Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrsi

Restauration

Messages recommandés

l'étenel tonton gus a écrit:
tojours a moderer

OH Y FOUT QUOI LE MODO LA ENCORE EN TRAIN DE JOUER A LA TUTURE OU QUOI???

Bah ça dépend c'est marrant lol. C'est pas une atteinte au forum mais bon faudrait quand même le déplacer en partie blabla.

Rien a faire donc je poste ici.C'est cool quand meme .

Et felicitation pour ton adsl c'est vrai que c'est mieux

seb tu mange quoi ce midi pasque moi et ben c'est poulet aux deux moutardes preparer par...leti...

allez bon nuit

pitain les mecs, je vais etre fonctionnaire a partir du 29 decembre . je suis pris comme mecano a la dde . il en faut aussi

Plus de clopes ,putin c'est pourtant si bon apres une restauratioin...

tonton j me suis lever super tard et j ai bouffer 4 choco et un verre de lait pas terrible mais bon je suis super presser.

et toi a l usine tu mange ou quoi??

Steak HA....chier frite avec un yaourt nature et une poire.

Il faut bouffer des fruits pour être en forme

(gus qui ecrit) putain jip ca me saoule j'arrive pas à deconnecter jeje car je suis à bordeaux et prendre ma session à la place.
Mais t'inquiète c'est putain de golfeur y ont pris cher du coup on s'est fait bannir 2 mois pour insulte. hahaha putain de golfeur.

tonton jeje a écrit:
(gus qui ecrit) putain jip ca me saoule j'arrive pas à deconnecter jeje car je suis à bordeaux et prendre ma session à la place.
Mais t'inquiète c'est putain de golfeur y ont pris cher du coup on s'est fait bannir 2 mois pour insulte. hahaha putain de golfeur.

C'était quoi le pseudo ou le nom du sujet que j'ailles rigoler un coup

C'est simple tu vas sur FA et en pseudo tu rentre: antigolfeur et en mot de passe tu tape: golf c'est simple non
alors les trucs interessant tu regarde les messages priver la ca insulte pas mal sinon tu prend ton pseudo et tu clic sur:http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/debut-Golf.htm tu regarde le topic sur les golf 4 et 3 et en fait non regarde pas les topic car c'est putain de golfeur ils ont effacer tout nos messages
ha c'est putain de golfeur...

Laissez tomber le lien de Tonton, ca ne marche que quand on est déjà connecté

Par contre vous allez sur FA, vous cliquez sur "S'identifier" et le bon login c'est "anti golfeur" (oui oui en 2 mots) et golf en mot de passe

Les MP sont assez poilant, dommage qu'ils aient viré la conversation, ça promettait

j' avoue que j'avais ouvert une session et suis pâs un pro de l'informatique mais si vous faites comme jip y dit ca marche bien...

le mec qui se la raconte . j'pensais qu'il avait une m3, ou sub ou quelque chose comme ça.......je suis aller voir son profil et le mec se traine en c2

Sebrsi a écrit:

Y a quoi à manger ce midi

Ce soir paté en croute suivi de petiti cordon bleu sur lit de salade puis petit bulgare à l'ancienne 0%
sur lit de curcre.
Puis petit frisson pur arabica carte bleu (cafè).

Bon ap.

cvh_turbo a écrit:
gus tu va venir a la maison faire a manger

Remarque chez toi on bouffe bien aussi !!!

en meme temps on avait rendez-vous et finalement aucun des enfoiré de ce forum n'es venu.Du coup on a manger a quick...
De toute façon je suis en haut sur le pc et d'ici j'entends les steaks qui frétille fait par mon tonton. Je lui est demander de afire la cuicine en string sou son pti tablier ...mais il veut pas ...Allez comprendre

a oui moi est ludo entrain de reparer un beau rino scenic c'etait rigolo est apres on a fait une petite prepa 400 ch scenic f1 team

tu bouffe quoi ce midi ??
Moi je sais pas encore c'est la petite soeur a ludo qui fait à manger et j'ai tro la dalle en plus car c'est fatiguant le camion et je suis tout noir à force de le découpé le J7, il va plus rien en rester!

t'es un comik toi.

voilà une tite photo vite fait en passant:

Shot with DSC-P73 at 2007-07-12

Et là ça construit dur,dur:

Shot with DSC-P73 at 2007-07-12

• Créer...