Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

V8 Vantage Bluetooth Switcher Kit

Messages recommandés

V8 Vantage Bluetooth Switcher Kit de remplacement
AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
Il y a un problème étrange avec la V8 Vantage où les haut-parleurs d'un côté de la voiture s'arrêtent de fonctionner. Il y a quelques solutions bandaid: vous pouvez faire en sorte que votre passager appuie sur le repose-pieds de son côté de la voiture, ou vous pouvez "choquer" le système de son en démarrant le volume très fort pendant une fraction de seconde. C'est ... une paire de solutions bizarre, non?
Eh bien, il se trouve que le problème pourrait être le kit de commutation Bluetooth.
Toujours bizarre.
Voici une vidéo de moi discutant du module:

Le kit de commutation Bluetooth se trouve derrière un panneau sous le repose-pieds du passager, ce qui explique pourquoi il est possible de le réparer temporairement. Mais le remplacer est la seule façon de le réparer pour de bon. La pièce a été mise à jour depuis que la V8 Vantage a été produite, et la partie actuelle ne ressemble en rien à l'original. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez simplement connecter le nouveau et le laisser en place sans enlever l'ancien. Si vous voulez supprimer l'ancien, vous pouvez le faire aussi. Mais soyez prévenus ... c'est une douleur et ça ne vaut probablement pas le coup. Je vais couvrir les deux dans les étapes ci-dessous.
Voici les anciens kits de commutation Bluetooth (à gauche) et nouveaux (à droite):



Nécessaire 
Bluetooth Switcher Kit
T27 bit torx * 
10mm douille profonde 
8mm socket 
Extension (au moins ~ 6-8 ") 
Cliquet pour le dessus *
* Si vous laissez le module original en place, tout ce dont vous avez besoin est le bit torx et le cliquet.
Étape 1
Tirez le tapis inférieur du côté du passager pour exposer le couvercle du panneau. Utilisez la mèche Torx T27 et la clé à cliquet pour retirer les 7 boulons maintenant le couvercle en place.



Retirez le couvercle et vous verrez le kit de commutation Bluetooth au bas de l'ouverture. C'est la boîte en métal verte.


Étape 2
Débranchez le kit de commutation Bluetooth. Le connecteur est sur le côté droit.
Voici où les choses divergent
Si tout va bien en laissant l'ancien kit de commutation Bluetooth en place:
[list="word-wrap: break-word;"]
[*]Branchez la nouvelle unité.
[*]Testez votre système audio pour vous assurer que cela fonctionne.
[*]Utilisez du ruban adhésif double face pour monter la nouvelle unité en place (si vous le souhaitez).
[*]Remettez le couvercle et fixez-le avec les sept bits torx.
[*]Remettez le tapis en place.
[/list]

Si vous retirez l'ancien kit de commutation Bluetooth de la voiture ...
Étape 3
Tirez le tapis le plus près de la porte pour exposer les deux boulons Torx T27, puis retirez ces boulons.


Voyez comment le panneau métallique passe sous le rembourrage blanc? Il est collé en place. Retrait du panneau va déchirer le rembourrage. Je t'avais prévenu!
Étape 4
Tirez le tapis contre le tunnel de transmission pour exposer l'écrou de 10 mm. Il fait face.  Utilisez la douille de 10 mm pour l'enlever.



Tu vois cette étroite bande de tapis? Il est collé en place. Vous détacherez la colle (le tapis ira bien) lorsque vous retirez le panneau.
Étape 5
Utilisez la douille de 10 mm, la rallonge longue et le cliquet pour retirer les deux écrous de 10 mm sur le dessus du panneau en aluminium. Vous devriez avoir beaucoup moins de fils dans cette zone que moi (j'ai une configuration du marché de la rechange en cours).





Étape 6
Tirez le rembourrage en mousse au bas de la zone des pieds du passager pour exposer les trois boulons torx sur le bord inférieur du panneau. Utilisez le bit torx T27 pour les supprimer.



Étape 7
Si vous voulez supprimer complètement le panneau, faites-le. Rappelez-vous que le côté opposé au tunnel de transmission avait un écrou qui était orienté vers le haut, donc vous devez soulever ce côté en le tirant vers vous. Et n'oubliez pas où le tapis est collé là, et le tampon blanc de l'autre côté.
REMARQUE: je n'ai pas retiré le panneau. Au lieu de l'enlever, j'ai tiré dessus tout en déplaçant les cliquets en place - en travaillant les cliquets sous le panneau m'a permis d'enlever les deux boulons qui retiennent le module sans réellement enlever le panneau.
De toute façon, utilisez la douille profonde de 10 mm pour retirer le boulon sur le côté droit, et utilisez la douille de 8 mm pour retirer le boulon sur le côté gauche. Vous pouvez maintenant retirer le kit de commutation Bluetooth d'origine.
Étape 8
Branchez le nouveau kit de commutation Bluetooth. Testez votre système audio pour vous assurer que cela fonctionne. Fixez le nouveau module en place si vous voulez - j'ai utilisé du ruban adhésif double face. Vous pouvez l'utiliser, ou zipties, ou laissez-le simplement assis là. Ton appel.
Étape 9
Remettez tout en place:

  • Remettez le panneau en place et fixez-le à l'aide des écrous de 10 mm et des boulons Torx T27.
  • Remettez le couvercle en place et fixez-le à nouveau avec les boulons Torx T27.
  • Remettez le morceau de mousse et les différents morceaux de tapis en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...