MK5RS200011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous, je m' appelle Yohan, j' ai 21ans, je suis de Saint-Etienne dans la Loire, je possede une Escort RS2000 2rm de 1992, en cour de préparation. Mes modif depuis le début : ;;c;; Kit d’ admission directe Alu (de Civic) avec Pipiercross en mousse avec prise d' air dans le parchoc avant Ligne complette Remus, agrandissement du papillon régulateur de pression d' essence Modul flash (puce) superships Frein av disques gr A, plaquettes Ferrodo DS2500 Bilsten-Eibach -30 Barre anti-rapprochement avant + arriere Jantes PSA, donc déport de 20 mm Calles de 20mm pour le circuit avec les jantes d' origine Volant rally tulipé ORECA Pédalier OMP Calandre perso ajourée Becket ar inférieur Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue par ici man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue. belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut yoyo comme on se retrouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue amis de st etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jolie bolide bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 De retour de la casse avec une surprise dans la coffre : L’ un des gros souci étant e sortir le moteur du coffre, j’ ai effectué tout le démontage dans le coffre, je ne vous explique pas le cassge de dos lol …. Début de l’ opération vérification et nettoyage des pieces : Premiere des nombreuses étapes de la préparation de la culasse, son nettoyage : Maintenant passons au collecteur d’ échappement , d’ origine, avec le système d’ injection d’ air a l’ échappement (système anti-pollution a froid avant que le cataliseur n’ est attein sa température idéale de fonctionnement) : Début du gros œuvre sur cet élément, le plus simple, et le plus défouloir, le meulage (découpe des buses, parties extérieures, reste a faire sauter l’ intérieur, et préparation pour la soudure par l’ extérieur afin de supprimer la soudure baveuse de l’ intérieur et d’ adapter la taille du conduit du collecteur a celui de la culasse.) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ké ce cé ca..... c'est ton cadeau de noêl !!!! tu le prépare pour le mêtre dans ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chrislespneus a écrit:ké ce cé ca..... c'est ton cadeau de noêl !!!! tu le prépare pour le mêtre dans ton bolide ? Ouaip!! il va le monter à l'arrière...RS2000 300ch powaaaaaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa ton 2 moteur dommage k il soit pas en route pour les roues arrieres sinon je sais k il est lourd on a fais pareil dans le coffre de mon escort on en a chier a 2 pour le resorti ca est tu attaque le collecteur c bon a savoir me j arrive pas comprend le bon fonctionnement de l evacuation de gaz ceux ke tu supprime tu gagne koi et tu pense que ca pertube rien au fonctionnement car c vrai j en ai vu bcp sur des photos qu il ont supprimer me a voir le fonctionnement en vrai alle bon courage pour tout nettoyer et preparer ta cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut 't'a une auto qui marche et avec les modif,du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 au faite tes lames de chaque cote de ton pare choc tu les a fait avec koi ah oui pour ta barre antirapprochement de l arriere c une d origine ou une qui a ete faite soit meme c une bonne idee d en mettre une car le pote je viens de lui montrer aussi ton systeme du collecteur il pense k il va le faire aussi et le chrome comme les sortie d echappement a la place de polir il trouve pasde collecteur en inox et la ligne voir par la suite mettre 2 arme cames et polies pour la barre ar il va y reflechi pour en mettre une me fixer sur les fixation des tetes d armotisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 avec un peu de retard, les photos de ma boite a air nouvelle version. reste a finir de la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On ne peut pas dire que tu chomes contrairement à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à toi et à ton RS.Moi aussi j'avais mis un moteur de sierra 2.0i avec sa boite de vitesse, dans mon XR3i de 89.En plus j'ai fait 150 bornes avec celui-ci.Cela ma tué les ressorts.Il a fallu être à 3 pour sortir le monstre du coffre...Alors bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 hello !! belle prépa de collecteur , comment va tu resouder les 4 trous dans ton collecteur ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon cousin m'a proposé de me le fir, au pi on youdr unpeite piec, pui poncageintieur, xtérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Traduction SVP "Mon cousin m'a proposé de me le fir, au pi on youdr unpeite piec, pui poncageintieur, xtérieur"Ta un problème avec ton clavier ou il est au format SMS.Excuse moi de te demander la traduction, mais là je comprend pas ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MK5RS2000 a écrit:Mon cousin m'a proposé de me le fir, au pi on youdr unpeite piec, pui poncageintieur, xtérieur Tu passes sous un tunnel ? Ca capte mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 On doit pas avoir le même réseau, ou la langue française a changée il y a 2 heures...Je ne prétend pas être un pro de la langue de Molière mais bon là, j'ai des lacunes.A moins que se soit l'âge, possible aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c clair ke ca doit la veillesse ou la langue merdouille me bon ptite foto lors du soudage avant et apres et pendant pour voir comme tu fais ca je pense ke l on vera aussi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Enfin des photos. Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 4 février 2007 MK5RS2000 a écrit:Mon cousin m'a proposé de me le fir, au pi on youdr unpeite piec, pui poncageintieur, xtérieur Dit yohan !!! t'aurait pas un peu picolé jeudi soir dernier avant de poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 chrislespneus a écrit:MK5RS2000 a écrit:Mon cousin m'a proposé de me le fir, au pi on youdr unpeite piec, pui poncageintieur, xtérieur Dit yohan !!! t'aurait pas un peu picolé jeudi soir dernier avant de poster ??? Ah merde, j' avais pas fais gaffe, je devai plus avoir de piles dans le clavier, et j' ai du avoir la flemme de relire apres La semaine derniere apres le boulot, j' étais bien motivé (pas pas le boulot mais par la mécanique bien sur) du coups, j' ai changé mon collecteur et monté mon décata J' ai pas eu le temps de réisoler le tout avec la bande, du coups ce sera une mission commando pour un de ces week end. J' ai commencer l' amélioration de ma boite a air, a savoir continuer d' isoler la durite d' eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à toi Du très beau travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ah ca est tu arriver a refaire ton collecteur d echappement en virant c systeme d air ca donne koi sur les perf ou pas de probleme majeur ailleurs sinon tu as commencer a prepare ta culasse ou tjs ou meme point alle bonne continuation pour ton projet et au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeeMK6 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenu, bon courage et bonne chance pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 DeeMK6 a écrit:bienvenu, bon courage et bonne chance pour le swap merci, mais j' ai pas tout compris, je fais pas de swap... pour les perf, ca ouvre mieux il me semble, et pas de souci, pas plus de bruit, juste 2 mini fuites, mais rien de méchant, enfi j' ai pas encore trop essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeeMK6 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu changes bien le moteur de ton escort non ? j'ai peut-être mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvd76 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour voila je me presente vite fait, je suis originaire du 76 seine maritime, mais j'habite depuis pas longtemps dans le nord de la sarthe! Je viens d'acquerir une ford escort année 95 Diesel (celle sur la foto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DeeMK6 a écrit:tu changes bien le moteur de ton escort non ? j'ai peut-être mal compris il n' est jamais trop tard pour répondre, lol, non je ne chancge pas de moteur j' ai mon 2.0 d' origine, j' ai un 2° moteur pour piece, c' et peutetre pour ca que tu étais parti sur cette idée. dvd76, merci de faire ton propre post pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites