lapinlov1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Un tit bonus aujourd'hui avec les immatriculations d'Escort (sportives) Mk3/4 en France entre 1980 et 1990 Chiffres officiels et je ne dévoilerais pas ma source Edit du 25/01/2007 : rajout du tableau des CG restantes au 14/01/2006 Merci à JPBacman pour ces chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Euh y a t'il pas moyen de savoir pour l'année 2005 ou 2006? Sa serai cool d'avoir les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 json a écrit:Euh y a t'il pas moyen de savoir pour l'année 2005 ou 2006? Sa serai cool d'avoir les chiffres Nan, ça correspond aux années de commercialisation donc au nombre d'Escort vendues à l'époque En 2005-06 ça ne serait pas représentatif car très peu d'échange donc peu de ré-immatriculation Par contre j'ai un listing du nombre de voitures encore immatriculées (pas forcemment roulantes ou en bon état) ça vaut ce que ça vaut... - Escort XR3 : 882 - Escort RST S1 : 567 - Escort RST S2 : 1568 - Escort RSI : 1665 - Escort XR3i (MFI => Mk3 et 4) : 9557 - Escort XR3i (EFI => Mk4 de 90) : 1298 Ces chiffres sont pour la France et ne sont pas représentatif du parc : tant que la CG n'est pas détruite en pref, la voiture est virtuellement roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pour la ford xr3i cabriolet de 1986 tu as le nombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Nan j'ai que ça et je ne sais pas si les cab sont comptabilisés dans le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lapinlov a écrit:Un tit bonus aujourd'hui avec les immatriculations d'Escort (sportives) Mk3/4 en France entre 1980 et 1990 Chiffres officiels et je ne dévoilerais pas ma source en 1986 0 lol bizarre la mienne est de 1986 en 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Lol! les cab, ce sont les 2 portes, les coupés 3 la tienne, benji, c'est une Xr3i mfi cab, le tableau donne 208 pour toi en 86 Une petite remarque, et une petite question, lapinlov: la XR3i EFI fait 108cv...si si, j'y tiens pourquoi y a t-il des modèles EFI en 88??? la voiture étant sencée etre apparue en 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Tres interessant .....merci Tu as la meme avec d'autre modele style Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :Tres interessant .....merci Tu as la meme avec d'autre modele style Sierra ou fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Sympa ce tableau. T'as aussi d'autres pays ? La Suisse par exemple... Et tu vend combien ton fichier excel ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 4 juin 2006 a mon avis escort turbo serie 1 et escort RS1600i , il ne doit pas en rester plus de 100 a 200 par modeles... Pour l escort RSturbo serie 2 le chiffre je pense devrait etre plus important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 4 juin 2006 RSinjector a écrit:a mon avis escort turbo serie 1 et escort RS1600i , il ne doit pas en rester plus de 100 a 200 par modeles... Pour l escort RSturbo serie 2 le chiffre je pense devrait etre plus important.... Aussi peu que ca ?? Ca en fait pas tant tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Escort RS1600i a écrit:RSinjector a écrit:a mon avis escort turbo serie 1 et escort RS1600i , il ne doit pas en rester plus de 100 a 200 par modeles... Pour l escort RSturbo serie 2 le chiffre je pense devrait etre plus important.... Aussi peu que ca ?? Ca en fait pas tant tout ca... Regarde sur le site a Flacon , son site existe depuis environ 5 ans ,combien de rs 1600i enregistees, combien de rs turbo.???...Tres peu .....et personnelleement sur mon site RS 1600i j ai du voir passer en quatre ans 50 a 60 messages de propietaires de RS1600i...Donc cela donne une petite idee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et oui, ils reste vraiment très peu de Mk3 (le pire étant la proportion d'XR3 carbu restante par rapport au nombre vendu à l'époque ) Il suffit de regarder dans la rue pour s'en appercevoir (quand je pense que les 205 GTIstes son persuadés qu'ils ne restent quasiment plus de 205 en bon état alors qu'on en croise 2 ou 3 différentes par jour ) Pour le fichier je le vends pas et je peux pas le compléter car c'est pas moi qui l'ai fait C'est une faveur qu'un ami m'a accordé en se renseignant pour les Escort mais c'était il y a 2ans et j'ai plus de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 5 juin 2006 d'accord, dommage alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pour les gti c'est vrai que j'en vois pas mal dans le petite annonce des magazine de voiture de collection alors que j'en vois absolument partout . et le prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Comme les Deuch ou les Cox : la côte de l'occaz explose literallement D'un autre coté, nos caisse ont moins la cote mais ça permet de les acquerir pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu pourrait completer avec les mk1 rt mk2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je suis heureux de savoir que je sui spropriétaire d'une voiture de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Les amis sur ma carte grise il y a marque type abaud! Mais sa ve dire quoi sa?? Quelle type vous avez sur vos xr3i ou rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonsoir à tous. Moi qui possède 2 XR3 à carbu et qui pensait détruire une des deux une fois l'autre restaurée, je commence à me demander... D'autant que la caisse est saine et avec une carte grise et un certif de vente non nominatif! Je me demande si je ne vais pas la refaire nickel aussi, ça fera une grise et une blanche,... moi qui cherchait une noire pour refaire la même que celle de ma femme à l'époque de notre jeunesse ...je me marre! Si j'ai bien compris ce fichier a deux ans, on peut donc penser qu'il en reste encore moins! D'autant qu'un casseur m'a avoué il y a peu de temps qu'il a broyé toutes les XR3 qu'il a eu, car après en avoir gardé 2 plusieurs années, il n'avait jamais vendu une seule pièce venant de ces autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est sur si la deuxieme est en bonne etat il ne faut pas la jeter. elle se font tres rare maintenant. si tu veux pas la refaire tu peux la mettre en vente sur les forum de passionné elle servira peut etre a quelqu'un. et si tu as l'argent et surtout le temps ben refais la a neuf et peint la en noir je pense que ça ne derangera pas madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 john.rst90 a écrit:c'est sur si la deuxieme est en bonne etat il ne faut pas la jeter. elle se font tres rare maintenant. si tu veux pas la refaire tu peux la mettre en vente sur les forum de passionné elle servira peut etre a quelqu'un. et si tu as l'argent et surtout le temps ben refais la a neuf et peint la en noir je pense que ça ne derangera pas madame Pô bête ça dis donc! J'y pensais d'ailleurs si je la garde! Sinon, rassure-toi, je ne mettrai pas la caisse au broyeur, elle pourra faire le bonheur de quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ça c'est sur si elle est en bonne état il y aura forcément des intéressé. et puis c'est vrai qu'une XR3 noire c'est jolie. Papy en a echangé une contre une Rst elle est très zolie. (ex à seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 VinceTheBike a écrit:john.rst90 a écrit:c'est sur si la deuxieme est en bonne etat il ne faut pas la jeter. elle se font tres rare maintenant. si tu veux pas la refaire tu peux la mettre en vente sur les forum de passionné elle servira peut etre a quelqu'un. et si tu as l'argent et surtout le temps ben refais la a neuf et peint la en noir je pense que ça ne derangera pas madame Pô bête ça dis donc! J'y pensais d'ailleurs si je la garde! Sinon, rassure-toi, je ne mettrai pas la caisse au broyeur, elle pourra faire le bonheur de quelqu'un d'autre! Oui garde là... et refais là !! Et j'ai tjs des pièces me semble que c'était toi qui m'avais demandé des pièces, dont l'intérieur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Escort RS1600i a écrit: Oui garde là... et refais là !! Et j'ai tjs des pièces me semble que c'était toi qui m'avais demandé des pièces, dont l'intérieur, non ? Oui mais ça c'était parce qu'à la base je devais prendre la noire de cab27, mais comme je n'ai pas pu l'avoir j'en ai acheté 2 autres. Or elles ont toutes les deux un intérieur nickel y compris les planches de bord! ... Par contre les joints de la blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 VinceTheBike a écrit:Escort RS1600i a écrit: Oui garde là... et refais là !! Et j'ai tjs des pièces me semble que c'était toi qui m'avais demandé des pièces, dont l'intérieur, non ? Oui mais ça c'était parce qu'à la base je devais prendre la noire de cab27, mais comme je n'ai pas pu l'avoir j'en ai acheté 2 autres. Or elles ont toutes les deux un intérieur nickel y compris les planches de bord! ... Par contre les joints de la blanche... ouais d'accord pas de soucis. Si il te faut autre chose j'ai encore du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bin si je me décide à garder et refaire la blanche, oui il me faudra quand même des pièces vu que je devais en faire une très belle avec 2! Va manquer des bouts, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pense à nous mettre des photos de l'avancement de tes travaux d'Hercule dans le forum au niveau de la restauration. Et puis pose des questions si t'es en galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Une caisse d'Escort saine ça se garde, ne serait-ce que pour remonter une RSI/RST en mauvais état : on manque d'organes vitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 24 août 2006 lapinlov a écrit:Une caisse d'Escort saine ça se garde, ne serait-ce que pour remonter une RSI/RST en mauvais état : on manque d'organes vitaux D'accord lapin, mais si je la garde il va falloir lui trouver un endroit au sec, là avec mes 14 bagnoles, je ne peux pas la mettre à l'abri, faudrait pas qu'elle vienne à pourrir la pauvrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico511 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 lapinlov a écrit:Un tit bonus aujourd'hui avec les immatriculations d'Escort (sportives) Mk3/4 en France entre 1980 et 1990 Chiffres officiels et je ne dévoilerais pas ma source juste pour peaufiner le truc, as tu le détail (voitures vendues avec le "pack", sans) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Nan, désolé ce sont les chiffres de la pref (et ça ils s'en cognent ) Mais la caisse de ton pote doit être à peu pret aussi rare qu'une caisse d'Escort Cosworth Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico511 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça je commence a le croire, mais pour satisfaire ma curiosité j'aurais bien aimé savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 slt. et pour les ALFLF (escort cab) tu as les chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui pareil je suis en train de me dire que ma cab efi se fait tres rare ,ai-je raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je viens de me rendre contre d une erreur de frappe sur ma cg mon type a moi c abet_Sw voiture d exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 VinceTheBike a écrit:Bonsoir à tous. Moi qui possède 2 XR3 à carbu et qui pensait détruire une des deux une fois l'autre restaurée, je commence à me demander... D'autant que la caisse est saine et avec une carte grise et un certif de vente non nominatif! Je me demande si je ne vais pas la refaire nickel aussi, ça fera une grise et une blanche,... moi qui cherchait une noire pour refaire la même que celle de ma femme à l'époque de notre jeunesse ...je me marre! Si j'ai bien compris ce fichier a deux ans, on peut donc penser qu'il en reste encore moins! D'autant qu'un casseur m'a avoué il y a peu de temps qu'il a broyé toutes les XR3 qu'il a eu, car après en avoir gardé 2 plusieurs années, il n'avait jamais vendu une seule pièce venant de ces autos! MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En parlant de l'XR3, la vrai, la pure, la carburature ! Et bien sur le listing ils mettent 0 immat en 81 et bien c'est faut moi la mienne est de 81 et en plus c'est pas 97 chevaux mais 96 ! Faut pas déconner non plus 1 cheval c'est un cheval comme disent les cowboys en Serbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est de quel mois ? Parceque si elle est de novembre/décembre le temps de la vendre et de l'immatriculer on peut passer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 scorpion a écrit:slt. et pour les ALFLF (escort cab) tu as les chiffres ? pour le ALF ok mais le rste peut changer lionel celle que l on vien de ramener c est une ALFMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 13 février 2008 il y a t il une mise a jour du tableau ? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hallo y à t il quelqu'un qui sait a quel moteur correspond le type mine ALFGD? car le seul site ou j'ai vu elle ressort en 1.6 carbu, et la mienne c est une injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Fabrizio_67 a écrit:Hallo y à t il quelqu'un qui sait a quel moteur correspond le type mine ALFGD? car le seul site ou j'ai vu elle ressort en 1.6 carbu, et la mienne c est une injection... Pour le type mine ALFGD, la voiture correspondante est une escort 4 cabriolet, moteur 1.6 carbu double corps webber (roule au SP 95, donc pas besoin d'additif) Besoin d'autres renseignements sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 RST_68 a écrit:Fabrizio_67 a écrit:Hallo y à t il quelqu'un qui sait a quel moteur correspond le type mine ALFGD? car le seul site ou j'ai vu elle ressort en 1.6 carbu, et la mienne c est une injection... Pour le type mine ALFGD, la voiture correspondante est une escort 4 cabriolet, moteur 1.6 carbu double corps webber (roule au SP 95, donc pas besoin d'additif) Besoin d'autres renseignements sur la voiture? Hey ben non c'est pas ça... La voiture est une 1.6 MFI, avec injection KE, catalysée, et bridée à 90cv, car modèle allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bizarre! C'est pourtant ce que me donne autossimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grany02 0 Posté(e) le 28 août 2010 lapinlov a écrit:Un tit bonus aujourd'hui avec les immatriculations d'Escort (sportives) Mk3/4 en France entre 1980 et 1990 Chiffres officiels et je ne dévoilerais pas ma source Edit du 25/01/2007 : rajout du tableau des CG restantes au 14/01/2006 Merci à JPBacman pour ces chiffres et pour 1991 ?? Car il y a encore eu des mk IV vendues en 1991, pour preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu présentes la CG d'une escort Mk V équipé d'un 1.6l CVH de 90 ch pas d'une Mk4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites