Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

J'ai un petit bruit sur ma V8 Vantage de 2006

Messages recommandés









16 h · tagAjouter des sujets
Hello ! 
J'ai un petit bruit sur ma V8 Vantage de 2006 mais uniquement en appui fort (!). En roulant tranquillement je n'ai rien...
Cela s'apparente à un bruit de choses qui bougent dans le coffre. En levant la voiture il n'y a aucun jeu nul part... Ça vient clairement de l'arrière et ça s'entend assez fort dans l'habitacle.
Avez vous déjà eu ce genre de surprise ? La voiture se comporte merveilleusement autrement.



1 commentaire



ASTON Martin Vantage France

J’aime
Afficher plus de réactions
Commenter
Commentaires



Cyril-Adventurer et 14 autres personnes ont rejoint ASTON MARTIN VANTAGE ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté ! Un roulement de roue qui craque en appuis? Je conviens que normalement, ça ''chante'' un roulement. Tu sais si ça le fait uniquement en prise ou aussi au point mort? Histoire d'affiner le diagnostic entre liaisons au sol et bloc motopropulseur


Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 14 h · Modifié


Masquer 14 réponses



 roulement clairement pas Wink. Ça le fait dans les deux cas et en charge très forte en courbe. C'est très étonnant et il y a un claquement de chaque côté pas systématiquement évidemment. Ça serait trop facile !

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 14 h



Cyril-Adventurer et 14 autres personnes ont rejoint ASTON MARTIN VANTAGE ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté ! que dans un seul sens de virage ?


Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h


non les 2

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h



Cyril-Adventurer et 14 autres personnes ont rejoint ASTON MARTIN VANTAGE ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté ! fixation barre Stab? Je connais absolument pas les AM. Mais si c’est les trains roulants qui craquent dans les deux sens de virage... c’est une pièce commune


Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h


c'est assez compliqué a retranscrire mais imagine un virage a droit en appui fort. Ça craque une fois des 2 côte. Si je reprend un virage à droite juste après ça ne recraque pas. Si je reprend un virage a gauche la par contre ça craquera. En gros une fois avoir craqué en virage ça ne recraque plus dans le même virage mais dans l'autre sens si

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h



Cyril-Adventurer et 14 autres personnes ont rejoint ASTON MARTIN VANTAGE ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté ! J'imagine assez oui. ça me fait penser à des silents blocks de stab qui ont pris du jeu.. ça se recale à chaque mouvement de caisse... En gros elle fait comme moi le matin, les vertèbres craquent une fois de chaque côté et après ça se calme lol.... affaire à suivre



1

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h


je ne suis pas très inquiet outre mesure mais j'aimerai être fixé car je ne suis pas un grand fan des petits bruits haha.

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 12 h



Cyril-Adventurer et 14 autres personnes ont rejoint ASTON MARTIN VANTAGE ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté ! Wink
 ! Je peux me permettre de te demander depuis combien de temps tu as ta belle? Je vais acquérir ma future ce vendredi, et même si j'ai lu énormément d'échos favorable concernant la fiabilité du V8, j'ai un poil d'apréhension ne connaissant pas la marque. 

J'arrive de chez Po.... et sincèrement il y a beaucoup à redire sur les casses moteurs et les problèmes "chroniques" couteux...

Gérer



J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 11 h


 j'ai fait le même trajet que toi et par des japonaises également Wink. Ça fait 5 mois et 15 000 kms que je l'ai mais mis a part le calorstat bloqué ouvert (maladie classique là dessus et sur eBay us tu le trouve a 25€), rien a signaler (et le craquement bien sûr mais sans incidence sur tenue de route).
Vérifie juste que ton embrayage a été remplacé si elle a plus de 60 000 kms où en approche sinon négocie.
Les amortisseurs fuyaient sur certaines versions. Perso aucun souci de ce côté là sur la mienne.
Les sondes lambda se mettent parfois en défaut : tu n'as rien a y faire si ce n'est effacer le défaut. C'est un défaut de qualibration moteur par Aston.
Vérifie que ta sono fonctionne bien surtout si tu as le pack audio premium... J'en ai essaye une qui l'avait avec 59 000 kms et le pack déconnait plein tube et était de qualité moisie du coup...
Pas grand chose d'autre sinon Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...