Rider111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voila un premier petit sondage crée par un membre qua meme pas d'Escort Avec une ptite reponse en detail sur le bolide A vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 23 mai 2006 7 pour moi et elle est présenté dans le topic adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai voté MK3. Mais je possède aussi une MK1 et une MK2 ! Mais disons que pour celui qui aimerai se joindre à la grande famille Ford et qui désire faire l'acquisition d'une Escort je lui conseillerai l'MK3 ou MK4 si bien sur il chère une ancienne. Et l'MK1 si il veut une voiture avec la quelle les gens se retoune quand tu passes et qui te montre du doigt depuis le trotoire ! Sinon l'MK5 6 et 7 sont de très bonne voitures assez fiables. Avant l'achat d'une Escort il faut impérativement bien regarder la rouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi c'est la mk4 et c'est un vrai regale de se mettre a son volant. elle fait le lien entre ancienne (que j'adore) et moderne. si elle reste d'origine les connaisseur se retourne pas mal dans la rue , les autres attende de voir passer les reacteur des 205 gti tuning multicolor de mes voisin . affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPANK 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MOI j ai vote MK4 pour mon xr3i, mais j ai aussi mon td MK7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai voté Mk3 évidemment mais j'aime tout autant les Mk4 : pas aussi exclusives que les 3 mais terriblement sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferst42 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Mk4 evidemment puisque j'en possède 2 mais si je le pouvais j'aimerais bien une mk1 ou mk2 mais voila j'ai pas gagné au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ferst42 a écrit:Mk4 evidemment puisque j'en possède 2 mais si je le pouvais j'aimerais bien une mk1 ou mk2 mais voila j'ai pas gagné au Loto Ca se trouve à pas trop cher pour les versions non sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Les 3 bien entendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai bien entendu voté "5" pour la rs 2000 qui va bientot avoir sa soeur jumelle!! enfin perque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MK5,mais moi aussi je me laisserais bien tenter pazr une mk1, mais en RS2000 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidal1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai voté mk3 je la trouve plus sportive que la mk4 question aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai voté MK7 mais je connais pas vraiment la différence entre la MK6 et la MK7, quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 NiffeC a écrit:J'ai voté MK7 mais je connais pas vraiment la différence entre la MK6 et la MK7, quelqu'un peut m'expliquer ? Je vais faire un topic là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je l'attend avec impatience ... de mon côté, je montrerais comment passer des cables de sono sur une escort MK5/6/7, ainsi que l'installation d'un autoradio .. qui sait ? çà peut toujours servir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alors moi j ai mis 4 bas oui c est une 4 c est ma 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 NiffeC a écrit:je l'attend avec impatience ... de mon côté, je montrerais comment passer des cables de sono sur une escort MK5/6/7, ainsi que l'installation d'un autoradio .. qui sait ? çà peut toujours servir à quelqu'un C'est toujours interessant ce genre de photo-reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J ai vote MK3 ,meme si j ai autant de plaisir a monter dedans et a conduire chacune d entre elles( mk3 & mk4) Elles sont totalement differentes pour moi a conduire, avec une mention speciale pour la RS 1600i, qui est ultra sportive et peut etre la plus mithyque des RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 NiffeC a écrit:Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance 132-133 pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lapinlov a écrit:NiffeC a écrit:Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance 132-133 pour les 2 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai voté mk4 car j'ai eu 2 mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai dut voter mk1 en premier car c'etait la premiere la mk2 en deuxieme car c'etait l'evolution de la mk1 la mk3 en troisieme on efface tout et on recomence la mk4 en quatrieme evolution de la 3 la mk6 en cinquieme belle evolution de la 5 la mk5 et la mk7 en dernier manque de personalitee point de vue ligne sauf la 5 rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo181 0 Posté(e) le 18 juin 2006 J'en suis à ma deuxième MK4 (une rare break). Je rêve ou il n'y a pas beaucoup de mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Yoyo a écrit:J'en suis à ma deuxième MK4 (une rare break). Je rêve ou il n'y a pas beaucoup de mazout? Les conducteurs de mazout sont rarement des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Faux mais pour les escorts c'est pas forcément pareil! Y a eu beaucoup plus d'essence de vendu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Burn2 a écrit:Faux mais pour les escorts c'est pas forcément pareil! Y a eu beaucoup plus d'essence de vendu non? A l'heure actuelle il y a plus de mazout vendu que d'essence Après c'est comme j'ai dit : tu peux être passionné d'Escort (essence ou diesel) mais être passionné de la motorisation diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo181 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Les seuls intérêts du diesel: -ça consomme moins -c'est plus durable si on change la courroie de distribution tous les 60.000km, -c'est plus rapide à entretenir -c'est plus fiable -on ne risque pas les excès de vitesse sur autoroute -on peut se dépanner au fioul agricole au fin fond de la Corrèze -on mange des frites plus souvent... C'est tout. Bref, c'est bon pour les bourricots et les brouettes de chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji104 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mk4 cab et les gens se retournent aussi car dans mon coin il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j ai mis mkIII,je roule en xr3i cab,c est vrai que quand je descend en ville,sa fait son effet quanq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ba pour moi ce sera un cab oui désolé g qd meme un gro faible pour les cab je dit donc mk5 voir mk4(mais pas mk3 jaime pas tro ainsi que mk6,7) petite reserve qd meme pour mk5 cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ma part, ayant 2 XR3i MK4, j'ai voté ..... MK4 biensur... mais c'est vrais qu'une petite MK3 .... je dit pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 alors ma voiture de ts les jours ma ptite cab de MK3 en plus xr3i refait bon j ai aussi une MK4 sauf c une rs turbo donc un faible pour celle pour le week end sport euh bientot pour le moment garage demonter pour bientot une restauration aussi une MK7 3portes 1.6i 16v mon ancienne de depannage ke je garde pour le moment envie de la vendre pour que k elle k un roule ts les jours me bon preventer on dira et c etait tt mince j ai oublie j en ai 2 MK5 rs 2000 pas a mon nom me que je participe souvent a les refaire avec mon pote qui possede MK5a rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai une RS3i mk3 et les gens se retourne baeucoup c'est vrai mais c parcquelle est rouge flash (ferrari ) et elle fait beaucoup mais beaucoup de bruit... j'ai aussi un cab xr3i noir qui est en photo dans le reportage de lapin sur la sortie à vincennes que je vend d'ailleurs car j'ai plus de place (obliger de squatter chez les amis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 l'étenel tonton gus a écrit:j'ai une RS3i mk3 et les gens se retourne baeucoup c'est vrai mais c parcquelle est rouge flash (ferrari ) et elle fait beaucoup mais beaucoup de bruit... j'ai aussi un cab xr3i noir qui est en photo dans le reportage de lapin sur la sortie à vincennes que je vend d'ailleurs car j'ai plus de place (obliger de squatter chez les amis). Tu revends combien ton cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je vais le mettre en section pa et faire une fiche de ouf...nan en fait je vais quand meme changer la capote et apres y restera plus qune peinture et ke m'en debarrasse 1000e tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 1000€ avec capote et peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 non 1000e et la capote sera changer il restera plus que la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu m'as fait peur Par contre ça m'interesse quand même, j'adore ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 au moins tu sais ce quil y a dessus et tu sais ce qui va et ca qui ne va pas.mais si c pour toi je te ferai un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai voté mk5, puisque je viens d'avoir mon xr3i 130cv cab de 1992.....Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec vous lorsque vous dites que les possesseurs de mazout ne sont pas des passionnés!!!!!J'ai une 605 svdt de 1992, toutes options sauf la clim, et je peut vous dire que cette caisse je l'adore, je la bichonne!!!!Je fais beaucoup de choses pour elle je l'adore cette berline qui a du caractère et du couple avec ses 25 mkg et 110cv!!!options: intérieur cuir complet avec boiserie véritable sur panneaux de portes et tableau de bord, sellerie cuir chauffant et électrik, 4ve, rétros élect, dégivrants, chauffage auto, AB avant, antenne électrik, jantes alu origine 15", volant cuir soufflet de levier vit cuir, installation multimédias:son:poste cd Alpine, hp avant Alpine, Elliptiques arrière 330w, sub JBL 300w rms, ampli 250w rms.vidéo:-écran motorisé Panasonic 7"-disque dur multimédias lisant les dvd, divx, mp3, photo, cda,....alimentée par circuit artisanal fournissant un 12v régulé sous 5A!-commande du disque dur par commande aux volant d'origine,-caméra de recul couleur avec vision nuit, -a venir: voltmètre digital à afficheur bleu, lecteur divx et dvd, appuie tête avec écran 7" je ne peut tolérer que l'on dise que les possesseur de mazout ne sont pas des passionnés, venez faire un tour sur le site officiel des 605 et faites vous votre avis!!!http://www.forum.aceboard.net/?login=5364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'espere que c pas un 2.5l ton moulin sinon sache que la distribution c'est 2500 euros ou alors t'as un compte special qui ne sert que tous les 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 non 2.1td et je fais tout meme la distri moi meme... par contre une distri de 2.5l ne vaut pas 2500€!!! un kit distri complet vaut pas plus de 150€ et 3h de mo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai voté mk5, je possède une rs2000 de 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai voté mk4 parce que j'ai un cab.mk4 .mais le mieux c'est lamk3 rs 1600i et rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la mk3 biensur tout despent le modele sportif que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la mk3 biensur tout despent le modele sportif que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites