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json

Compatibilité pare choc mk4 a mk3

Messages recommandés

Slt a tous

Je voulais savoir si c'est possible de monter un pare choc avant de xr3i mk4 sur ma xr3i mk3?

Car je sais que pour le pare choc arriere on peut le faire.

Merci

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Niveau dimensions ça peut le faire car la face avant et les ailes sont identiques... maintenant au niveau des points de fixation (surtout autour des passages de roues) va falloir percer

Par contre je trouve pas ça top comme modif

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ce n'est pas une modification en faite,c'est parce que mon frere vient de faire un pti accident et le pare choc avant est foutu,ainsi que le clinotant et phare droite.

Du faite que j'ai vraiment du mal a trouver le meme type de pare choc, je suis obligé de prendre un pare choc mk4 qui est plus facile a trouver.

Le CT Approche, et je sais meme pas si la voiture va passer?
La pollution, les roulements quasi mort,oui la roue bouge a un telle point,les amortisseurs nen parlons meme pas sa doit faire plus de 10 ans quelle n'ont pas été changer,les freins ba que dire sont aussi tres tres vieille,je prend chaque jour des risques, et ce que 'lont ma dit dernierement "fait attention ton moteur va bientot tombé" sa fait mal de l'entendre.

Lapinlov tu connais des CT qui sont gentil et qui pourrai laisser ma voiture roulante?

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qui est cette perssonne??Toi Lol
Faut me passer l'adresse alors,je veus pas la mettre a la casse

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Non c est pas moi
je vais le contacter et lui demander de venir t expliquer

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json a écrit:
ce n'est pas une modification en faite,c'est parce que mon frere vient de faire un pti accident et le pare choc avant est foutu,ainsi que le clinotant et phare droite.

Du faite que j'ai vraiment du mal a trouver le meme type de pare choc, je suis obligé de prendre un pare choc mk4 qui est plus facile a trouver.

Le CT Approche, et je sais meme pas si la voiture va passer?
La pollution, les roulements quasi mort,oui la roue bouge a un telle point,les amortisseurs nen parlons meme pas sa doit faire plus de 10 ans quelle n'ont pas été changer,les freins ba que dire sont aussi tres tres vieille,je prend chaque jour des risques, et ce que 'lont ma dit dernierement "fait attention ton moteur va bientot tombé" sa fait mal de l'entendre.

Lapinlov tu connais des CT qui sont gentil et qui pourrai laisser ma voiture roulante?


Euh... non pas spécialement d'adresse

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salut a tous, c'est de moi que parlait cab27, j'ai fais ma presentation comme il se doit, effectivement le pare-choc AV de mk4 se monte sur une mk3 sachant que celui d'une mk5 et d'une fiesta xr2i se monte aussi, il te faudra tout simplement que tu découpe la forme de ton parchoc sur les cotés (il fo que tu retire au moin 1cm) et aussi une petite découpe sur l'arondi qu'il y a sous les clignots(environ 1cm aussi, mais apres tu reajuste) car la forme des ailes est un peu differente, pour les fixations, il fo que tu supprime les goujons qui sont le plus a l'exterieur car sur le mk4 il y 2 vis de fixation mais horizontalement, il n'est pas nécessaire de repercer. voila pour les explications si tu ne comprends pas trop, je peu t'expliquer par tel.

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Ah merci pour c'est info,sa va beaucoup m'aider.

Mais sur le pare choc de la mk4 il me semble qu'il faudrait pas enlever la parti du milieu en haut, c'est la petite barette entre les phares avec une largeur de 2 a 3 cm.

Il me semble qu'il faut que je la découpe car il faudra que je puisse mettre ma calandre apres.

Rectifiez moi si je me trompe.

Merci en tout cas des infos

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comme tu veux , tu as le chois, si tu la laisse, il te faudras decouper la calandre, ou sinon pour ma pars, je prefere couper la barre du milieu sur le pare choc c'est plus jolie et en plus tu conserve ta calandre nikel

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je te mets une photo pour voir un peu mais il n'ai pas encore finit

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Hé mais c'est pas si vilain que ca !!! Je suis étonné !!

Pis à mon avis avant de t'inquiéter de petits détail comme le par choc, tu devrai faire ce qu'il faut faire sur ton Escort ! Parce que d'après-ce qu tu dis c'est presque du sucide de rouler avec !! Donc si tu veux un conseil, arrete de rouler avec, le temps de refaire ce qu'il à a refaire !

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bruno77 a écrit:
je te mets une photo pour voir un peu mais il n'ai pas encore finit


C'est pas vilain du tout!
Sa le fait bien.

Merci de la photo

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Escort RS1600i a écrit:
Hé mais c'est pas si vilain que ca !!! Je suis étonné !!

Pis à mon avis avant de t'inquiéter de petits détail comme le par choc, tu devrai faire ce qu'il faut faire sur ton Escort ! Parce que d'après-ce qu tu dis c'est presque du sucide de rouler avec !! Donc si tu veux un conseil, arrete de rouler avec, le temps de refaire ce qu'il à a refaire !


Oui mais le probleme,c'est que le moteur ne vas plus tenir!
Je sais pas quoi faire! a quoi sa sert de refaire une voiture si le moteur va bientot tomber?
Sérieu j'aurai pas le courage de démonté le moteur,je sais meme pas le faire,mon aile avant droite est enfoncé,il faut completement en ressouder une autre, l'aile arriere gauche est enfoncé aussi (voir la photo) je pense qu'il faudrait aussi la changer!
La rouille est quasi présente,je ferai des photo quand jaurai mon numérique.

Moi ce que je penser faire cété juste changer quelque détail pour que le CT passe et je men servirai juste pour aller a la gare,acheté du pain enfin juste pour se genre de chose et que je garde l'argent pour la rs turbo que je recherche.

Et pour vous dire avant quand elle était niquel,on ma volé plus d'une dizaine de fois mes pare choc banane de la xr3i,maintenant je la gare dans le parking de la gare et jai plus de probleme,normale vu l'etat de la caisse.

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franchement ce serai moi, je prendrais le temps de la refaire

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bruno77 a écrit:
franchement ce serai moi, je prendrais le temps de la refaire


+ 1 et une XR3(i) MK3 ca court pas les rues !

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une paire d'amorto, 2-3 silent bloc neuf, des joints de queu de soupape un peu d'huile de coupe et c'est reparti pour 100 mille.

Franchement faut juste un peu de courage ca ce répart tout seul ces bebettes là. (Enfin presque...)

A+

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Si je me souviens bien, l'Orion avait un pare-choc avant compatible et qui évitait de découper la barrette centrale pour ne pas voir ça:

Cette Orion fut la première à avoir la calandre que l'on trouva ensuite sur les RST S1, mais je ne sais plus de quel type il s'agit!

A part ça j'achèterais une 2 ème XR3i pour refaire la mienne si j'étais toi, ça se trouve facilement et à pas cher du tout!

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json a écrit:

Le CT Approche, et je sais meme pas si la voiture va passer?
La pollution, les roulements quasi mort,oui la roue bouge a un telle point,les amortisseurs nen parlons meme pas sa doit faire plus de 10 ans quelle n'ont pas été changer,les freins ba que dire sont aussi tres tres vieille,je prend chaque jour des risques, et ce que 'lont ma dit dernierement "fait attention ton moteur va bientot tombé" sa fait mal de l'entendre.

tu connais des CT qui sont gentil et qui pourrai laisser ma voiture roulante?



méme avec des bonnes adresse de CT faut un minimun de securité et la d apres tout ce que tu dit je vois pas un controleur meme avec un beau billet passer ta caisse

et toi méme tu devrais en etre lucide et ne pas rouler avec ça
enfin j espere que tu fais pas monter des gens avec toi ?

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