Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoby

Mon XR3-i CAB

Messages recommandés

Voila j'ai pas vue énormément de XR3-i cab sur ce site, encore moins dans un ossi bonne état que la mienne (sans me venter )
enfin quelque petit problème pour l'instant, vue qu'elle avait plus rouler pendant 2ans, durite de bouché (perte de puissance dans les tours) et tremblement dans le volant, surement les silent bloc de la barre stab a changer, sinon je vous laisse admirer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, tres propre ton auto, dommage pour les jantes, sois le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ça fait plaisir !!!!!!!!!


manque une capote alpaga trop top

pour les silenbloc c est un mal bien reconu sur les escort a partir de 60 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
, encore moins dans un ossi bonne état que la mienne (sans me venter )

bienvenue a toi a mon avis t as ma l regarder les cab de ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
snoby a écrit:
, encore moins dans un ossi bonne état que la mienne (sans me venter )

bienvenue a toi a mon avis t as ma l regarder les cab de ce site


+ 1

D'accord avec toi !

Mais chaqun défend ton auto, normale ! Et l'essentiel c'est que pour son proprio son auto soit la plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

Très propre ton cab, c'est vraiment sympa comme première caisse

Par contre les enjos Carrefour c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre! elle a l'air d'etre saine ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i a écrit:
Salut à toi !

Une petite présentation dans la rubrique appropriée ?

Sinon très très propre ton Escort !


wouais aussi d accord car pas de presentation le style c est ma caisse la plus belle ???


moi je m enfou un peu mais ça ce fais pas trop qd méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'en ai rien a foutre de la beaté d'une caisse genre jacky touch'...
gros aileron, kit carrosserie et élargisseur de malade sur une caisse sa sert a rien si je gros jacky a un 70ch sous le capot...
prochaine modif' à fair, fabrication perso d'une ligne complete inox d'une amélioration de l'admission et sa devrais déjà fair gagner 20-30ch...après pour ce qui est beauté de la voiture...tant que sa roule...! puis j'me la suit fait offrir la tuture alors mainant m'enfou si vous me critiquer genre je suis un mec qui lache juste des photos pour dire que ma caisse est la plus belle, si j'avais voulu une belle caisse j'orais fait un crédit et j'orais acheter une fiesta ST 150 ou autre...mais je parle pas de beauté mais juste de petit entretient niveau moteur et carrosserie c'est tout, on est passionné ou on l'est pas... moi je prefere encore conduire une voiture qui a la direction assistée plus petite mais y'a des fou des escorts ici alors je leur fair profité ce que j'ai sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
personnellement j'en ai rien a foutre de la beaté d'une caisse genre jacky touch'...
gros aileron, kit carrosserie et élargisseur de malade sur une caisse sa sert a rien si je gros jacky a un 70ch sous le capot...
prochaine modif' à fair, fabrication perso d'une ligne complete inox d'une amélioration de l'admission et sa devrais déjà fair gagner 20-30ch...après pour ce qui est beauté de la voiture...tant que sa roule...! puis j'me la suit fait offrir la tuture alors mainant m'enfou si vous me critiquer genre je suis un mec qui lache juste des photos pour dire que ma caisse est la plus belle, si j'avais voulu une belle caisse j'orais fait un crédit et j'orais acheter une fiesta ST 150 ou autre...mais je parle pas de beauté mais juste de petit entretient niveau moteur et carrosserie c'est tout, on est passionné ou on l'est pas... moi je prefere encore conduire une voiture qui a la direction assistée plus petite mais y'a des fou des escorts ici alors je leur fair profité ce que j'ai sous la main...


Mais on a pas critiqué ton auto ! Qui est très belle d'ailleurs !

Mais le tradition dans un forum quel qu'il soit c'est une brève présentation dans la rubrique "présentation" afin que tout le monde puisse savoir un peu plus avec qui on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...
prochaine modif' à fair, fabrication perso d'une ligne complete inox d'une amélioration de l'admission et sa devrais déjà fair gagner 20-30ch...


srieusement si 20a 30 ch juste avec une kad et une ligne

continu de rever

et j ai jamais dit que ta caisse etais moche au contraire

mais tu a simplement dit j ai la plus belle et c est une façon peut banale d arriver sur un fofo c est tout
apres tu sais j ai pas d elargisseur j ai pas d ailerons car meme le petit d origine je l es virer et mes jantes sin celles d origine
donc le terme jacky me cole pas a la peau loin de la



alors pour faire bref et court (lol)et aussi arreter le hors sujet
tu te serrais presenté gentillemet et mis les photos de ta jolie voiture
y aurais pas eu tout ça!
bon je suis pas chez moi alors je vois meme pas de quoi je me mele
c etait simplemet le constat d un point de vue
je dit toujour ce que je pense sans aucune arr pensé ni mechanctée je suis juste entier et vrais


fin du hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de s emballer comme ca tu sais
Ici non plus on aime pas les caisse a la jacky touch au contraire on aime l origine ford et les perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les voitures tunnés aussi mais quand y en a dessous aussi! Et faut voir quel tunning! Mais je n'ai rien contre les voitures d'origines, d'ailleurs toutes mes voitures sont d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
sa sert a rien de s emballer comme ca tu sais
Ici non plus on aime pas les caisse a la jacky touch au contraire on aime l origine ford et les perf



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis quelques modif' dans l'admission, j'ai pas dit d'admission d'air dynamique, sa j'en ai deja un pipercross...ma voiture est cathalisé avec silencieu inter, en augmentant le diamètre du tube en passant de 50 à 55 en ligne direct sans compter le tarage d'injecteur et l'ajout surment d'un turbo pas si dur à fair (un pote a la meme que moi en blanche, prepa complete du moteur fait maison avec ajout d'un turbo sur le moteur à injection K-jet, sur le banc la voiture arrive a 257ch et le moteur tient largement le coup) comme quoi meme le moteur surbooster, ford c'est de la bonne mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i a écrit:
257CV ???????????

J'aimerai bien voir ca...


faut voir je dit pas c est pas possible je dit comme toi suis curieux de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
Parce que un cabrio escort de 250 cv sa doit DECOIFFER mechament


Ha mais 250cv pas de problème, mais 257 !!!!!!!!!

bon ok je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va dire qu'au début il a eut un peut de problème au niveau du chassis avans...lors des accélérations le chassis tennais pas le coup et l'avans de la voiture voulait se fair la male, résultat chassis presque coupé en 2...soudage à l'arc et installation de gros renfort...depuis plus de problème majeur...le moteur tien toujours le coup et la caisse aussi...ah la capote sur l'autoroute...elle se gonfle et sa fait comme une grosse coquille d'oeuf :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
ben on va dire qu'au début il a eut un peut de problème au niveau du chassis avans...lors des accélérations le chassis tennais pas le coup et l'avans de la voiture voulait se fair la male, résultat chassis presque coupé en 2...soudage à l'arc et installation de gros renfort...depuis plus de problème majeur...le moteur tien toujours le coup et la caisse aussi...ah la capote sur l'autoroute...elle se gonfle et sa fait comme une grosse coquille d'oeuf :D:D
Lol punaise il encaisse bien le moteur 257 poney et turbal et ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de nouveau en contact avec lui, et je recupère ma caisse du garage surement la semaine prochaine et on va passer quelques jours dessus pour lui donner un peu du poile de la bête, j'essayerais de choper sa XR3i cab et de te prendre quelques foto du moteur, mais il se trimbale avec une 405 GRD en ce moment, moteur un peut refait pour passer de 90 à 125cv environ, et il a planter sa BMW 335 D (sa c'est la carcasse) avec un moteur essence de 3,7l avec 2 turbo, j'ai essayé je vous jure qu'on les sents sacrément bien les turbo... enfin...
j'essaye de t'avoir sa pour week end prochain cab27, pas sure que je les aurait la semaine prochaine mais je vais faire tout mon possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur de base c est un 1600 cvh c'est sa,auquel il agreffé un turbo,plus plein d autre chose de modif je suppose??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
le moteur de base c est un 1600 cvh c'est sa,auquel il agreffé un turbo,plus plein d autre chose de modif je suppose??,
Un Zetec 16V poussé a 257CV???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien le 1600 cvh de base avec injection K-jetronic...
je l'ai vue hier lui est posé quelques questions sur l'injection EFI...il est resté sans voie...
il m'a dit rien de tel qu'un moteur avec le moin d'éléctronique où l'on peut fair ce qu'on a envie...
sinon oui un turbo ajouté sur le moteur, perçage + tarodage et des modif' sur le moteur pour le booster vraiment a fond...
mais bon le mec c'est un pro de la mécanique on va dire...et c'est la seul XR3i muni d'un turbo qu'il connait.
t'inquiete pas cab je te tien au courant pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'après ce qu'il m'a dit les adaptation du turbo etc c'est assez galère à faire et faut pas avoir peur d'avoir de la graisse sur les doigts et des heures a passez sur son moteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
je pense que ton truc va interressé du monde
c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aussi...c'est chère 6m de tube inox à 60€ TTC pour fair 3 ligne de pot inox pour 3 voiture? après suffit juste d'acheter les coudes inox et souder le tout à l'arc avec baguettes inox, sa ferais a peut pret à 60-80€ la ligne complete (sans le silencieu biensure...)
c'est juste une petite question :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin la c est vrament pas chere
si t as des plans inox je prends aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on va dire que je bosse a l'usine steelcase Strafor (usinage burreau) et on a une serrurerie qui est en relation avec une boite (a strasbourg là où je suis) avec des grosse reduction sur tout ce qui est tôlerie...le hic c'est que c'est des tubes de 6m16 a chaques foi et obliger de prendre le reste du tube meme si on commande que 2m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaa le vilain
bon c'est pas tout j'ai des études et je dois aller bosser (scandaleux un dimanche soir !! ) quelques révisions encore à faire,c'est sa les joies de l'alternance...
à toute à l'heure je repasse vers 20h30 pour voir les nouvelles...et je ferais ma présentation tant reproché après... :p (vue qu'il été presque 3h lors de mon post hier on va dire...que j'ai pas vue la partie présentation) et encore désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
raaa le vilain
bon c'est pas tout j'ai des études et je dois aller bosser (scandaleux un dimanche soir !! ) quelques révisions encore à faire,c'est sa les joies de l'alternance...
à toute à l'heure je repasse vers 20h30 pour voir les nouvelles...et je ferais ma présentation tant reproché après... :p (vue qu'il été presque 3h lors de mon post hier on va dire...que j'ai pas vue la partie présentation) et encore désoler

Y en a qui on pas arrété de bossé de tout le week end alors.. En plus fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais déjà dis sur FA mais j'ai de très très gros doutes sur les 257cv tirés d'un bloc CVH

Un ZVH déjà sévérement burné encaisse 200cv avec les 3/4 des pièces renforcées alors un CVH...

Une prépa sérieuse que je connais balance déjà aux alentours de 160-170cv (AAC, embrayage fritté, pression à 1.5 en boost...) et c'est encore loin des 250cv

Cela dit, si tu comptes 20-30cv pour KAD j'pense que les 257cv sont jouables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Je te l'avais déjà dis sur FA mais j'ai de très très gros doutes sur les 257cv tirés d'un bloc CVH

Un ZVH déjà sévérement burné encaisse 200cv avec les 3/4 des pièces renforcées alors un CVH...

Une prépa sérieuse que je connais balance déjà aux alentours de 160-170cv (AAC, embrayage fritté, pression à 1.5 en boost...) et c'est encore loin des 250cv

Cela dit, si tu comptes 20-30cv pour KAD j'pense que les 257cv sont jouables


C'est quoi comme moteur le ZVH ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i a écrit:
257CV ???????????

J'aimerai bien voir ca...



je viendrais avec toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ZVH c'ets un mix entre le zetec et le cvh...

y'a gilles (RS) qui tirait plus de 210cv avec son cvh de frst avec T3

à un moment elel faisait 211cv et 2-3 mois apres il l'avait repassé au banc et elel fasiat pas loin de 240 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
257CV ???????????

J'aimerai bien voir ca...



je viendrais avec toi alors

on fait une excursion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
christ94 a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
257CV ???????????

J'aimerai bien voir ca...



je viendrais avec toi alors

on fait une excursion??

Un documentaire photo reportage comme ça tout le monde en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Voila j'ai pas vue énormément de XR3-i cab sur ce site, encore moins dans un ossi bonne état que la mienne (sans me venter )
enfin quelque petit problème pour l'instant, vue qu'elle avait plus rouler pendant 2ans, durite de bouché (perte de puissance dans les tours) et tremblement dans le volant, surement les silent bloc de la barre stab a changer, sinon je vous laisse admirer





salut

wahouuuuuuuuu super ton cabriolet, j'ai le même et il est de quelle année le tient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
christ94 a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
257CV ???????????

J'aimerai bien voir ca...



je viendrais avec toi alors

on fait une excursion??

J'aimerai vraiment bien voir ca !! Et meme essayer !! 257CV ca doit quand meme être bestial !!!


Merci Mount pour ces infos, j'avais jamais entendu parler... Tu sais ou je peux trouver plus d'infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...