prend ton pseudo et tu clic sur:http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/debut-Golf.htm tu regarde le topic sur les golf 4 et 3 et en fait non regarde pas les topic car c'est putain de golfeur ils ont effacer tout nos messages ha c'est putain de golfeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'irai voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 morche po' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 allez je vous met le lien avec le mot de passe activer et directement dans les messages priver je suis quand meme http://www.forum-auto.com/forum1.php?config=sqlforum.inc&cat=prive&subcat=&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&moderation=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et la c marche je viens de verifier alors faites vous plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 marche pas.....accés non autorisé dans cette section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Citation :marche pas. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je tombe sur mes mp sur fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Laissez tomber le lien de Tonton, ca ne marche que quand on est déjà connecté Par contre vous allez sur FA, vous cliquez sur "S'identifier" et le bon login c'est "anti golfeur" (oui oui en 2 mots) et golf en mot de passe Les MP sont assez poilant, dommage qu'ils aient viré la conversation, ça promettait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ils sont tous en finesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j' avoue que j'avais ouvert une session et suis pâs un pro de l'informatique mais si vous faites comme jip y dit ca marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 le mec qui se la raconte . j'pensais qu'il avait une m3, ou sub ou quelque chose comme ça.......je suis aller voir son profil et le mec se traine en c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mais non c 'est une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors quoi y en a pas qui veule profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sebrsi a écrit:Y a quoi à manger ce midi Ce soir paté en croute suivi de petiti cordon bleu sur lit de salade puis petit bulgare à l'ancienne 0% sur lit de curcre. Puis petit frisson pur arabica carte bleu (cafè). Bon ap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 gus tu va venir a la maison faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cvh_turbo a écrit:gus tu va venir a la maison faire a manger Remarque chez toi on bouffe bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 t'en sais rien lautre foi maman ta proposer de manger ta pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en meme temps on avait rendez-vous et finalement aucun des enfoiré de ce forum n'es venu.Du coup on a manger a quick... De toute façon je suis en haut sur le pc et d'ici j'entends les steaks qui frétille fait par mon tonton. Je lui est demander de afire la cuicine en string sou son pti tablier ...mais il veut pas ...Allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 a je vais le dire a caro quil va falloir vous surveiller tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ence moment la journée elle est pas là... Alors c'était bien la boite F1 team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a oui moi est ludo entrain de reparer un beau rino scenic c'etait rigolo est apres on a fait une petite prepa 400 ch scenic f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu bouffe quoi ce midi ?? Moi je sais pas encore c'est la petite soeur a ludo qui fait à manger et j'ai tro la dalle en plus car c'est fatiguant le camion et je suis tout noir à force de le découpé le J7, il va plus rien en rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comme c'est mignon T'es encore sur le J7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sans jeux de mot mais le J7 s'est son DADA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 t'es un comik toi. voilà une tite photo vite fait en passant: Shot with DSC-P73 at 2007-07-12 Et là ça construit dur,dur: Shot with DSC-P73 at 2007-07-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouahhh, la vache y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites