Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

Grille de protection radiateur

Messages recommandés


De cette photo, il semble que les écrans ne couvrent pas toutes les ouvertures à gauche et à droite - ne vous inquiétez pas, ils le font. 

J'ai peint les radiateurs en noir avant de replacer le pare-chocs. Il semble beaucoup mieux que d'avoir des radiateurs en argent furtivement sur les écrans noirs.




Voici ce dont vous avez besoin pour peindre les radiateurs: Eastwood fabrique une peinture à hochet spécifique aux radiateurs. Il obtient des critiques mitigées en ligne, mais je pensais que cela faisait bien l'affaire. Ils recommandent d'érafler la surface avec des tampons abrasifs avant de peindre. Vous aurez besoin de ré-aspirer les radiateurs après cela et avant de peindre. J'ai utilisé une brosse en nylon pour le rembourrage, ce qui a permis d'éliminer 99% des insectes, etc. des radiateurs. Puis re-passez l'aspirateur pour enlever les fibres et la poussière du tampon.
[/

[/

[/
Voici quelques conseils sur le processus: 

- Enlever la protection de pare-chocs sera beaucoup plus facile si vous enlevez les roues avant en premier. Si vous ne voulez pas faire cela (par exemple parce que les roues Centerlock), prenez un long tournevis à tête plate pour entrer et relâcher les connecteurs électriques. À moins que vos bras ne soient minces, vous ne les obtiendrez probablement pas jusqu'au relâchement du connecteur, les roues étant toujours allumées.
[/
Vous libérerez beaucoup de liquide de lave-glace lorsque vous déconnecterez la ligne d'alimentation derrière l'aile. Comme le montre la vidéo sur le site de Rennline, vous aurez besoin d'un seau pour recueillir cela. Cependant, notez que les lignes dans la couverture de pare-chocs avant retiennent beaucoup de liquide, même après que vous vidiez le réservoir. Vous devrez peut-être déconnecter les lignes sur la couverture pare-chocs elle-même pour forer où Rennline vous dit (je l'ai fait). Alors soyez prêt pour un flux de toute ligne exposée lorsque vous faites cela. Le mien a versé une solution savonneuse dans l'arrière de l'un des gros connecteurs électriques (ug) et sur toute la couverture et le plancher du pare-chocs.

- Dans l'ensemble, ce n'est pas un processus difficile, mais si votre kit nécessite un perçage (apparemment certains le font, d'autres non), vous devrez être lent et précis pour éviter de faire quoi que ce soit qui endommagerait la partie visible du pare-chocs. Donc, budget un certain temps. .
[/[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...