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Rider111

Quoi comme Escort ...????

Messages recommandés

Voila un premier petit sondage crée par un membre qua meme pas d'Escort

Avec une ptite reponse en detail sur le bolide

A vous ....

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7 pour moi et elle est présenté dans le topic adéquate

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J'ai voté MK3. Mais je possède aussi une MK1 et une MK2 !

Mais disons que pour celui qui aimerai se joindre à la grande famille Ford et qui désire faire l'acquisition d'une Escort je lui conseillerai l'MK3 ou MK4 si bien sur il chère une ancienne.

Et l'MK1 si il veut une voiture avec la quelle les gens se retoune quand tu passes et qui te montre du doigt depuis le trotoire !

Sinon l'MK5 6 et 7 sont de très bonne voitures assez fiables.

Avant l'achat d'une Escort il faut impérativement bien regarder la rouille !!!!

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moi c'est la mk4 et c'est un vrai regale de se mettre a son volant. elle fait le lien entre ancienne (que j'adore) et moderne. si elle reste d'origine les connaisseur se retourne pas mal dans la rue , les autres attende de voir passer les reacteur des 205 gti tuning multicolor de mes voisin . affaire de gout

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MOI j ai vote MK4 pour mon xr3i, mais j ai aussi mon td MK7

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J'ai voté Mk3 évidemment mais j'aime tout autant les Mk4 : pas aussi exclusives que les 3 mais terriblement sexy

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Mk4 evidemment puisque j'en possède 2 mais si je le pouvais j'aimerais bien une mk1 ou mk2 mais voila j'ai pas gagné au Loto

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ferst42 a écrit:
Mk4 evidemment puisque j'en possède 2 mais si je le pouvais j'aimerais bien une mk1 ou mk2 mais voila j'ai pas gagné au Loto


Ca se trouve à pas trop cher pour les versions non sportives

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j'ai bien entendu voté "5"
pour la rs 2000 qui va bientot avoir sa soeur jumelle!!
enfin perque!!

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J'ai voté mk3 je la trouve plus sportive que la mk4 question aspect

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J'ai voté MK7 mais je connais pas vraiment la différence entre la MK6 et la MK7, quelqu'un peut m'expliquer ?

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NiffeC a écrit:
J'ai voté MK7 mais je connais pas vraiment la différence entre la MK6 et la MK7, quelqu'un peut m'expliquer ?


Je vais faire un topic là dessus

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je l'attend avec impatience ... de mon côté, je montrerais comment passer des cables de sono sur une escort MK5/6/7, ainsi que l'installation d'un autoradio .. qui sait ? çà peut toujours servir à quelqu'un

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NiffeC a écrit:
je l'attend avec impatience ... de mon côté, je montrerais comment passer des cables de sono sur une escort MK5/6/7, ainsi que l'installation d'un autoradio .. qui sait ? çà peut toujours servir à quelqu'un


C'est toujours interessant ce genre de photo-reportage

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J ai vote MK3 ,meme si j ai autant de plaisir a monter dedans et a conduire chacune d entre elles( mk3 & mk4)

Elles sont totalement differentes pour moi a conduire, avec une mention speciale pour la RS 1600i, qui est ultra sportive et peut etre la plus mithyque des RS....

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Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance

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NiffeC a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance


132-133 pour les 2

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lapinlov a écrit:
NiffeC a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la puissance de l'escort RS turbo ? et de la fiesta RS turbo ? merci d'avance


132-133 pour les 2


ok merci

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j'ai dut voter mk1 en premier car c'etait la premiere la mk2 en deuxieme car c'etait l'evolution de la mk1
la mk3 en troisieme on efface tout et on recomence
la mk4 en quatrieme evolution de la 3
la mk6 en cinquieme belle evolution de la 5
la mk5 et la mk7 en dernier manque de personalitee point de vue ligne sauf la 5 rs 2000

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J'en suis à ma deuxième MK4 (une rare break).

Je rêve ou il n'y a pas beaucoup de mazout?

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Yoyo a écrit:
J'en suis à ma deuxième MK4 (une rare break).

Je rêve ou il n'y a pas beaucoup de mazout?


Les conducteurs de mazout sont rarement des passionnés

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Faux mais pour les escorts c'est pas forcément pareil! Y a eu beaucoup plus d'essence de vendu non?

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Burn2 a écrit:
Faux mais pour les escorts c'est pas forcément pareil! Y a eu beaucoup plus d'essence de vendu non?


A l'heure actuelle il y a plus de mazout vendu que d'essence

Après c'est comme j'ai dit : tu peux être passionné d'Escort (essence ou diesel) mais être passionné de la motorisation diesel....

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Les seuls intérêts du diesel:

-ça consomme moins
-c'est plus durable si on change la courroie de distribution tous les 60.000km,
-c'est plus rapide à entretenir
-c'est plus fiable
-on ne risque pas les excès de vitesse sur autoroute
-on peut se dépanner au fioul agricole au fin fond de la Corrèze
-on mange des frites plus souvent...

C'est tout.
Bref, c'est bon pour les bourricots et les brouettes de chantier...

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Moi j ai mis mkIII,je roule en xr3i cab,c est vrai que quand je descend en ville,sa fait son effet quanq meme

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ba pour moi ce sera un cab oui désolé g qd meme un gro faible pour les cab
je dit donc mk5
voir mk4(mais pas mk3 jaime pas tro ainsi que mk6,7)

petite reserve qd meme pour mk5 cosworth

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alors ma voiture de ts les jours
ma ptite cab de MK3 en plus xr3i refait

bon j ai aussi une MK4 sauf c une rs turbo donc un faible pour celle pour le week end sport euh bientot pour le moment garage demonter pour bientot une restauration

aussi une MK7 3portes 1.6i 16v mon ancienne de depannage ke je garde pour le moment envie de la vendre pour que k elle k un roule ts les jours me bon preventer on dira

et c etait tt

mince j ai oublie j en ai 2 MK5 rs 2000 pas a mon nom me que je participe souvent a les refaire avec mon pote qui possede MK5a rs 2000

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j'ai une RS3i mk3 et les gens se retourne baeucoup c'est vrai mais c
parcquelle est rouge flash (ferrari ) et elle fait beaucoup mais
beaucoup de bruit...

j'ai aussi un cab xr3i noir qui est en photo dans le reportage de lapin
sur la sortie à vincennes que je vend d'ailleurs car j'ai plus de place
(obliger de squatter chez les amis).

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l'étenel tonton gus a écrit:
j'ai une RS3i mk3 et les gens se retourne baeucoup c'est vrai mais c
parcquelle est rouge flash (ferrari ) et elle fait beaucoup mais
beaucoup de bruit...

j'ai aussi un cab xr3i noir qui est en photo dans le reportage de lapin
sur la sortie à vincennes que je vend d'ailleurs car j'ai plus de place
(obliger de squatter chez les amis).


Tu revends combien ton cab ?

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je vais le mettre en section pa et faire une fiche de ouf...nan en fait
je vais quand meme changer la capote et apres y restera plus qune
peinture et ke m'en debarrasse 1000e tout rond.

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j'ai voté mk5, puisque je viens d'avoir mon xr3i 130cv cab de 1992.....

Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec vous lorsque vous dites que les possesseurs de mazout ne sont pas des passionnés!!!!!

J'ai une 605 svdt de 1992, toutes options sauf la clim, et je peut vous dire que cette caisse je l'adore, je la bichonne!!!!
Je fais beaucoup de choses pour elle je l'adore cette berline qui a du caractère et du couple avec ses 25 mkg et 110cv!!!

options: intérieur cuir complet avec boiserie véritable sur panneaux de portes et tableau de bord, sellerie cuir chauffant et électrik, 4ve, rétros élect, dégivrants, chauffage auto, AB avant, antenne électrik, jantes alu origine 15", volant cuir soufflet de levier vit cuir, installation multimédias:

son:
poste cd Alpine, hp avant Alpine, Elliptiques arrière 330w, sub JBL 300w rms, ampli 250w rms.

vidéo:
-écran motorisé Panasonic 7"
-disque dur multimédias lisant les dvd, divx, mp3, photo, cda,....alimentée par circuit artisanal fournissant un 12v régulé sous 5A!
-commande du disque dur par commande aux volant d'origine,
-caméra de recul couleur avec vision nuit,

-a venir: voltmètre digital à afficheur bleu, lecteur divx et dvd, appuie tête avec écran 7"


je ne peut tolérer que l'on dise que les possesseur de mazout ne sont pas des passionnés, venez faire un tour sur le site officiel des 605 et faites vous votre avis!!!

http://www.forum.aceboard.net/?login=5364

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j'espere que c pas un 2.5l ton moulin sinon sache que la distribution c'est 2500 euros ou alors t'as un compte special qui ne sert que tous les 5 ans...

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non 2.1td et je fais tout meme la distri moi meme...
par contre une distri de 2.5l ne vaut pas 2500€!!!
un kit distri complet vaut pas plus de 150€ et 3h de mo!!!

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j'ai voté mk4 parce que j'ai un cab.mk4 .mais le mieux c'est lamk3 rs 1600i et rst

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